Reprise de l'entrainement aujourd'hui pour nos Violets. On leur souhaite de bien démarrer la nouvelle année, en enchainant les victoires pour se rapprocher de ce fameux top6.
Votre avis ?
……………je pense qu'on accrochera la 6ème place en laissant Albi derrière nous …………plus haut , je ne le pense vraiment pas……………..à moins d'un écroulement d'un Rouen qui était tombé en panne juste avant la coupure , Carca a repris du poil de la bête sous les ordres de Goutta………les autres me paraissent très solides et resteront aux avants postes……………mais pour cette 6 ème place va falloir accrocher 2 - 3 BO pr y croire
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written……………je pense qu'on accrochera la 6ème place en laissant Albi derrière nous …………plus haut , je ne le...
Ok avec toi, accrocher la 6eme place, sera déjà un beau challenge, quand à la quatrième, vu le handicap, ça paraît très compliqué voire illusoire, d'autant plus que les cadors de devant ne vont pas nous regarder les bras croisés. Gagner tous nos matches à domicile ne suffira pas, il faudra impérativement gagner 1 ou 2 fois à l'extérieur (Marcq Massy Carca Suresnes) plus quelques bonus.
Sacré programme !
Votre avis ?
Aaron Brody arrivera courant Jàvier
Le centre est trouvé avec un jeune joueur de Béziers Maxime Vacquier
Votre avis ?
Votre avis ?
……………comme chaque année , à mi saison , les clubs chercheurs de renforts trouvent leur bonheur parmi les joueurs libérés par d'autres clubs qui veulent alléger leur MS et dégraisser leur effectif puisque bcp de ces joueurs cirent les bancs…………Inutile qu'ils s'enterrent 6 mois de plus ds des clubs ou avec des staffs qui ne comptent plus sur eux !
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2025/01/01/pour-le-president-du-sca-alain-roumegoux-la-qualification-reste-lobjectif-12420712.php
………………2 pour une place…………..on verra bien !!!
Votre avis ?
Pro ou Assos …………même combat , la reconstruction !!!!
En souhaitant un bon rétablissement à son Pdt Polizzi
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-lassociation-de-lusbpa-va-entamer-le-chantier-de-sa-reconstruction/
Votre avis ?
On n'est pas loin d'un état permanent que d'être en reconstruction non ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenOn n'est pas loin d'un état permanent que d'être en reconstruction non ?
Oh oui et Blair qui est arrivé en tant que Directeur du CDF n'est même pas sure d'être encore là l'année prochaine.
Votre avis ?
Coco01 has writtenMARCFANXV has writtenOn n'est pas loin d'un état permanent que d'être en reconstruction non ?
Oh oui et Blair qui est arrivé en tant que Directeur du CDF n'est même pas sure d'être encore là l'année prochaine.
Blair c'est le cousin à Blairot ….Bonne année les violets
Votre avis ?
Merci Tony ….Bonne année aussi à nos amis des sapins ….(Humour )
Votre avis ?
Paul Ravier prolonge à Dax …..!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
……comme quoi , il faut savoir être patient pour laisser grandir la plante…………Patience et constance , principales qualités pr un club pr demeurer………….même ds le monde pro……………et surtout serai - je tenré d'écrire….!!!
Votre avis ?
Avoir tout de suite du tout pret ,tout cuit ,a ses avantages ….mais aussi ses inconvénients ………
Votre avis ?
test
Votre avis ?
Je suis d'accordéon
Votre avis ?