Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

JauneNoir212 msgpm

ThierryBJ has written

JauneNoir has written

Jaliber has written

Tu es porte parole d'une quelconque association ou structur...

Je te confirme que mes propos n'engage que moi , je ne suis le porte parole d'aucun club ni association. Étant passionné par le ballon ovale et suivant le rugby depuis 1969 je m'intéresse a l'actualité et parfois je m'autorise à la commenter et tans pis si cela te dérange. 

@Jaliber m'a enlevé les mots de la bouche. Un passionné de rugby qui se souvient du passage mitigé de Glas à Limoges … 😀

Ou as tu vu que j'ai parlé de Glas a Limoges ou ailleurs ?'?'? C'est le revermontois qui évoquais sa carrière d'entraîneur. Pour ma part je parlais seulement de la couverture médiatique de “ l'événement ”alors avant de réagir, commence par suivre les posts cela t'évitera de dire n'importe quoi.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

On pourrait aussi voir l'association Zellinga-Margetts avec Azais en 10 (association que j'aimerais voir en situation) voire reconduire l'expérience Tachat au centre…

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Paradoxalement cette “hécatombe ”en trois/quart va nous permettre de voir une attaque bien meilleure que ce que le staff aurait pu nous sortir de son chapeau..j attend beaucoup d une éventuelle association Zelinga Magrets au centre…avec le talent  d Azais et du triangle arrière on pourrait avoir une très belle surprise…pour peu que les avants se mettent au diapason..

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

……………………sauf que Tachat n'est pas encore apte !

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Il ne me semble pas avoir fait mention de Tachat dans cette composition souhaitée en ¾….

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pragmatique has written

Paradoxalement cette “hécatombe ”en trois/quart va nous permettre de voir une attaque bien meilleure...

Je suis assez d'accord avec toi. 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

faut être motivé pour aller en Bresse, tu parts d'Oyo grand soleil 21 degrés, tu arrives en Bresse brouillard 13 degrés

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

LUCOYO has written

faut être motivé pour aller en Bresse, tu parts d'Oyo grand soleil 21 degrés, tu arrives en Bresse b...

qu est ce qu’on devrait dire de la météo d’oyo les 364 jours restants

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

LUCOYO has written

faut être motivé pour aller en Bresse, tu parts d'Oyo grand soleil 21 degrés, tu arrives en Bresse b...

21° à Oyonnax le 30 octobre, faut-il s'en réjouir ou s'en inquiéter ?  

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

En hiver il y a souvent plus de soleil en montagne qu en plaine..c est pas nouveau..ceci dit quel rapport avec le forum basé sur le rugby ? Vu que les résultats D oyonnax ne sont guère plus réjouissants que ceux de Bourg il fallait bien que lucoyo trouve quelque chose pour chambrer..qu est ce qu il doit s emmerder là bas en haut..même sous le soleil 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Pragmatique has written

Paradoxalement cette “hécatombe ”en trois/quart va nous permettre de voir une...

Je suis assez d'accord avec toi. 

Azais est sur le front depuis le début de saison. Peut-être faudrait-il le préserver un peu pour les prochains matches contre les gros (Carcassonne Narbonne). D'autant plus qu'à Langon le combat risque d'être rude …

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Pas faux

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Pragmatique has written

En hiver il y a souvent plus de soleil en montagne qu en plaine..c est pas nouveau..ceci dit quel ra...

la bas en haut

je viens pour te permettre de décharger ta bile entre deux verres de rouge

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Chez moi à mi chemin entre Avignon et Aix en Provence depuis ma retraite à 50 ans c est plutôt le rose'..je ne remonte à Bourg que pour voir les amis avec qui je vais supporter mon club…et en plus je voyage gratis…sur ce bon match à Oyo et à Bourg..

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

Pragmatique has written

En hiver il y a souvent plus de soleil en montagne qu en plaine..c est pas nouveau..ceci dit quel ra...

C'est vrai, bien que l'on puisse discuter de l'influence du climat sur le sport et le rugby en particulier !😉

Votre avis ?

…………..l'oçccasion peut être de repérer qques Eagles ………….?

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/30/la-selection-des-etats-unis-va-s-entrainer-a-bourg-en-bresse-pendant-sa-tournee-de-novembre

Votre avis ?

Votre avis ?

………………………….si avec cette compo on ne ramène pas 4 pts !!!!

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

C est la composition que j espérais au moins en ¾..vivement samedi…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pragmatique has written

C est la composition que j espérais au moins en ¾..vivement samedi…

Oui très belle compo.

Toujours le mystère Sanlaville ?

Votre avis ?

Login / Sign up