Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Le Revermontois has written

Pour être encore plus honnête ,ou bien autant….j'aime mieux le savoir à Bourgoin que chez nous ……!!

En ce qui nous concerne, on aura bien le temps, le moment venu, de reparler de la mise en place d'un nouveau staff…. Pour l'instant laissons à RS le soin de terminer la saison et de maintenir l'équipe en Nationale. 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Vu le palmarès qu'il a ,Limoges ,Oyonnax Aix …..je préfères le savoir à bourgoin qu'à Bourg ….

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vieux violet has written

Pour être encore plus honnête ,ou bien autant….j'aime mieux le savoir à B...

En ce qui nous concerne, on aura bien le temps, le moment venu, de reparler de la mise en place d'un nouveau staff…. Pour l'instant laissons à RS le soin de terminer la saison et de maintenir l'équipe en Nationale. 

En effet, il y a un maintien à assurer, voire plus sur un malentendu. Il sera temps, plus tard dans la saison, pour le président de décider vers quelle voie il veut se tourner pour l'avenir.

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

vieux violet has written

Pour être encore plus honnête ,ou bien autant….j'...

En effet, il y a un maintien à assurer, voire plus sur un malentendu. Il sera temps, plus tard dans la saison, pour le président de décider vers quelle voie il veut se tourner pour l'avenir.

oui mais le président a peut être d'autres soucis

Assystem : plus forte baisse du marché SRD à la clôture du vendredi 25 octobre 2024

Le 25 octobre 2024 à 18:14

Partager

Assystem (- 14,57% à 39 euros)

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

…………malheureusement P BOCHATON sera forfait………..

la page 24 du midol pour lui tt seul

https://www.rugbyrama.fr/2024/10/27/portrait-pierre-bochaton-bordeaux-begles-lain-connu-frappe-a-la-porte-du-xv-de-france-12288032.php

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Vu le palmarès qu'il a ,Limoges ,Oyonnax Aix …..je préfères le savoir à bourgoin qu'à Bourg ….

Montpellier, Oyonnax, Grenoble, Aix, et avec des bons résultats. Remettons les choses en place, et je suis très content qu'il revienne à Bourgoin

Votre avis ?

Comme ça tout le monde est content😀

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

ThierryBJ has written

Vu le palmarès qu'il a ,Limoges ,Oyonnax Aix …..je préfères le savoir à b...

Montpellier, Oyonnax, Grenoble, Aix, et avec des bons résultats. Remettons les choses en place, et je suis très content qu'il revienne à Bourgoin

Sauf peut être en Berjallie, tout le monde s'en fout de l'arrivée de Stephane Glas., déjà que dans le Dauphiné libéré il nous saoule avec ça ( deux articles par jour depuis vendredi). Vu le tapage médiatique, celà donne l'impression que Bourgoin est un cador du rugby français.

Votre avis ?

Reprise de l'entrainement (deux séances et deux team-run cette semaine) après une semaine de “régénération”. 

Espérons que les Violets seront suffisamment régénérés pour démarrer le match dès la 1ère minute, et pas à la 45ème comme à Périgueux! 😎

Votre avis ?

lebucheron has written

Fiphy le Montmerlois has written

vieux violet has written

En ce qui nous concerne, on aura bien le tem...

oui mais le président a peut être d'autres soucis

Assystem : plus forte baisse du marché SRD à la clôture du vendredi 25 octobre 2024

Le 25 octobre 2024 à 18:14

Partager

Assystem (- 14,57% à 39 euros)

Mince! moi qui pensait que notre Président remettrait des jetons dans la machine à sou en fin de saison… 😤

Votre avis ?

la bourse , ça va , ça vient……….tant que t'as pas vendu……………t'as rien perdu !!!! 😀…………et il peut en profiter pour racheter ses propres actions et faire 

une belle affaire !!!

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

JauneNoir has written

ThierryBJ has written

Vu le palmarès qu'il a ,Limoges ,Oyonnax Aix …..je p...

Sauf peut être en Berjallie, tout le monde s'en fout de l'arrivée de Stephane Glas., déjà que dans le Dauphiné libéré il nous saoule avec ça ( deux articles par jour depuis vendredi). Vu le tapage médiatique, celà donne l'impression que Bourgoin est un cador du rugby français.

Tu es porte parole d'une quelconque association ou structure ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que ton simple avis.

Au niveau National, “Bourgoin” ça parle encore aux aficionados du rugby, contrairement à Chambéry. Et on parle quand même d'un ancien international français qui a eu 2 montées en Top14, ce qui explique l'exposition médiatique 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Jaliber has written

JauneNoir has written

ThierryBJ has written

Montpellier, Oyonnax, Grenoble, Aix, et avec des bons rés...

Tu es porte parole d'une quelconque association ou structure ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que ton simple avis.

Au niveau National, “Bourgoin” ça parle encore aux aficionados du rugby, contrairement à Chambéry. Et on parle quand même d'un ancien international français qui a eu 2 montées en Top14, ce qui explique l'exposition médiatique 

Je te confirme que mes propos n'engage que moi , je ne suis le porte parole d'aucun club ni association. Étant passionné par le ballon ovale et suivant le rugby depuis 1969 je m'intéresse a l'actualité et parfois je m'autorise à la commenter et tans pis si cela te dérange. 

Votre avis ?

On regarde ensemble les blessés avant le déplacement à Langon !

Les blessés : 
– Nicolas Faure (bras)
– Lucas Lyons (cheville)
– Joshua Peters (poignet)
– Benjamin Doy (adducteurs)
– Dimitri Doucet (tendon rotulien)
– Alexandre Badet (attente examens)

En reprise : 
– Nicolas Tachat
– Grégoire Demangel

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Personne ne sort vraiment de l'infirmerie (voir si Tachat et Demangel seront aptes) mais 3 joueurs y rentrent …

Pas bénéfique ce we de repos 😎

Votre avis ?

Benjamin Doy (adducteurs)
– Dimitri Doucet (tendon rotulien)
– Alexandre Badet (attente examens)

…………………….les recrues seront alignées à Langon……….

Votre avis ?

Yes!

Votre avis ?

Coco01 has written

Personne ne sort vraiment de l'infirmerie (voir si Tachat et Demangel seront aptes) mais 3 joueurs y...

Pas assez “régénérant” en effet! 😉

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

JauneNoir has written

Jaliber has written

JauneNoir has written

Sauf peut être en Berjallie, tout le monde s'en fout de l'ar...

Je te confirme que mes propos n'engage que moi , je ne suis le porte parole d'aucun club ni association. Étant passionné par le ballon ovale et suivant le rugby depuis 1969 je m'intéresse a l'actualité et parfois je m'autorise à la commenter et tans pis si cela te dérange. 

@Jaliber m'a enlevé les mots de la bouche. Un passionné de rugby qui se souvient du passage mitigé de Glas à Limoges … 😀

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pas de chance, après la 2e et 3 ème ligne c'est la ligne de ¾ qui est décimée d'un seul coup d'un seul ! Les choix seront vite fait du coup , Margretts et Stafford devraient donc débuter (et finir) avec EDF et Sanlaville aux ailes 

Votre avis ?

Login / Sign up