Comme ça chez moi aussi
Votre avis ?
Un copié/collé depuis un site sur PC n'a pas forcément la mise en forme requise pour être consulté sur un smartphone. 
Votre avis ?
Bernard has writtenUn copié/collé depuis un site sur PC n'a pas forcément la mise en forme requise pour être consulté ...
même sur ordi puisque c'est mon cas 
Votre avis ?
Quel navigateur ? Quelle résolution d'écran? Afin que je puisse tester, merci.
Votre avis ?
Bernard has writtenQuel navigateur ? Quelle résolution d'écran? Afin que je puisse tester, merci.
navigateur?= Bing? ou micosoft edge?
Votre avis ?
Avec Firefox, win7-64, écran en 1280x1024, pas d'anomalie.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenBernard has writtenQuel navigateur ? Quelle résolution d'écran? Afin que je puisse tester, merci.
navigateur?= Bing? ou micosoft edge?
Navigateur= Edge (ou Firefox, Chrome...) , je vais tester, Bing = moteur de recherche, équivalent de Google, Qwant, yahoo.
Votre avis ?
bon bin comme je suis une grosse buse en informatique je dirais Edge ( le E bleu)
et résolution= 1920 x1080 ,? 
Votre avis ?
Bon, à priori c'est un problème de résolution, que ce soit avec Edge ou Frefox, par j'ai du descendre en 800 X 600 pour avoir un résultat similaire au tiens, es tu sur de ta résolution? Peux tu essayer de passer en 1024 X 768, voir 1280 X 1024?
Votre avis ?
Bernard has writtenBon, à priori c'est un problème de résolution, que ce soit avec Edge ou Frefox, par j'ai du descend...
Tu parles comme Xixon quand il fait des anchois 
Votre avis ?
bon je suis passé en 1024x 768 . à part que les côtés de mon écran sont noirs le script est toujours le même.
je tiens a préciser que ce n'est qu'avec les coms de PG et PHIPHY que j'ai ce problème?....
certainement des alliens 
Votre avis ?
..............preuve que tu fréquentes des bons gars !!! 
Votre avis ?
Pat01 has written
Comme ça chez moi aussi
Je vais corriger ça
Votre avis ?
Après Massy le 11 juin ,Bourg le 24 , ALBI a repris hier avec 27 joueurs de la saison dernière plus qques recrues............on connaît déjà 3 prétendants à la montée !!!! 
Votre avis ?
Simon LABOUYRIE a signé à Hyères
Et ARABAT qu'on annonçait à Bourg dès avril va à Drancy
Votre avis ?
........surprenant itinéraire que celui d'ARABAT..............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........surprenant itinéraire que celui d'ARABAT..............
pépins physique à répétitions?
Votre avis ?
j'sais pas..... !!!!! ..........rapprochement familial peut.être.......
Extrait LSD
''....Le 3ème ligne Hocine Arabat va retourner jouer en région parisienne, à Drancy, en Fédérale 1. L’international marocain, arrivé dans la Drôme en 2017, portera les couleurs drancéenne la saison prochaine. Hocine Arabat a joué auparavant au Racing 92 (2012-14) et à Bobigny (2014-17) avant de tenter l’expérience hors du territoire francilien, au sein du VRDR, en 2017......
Votre avis ?
EDR : AMÈNE UN COPAIN

Menée par l’école de Rugby, en la personne de Clément Vital, cette opération “Amène un copain” du 3 juillet a été un grand succès. Plus de 20 nouveaux joueurs entre 5 et 10 ans sont venus découvrir les joies du ballon ovale. Parmi les parents présents, quelques têtes connues du côté de Verchère : Arnaud Perret, Simon Bornuat ou encore Maxime Pelissier.

Il est certain que de nouvelles vocations sont nées lors de cette opération. L’école de rugby reprendra les chemins des terrains à la fin de l’été, nous vous tiendrons au courant des modalités d’inscription ! Nous souhaitons un bel été aux jeunes pousses violettes
Votre avis ?
19 ème recrue à Narbonne...............et encore un beau bébé...........!!!!
Votre avis ?