Coco01 has writtenDans une précédente itw Mr.Duclos précisait que les cas FE et la régie pub étaient réglés.
Accord à l...
Bon beeeen…encore deux gros cailloux dans la godasse à se coltiner pendant des années…ça inaugure rien de bien bon pour le futur à court/moyen terme!
Je pense qu'il faut arrêter d'espérer de voir jouer les Violets en Pro D2 dans les prochaines années! Ben ouais, faut se rendre à l'evidence que le club n'est pas assez solide financièrement (trop ‘affaires’ en court…) pour avoir comme objetif la Pro D2 à court terme… faut savoir se faire une raison!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOlivier has writtenIntéressant ! Où sont passés les avocats qui devaient faire tomber la régie…
Demande à Dominique LOUIS. 😉
C'était ironique, je connais la situation. Mais après les effets d'annonce, la solidité du dossier a fait revenir l'USBPA autour de la table des négociations. Maintenant, espérons que le club va respecter l'échéancier sous peine de prendre encore la foudre.
Votre avis ?
Vous avez cas mutualiser les clubs de l'Ain le Racing Club Bourg-Oya et puis voilà, un point c'est tout, problème résolu ! 😉😜
Votre avis ?
Olivier has writtenFiphy le Montmerlois has writtenOlivier has writtenIntéressant ! Où sont passés les avocats qui deva...
Demande à Dominique LOUIS. 😉
C'était ironique, je connais la situation. Mais après les effets d'annonce, la solidité du dossier a fait revenir l'USBPA autour de la table des négociations. Maintenant, espérons que le club va respecter l'échéancier sous peine de prendre encore la foudre.
Je ne suis pas à la place du Président pour te répondre, mais je suppose qu'il n'est pas homme à s'engager à la légère.
Votre avis ?
Crusaders has writtenVous avez cas mutualiser les clubs de l'Ain le Racing Club Bourg-Oya et puis voilà, un point c'est t...
Oulaaaaa malheureux qu'est ce que tu dis là !!!! Tu vas déclancher un cataclysme… 😀
Cest un peu comme si tu fusionnais l'ASSE et l'OL au foot 😎
Votre avis ?
Il y a des bonnes et des moins bonnes nouvelles…
Aaron Brody (2,02m 117Kg Sud Af) sera la recrue en 2°L
La piste Matavesi est abandonnée au centre
La très mauvaise nouvelle c'est qu'Audric Sanlaville est déclaré inapte au rugby…
Quelle tristesse
Edit : peu d'infos sur le 2°L formé au Sharks passé par les Bulls ensuite et les Southern Kings. Devait signer à Rumilly en 2020 mais finalement c'est tombé à l'eau (Covid). Malheureusement plus de trace depuis la disparition des Kings en 2021.
Votre avis ?
Coco01 has writtenJ’ai recherché je crois qu’il joue en GéorgieIl y a des bonnes et des moins bonnes nouvelles…
Aaron Brody (2,02m 117Kg Sud Af) sera la recrue en 2...
Votre avis ?
Bon bon, tant mieux si on a trouvé un deuxième ligne, aux mensurations plutôt respectables.
J'espère que nos recruteurs savent ce qu'ils font et on dû bien se renseigner !
Votre avis ?
https://x.com/urcofficial/status/1266762040007221248?s=46&t=dgmVu91We6XiI8cJcRRIRg
un vrai tracteur !
Votre avis ?
MSI has writtenJ’ai recherché je crois qu’il joue en Géorgie
Et dans une équipe au maillot violet
Khvamli Tbilisi
Votre avis ?
Pat01 has writtenil joue que depuis cette année d’ailleurs au Rc Khvamli. Qui est derrière au classement par rapport à l’équipe de TabuMSI has written J’ai recherché je crois qu’il joue en GéorgieEt dans une équipe au maillot violet
Votre avis ?
……………pour SANLAVILLE il fallait s'y attendre malheureusement………….après une très grosse première blessure , la snde ne pardonne pas généralement , elle ne fait qu'aggraver les choses ! Audric avait démontré un gros mental pour revenir et rejouer !
On lui souhaite de belles choses ailleurs que ds le rugby , qu'il puisse marcher et courir comme ns tous………..Courage à lui et bonne chance pour la suite !
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-trouve-2-ligne-espere-centre-2412/
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenJe crois que pendant sa blessure il avait déjà un peu entamé sa reconversion en ouvrant un bar qui s’appelle le gecko a st andré sur vieux jonc……………pour SANLAVILLE il fallait s'y attendre malheureusement………….après une très grosse première bles...
Votre avis ?
Très triste pour Sanlaville. 😡
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenTrès triste pour Sanlaville. 😡
Oui un joueur aux qualités indéniables , qui savait grâce à sa vitesse et des crochets créer le danger. Il savait aussi galvaniser Verchère….. merci à lui et nous lui souhaitons plein de belles choses dans sa reconversion
Votre avis ?
Itw Duclos
Déclic à Perigueux
Objectif Top 4 si on ne perd pas à la maison
Petite pique à Bourgoin j’ai pas compris pourquoi « personne nous a battu 30 ou 40-0 »
Arriver d’un centre si accord pour rompre le contrat de Sanlaville
Budget en léger déséquilibre que les actionnaires vont régler
Budget 25-26 baisse d’au moins 500k€ pour se situer à 3,7M avec asso
Le but c’est de ne plus avoir de budget négatif
Situation avec Boulanger au point mort
Le club des affaire des Gaud fonctionne bien
Sur le staff réponse le 15 Janvier à aucun moment il dit que l’on conserve Savey
22 joueurs en fin de contrat les contrats antérieurs sont trop élevés selon lui la masse passera de 2,1M à 1,6M
Votre avis ?
Viser le top 4 ????
Ca paraît tout de même pour le moins présomptueux. Périgueux actuel 4eme est à 12 points….. Déjà rentrer dans le top 6 ça paraît compliqué avec un handicap de 7 points. Mais bon on veut bien croire notre président !
Votre avis ?
Intelligent de la part du club d’annoncer le futur staff des le 15 janvier. Par contre baisse de la masse salariale avec 22 fins de contrats, j’ai bien peur que les Peters, Margetts, de fleurian ne puissent pas être conservés
Votre avis ?
Vincent Fredière est décédé
Votre avis ?