PICARD-GIRARD has written...........on pose les questions par avance...............notre interlocuteur en fait une synthèse ...
de cette façon OK 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written...........on pose les questions par avance...............notre interlocu...
de cette façon OK
Intéressant comme idée !
On pourrait mettre en place un endroit où poser les questions (adresse e-mail, groupe Facebook ...) avec une date butoir en amont du moment de rencontre.
On en discute avec le staff et les dirigeants, merci !
Votre avis ?
USBPA RUGBY OFFICIEL has writtenALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written...........on pose les questions par avance.......
de cette façon OK
Intéressant comme idée !
On pourrait mettre en place un endroit où poser les questions (adresse e-mail, groupe Facebook ...) avec une date butoir en amont du moment de rencontre.On en discute avec le staff et les dirigeants, merci !
![]()
Votre avis ?
Votre avis ?
Quelques points de repère avant de débuter notre 18ème saison de féd 1......
Les 1ers de chaque poule 2018 - 2019....
VRDR 101pts , finaliste , 20V/20 GA 845/168 117E/17 15bo.....le 2ème Blagnac 78pts
Rouen 102pts , CDF ,21V/22 GA 803/280 108E/26 13bo -1bd.....le 2ème Dax 81pts
Albi 95pts , 1/2 finaliste 18V/22 GA 749/268 106E/21 13bo - 4bd.....le2ème SJLO 74pts
CSBJ 84pts , éliminé en 1/4 par Blagnac ,18V/22 GA 514/310 46E/27 4bo - 2bd.....le2ème Dijon 83pts
La poule 2019 - 2020 en chiffres...........
Bourg .......qu'on ne présente plus !!!

CSBJ 1er de la poule 4 , 84pts 18V/22 GA514/310 46E/27 4BO/2BD Sorti en 1/4 JP par Blagnac.
Hyères 3ème de la poule 4 , 69pts 13V/22 GA 555/426 E? 5BO/4BD Sorti en 1/4 YDM par Macon futur vainqueur du Challenge YDM.
Aubenas 3ème de la poule 3 , 63pts 11V/20 ,GA486/339 63E/33 5BO/2BD Sorti en 1/8 Challenge YDM par le SOC.
Nice 4ème de la poule 4 , 69pts 16V/22 GA514/310 46E/27 4BO/2BD Sorti en 1/4 Challenge YDM par Tarbes.
Nimes 4ème de la poule 3 , 58pts 11V/20 ,GA417/424 48E/49 2BO/4BD Sorti en 1/8 Challenge YDM par Macon futur vainqueur du Challenge YDM.
Narbonne 5ème de la poule 3 , 54pts 9V/20 , GA543/393 65E/40 6BO/4BD Sorti en 1/4 Challenge YDM par le SOC.
Céret 8ème de la poule 3 , 39pts 6V/20 ,GA396/623 50E/79 3BO/4BD PAS QUALIFIE.
Castanet 9ème de la poule 3 , 39pts 7V/20 ,GA324/542 34E/70 1BO/4BD PAS QUALIFIE.
Bédarrides 10ème de la poule 4 , 43pts 8V/22 ,GA457/639 E/ 2BO/3BD PAS QUALIFIE.
Mazamet PROMU 2ème de la poule 5 Féd2, pts 16V/22 ,GA550/343 72E/31 8BO/4BD Sorti en 1/4 de Féd 2 par Pamiers.
Chateaurenard PROMU 1er de la poule 4 Féd2, pts 14V/22 GA592/349 73E/35 10BO/5BD Sorti en 1/4 de Féd 2 par Rumilly
Votre avis ?
A mon avis ,on a la poule la plus raide.........4 pr 2 tickets....
Poule 1 ...........Massy et Dijon / Macon
Poule 2 ..........Albi Blagnac
Poule 4..........Dax Cognac SJA
....................
Votre avis ?
Rude challenge qui ns attend.............mais excitant !!!!
Sportivement ,aucun doute à avoir, l'Exigence sera de ts les week end..................mais on ne perdra rien de la qualité du groupe ds l'optique de remonter ........
Ca va qd même être raide d'accrocher l'une des 2 premières places nationales qui donnent les matches retour de la 1/2 à la maison .............Cf haut du message 245.........Vu le déséquilibre ds les autres poules ,les cadors empochent des BO ac plus de facilité..........
Pour le supporter ...........il ne va pas se ruiner en déplcts................. 
Votre avis ?
On aura donc besoin de tout votre soutien à la maison, et à l'extérieur pour ceux qui le peuvent !
Malgré le manque de derbies, on a quand même Bourgoin qui a joué le Jean-Prat, Narbonne, Nîmes, Nice, Hyères-Carqueiranne et Aubenas qui ont disputé le Yves-Du-Manoir.
Début du championnat le week-end du 8 septembre !
Votre avis ?
La preuve que notre poule est la plus raide ?..............j'vais vous le dire comme dirait un célèbre imitateur .... 
On a le plus de quart finalistes YDM ...3 !!!!
On a le moins de non qualifiésYDM.....!!!!
On a le moins de promus....2..........une poule en a 4 !!!!
On a le moins de fond de classement ...!!!! 3 ...........une poule en a 5 !!!!!!!!!
MAIS ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa preuve que notre poule est la plus raide ?..............j'vais vous le dire comme dirait un célè...
Tout est dit , mais ce qui me dérange c'est le coté financier , les dépenses augmentent et et les recettes diminuent car juste un speudo derby.
J'espères que le club pourra supporter financièrement cette vengeance fédérale , et ainsi puiser une source de motivation et de mobilisation supplémentaire derrière le club.
Votre avis ?
1er match ?...........je mise sur un voyage à Chateaurenard...........pour une mise en ambiance propre à bien souder le groupe.................... 
Votre avis ?
Vu le ton d'Olivier... je vais dire : Céret
Votre avis ?
Vu sur All Rugby :
_ Arrivées au club....4
- Départ du Club ( espoirs compris ) 30
_ Prolongations ... 23
Correct dans l'ensemble ....
Votre avis ?
...........tu te réveilles ? .......... 
Votre avis ?
Soyons réalistes , le manque de derbys va générer moins de rentrer d'argent que prévu , faudra se mobiliser financièrement , si on ne veut pas tere relègable financièrement en fin de saisons .
ce manque derby et ces lointoins déplacements à la place vont etre une perte financière directe de combien à votre avis ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........tu te réveilles ? ..........
oui fais chaud et je n’ai pas tout suivi ...bonne saison
Votre avis ?
MAC J has writtenSoyons réalistes , le manque de derbys va générer moins de rentrer d'argent que pré...
Prétentieux!!!
Bourg a toujours eu un public fidèle et n'a jamais eu besoin d'affiche pour se déplacer au stade. Je ne suis pas sur qu en ProD2 beaucoup de supporters adverses se déplacaient un vendredi soir pour venir à Bourg ni même en poule élite .
Maintenant arrêtez avec vos derbys, pas vous!! Vos supporters aiment votre club et seront autant au stade même si vous évoluez en Fed3.
En revanche oui la poule est la plus difficile de Fed1, il y aura des déçus, peut être des suprises et je ne sais pas dans quel état seront les 2 premiers pour jouer les phases finales (sans doute moins en forme que les autres).
Votre avis ?
1) la problématique ''derby or not derby '' ne se pose qu'en regard des déclaration de la fédé qui avait vendu la mort de la poule Elite contre la régionalisation des poules et donc des derbies plus nbreux......
2) l'état des 2 qualifiés de cette poule en mai 2020........c'est sur que les 3 - 4 favoris seront attendus et bataillés chaque WE...........L'un a une qté et qualité estampillée prod2.....pr les 3 autres je vais me pencher dessus..............Avantage ,t'es endurci ..............inconvénient ,t'es quasi assuré de ne pas finir aux 2 premiers rangs du classt national..........
Votre avis ?
SA Trélissac: « par pitié, qu’on change de poule »
Le président craint que le SAT soit encore reversé dans le groupe des Nordistes. En outre, Pierre Laurent prône pour une "Pro D3", afin d'atténuer les disparités de budgets en F1.
..................Ah,un qui se réveille !!!!! .....on n'est plus le seul club à trouver à redire sur la formule................
Votre avis ?
S'ils voulait pas faire des longs déplacements ils avaient qu'a ne pas monté en F1 ! et puis d'ailleurs l'année dernière Trellisac n'a pas eu beaucoup de long déplacements mise a part peut-être Rennes et Nantes ....
Votre avis ?