Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Elite 2 Féminine

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Ile de France

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Fédérale 2 Féminine

Centre Val de Loire

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Elite 1 Féminine

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Phallange0162 msgpm

Pragmatique has written

Confirmation du changement d entraîneur derrière et prise de parole de Begu qui semble vouloir un pe...

pas d info sur l infirmerie 

Oui son les stars du recrutement ?  HOUSTON , MATAVESI ?qui pour l instant ne marque pas bien l adversaire. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Phallange01 has written

Pragmatique has written

Confirmation du changement d entraîneur derrière et prise de parole de Begu q...

Oui son les stars du recrutement ?  HOUSTON , MATAVESI ?qui pour l instant ne marque pas bien l adversaire. 

La déception oui globalement on peut le dire. Houston a quand même un sacré coup de pied. Est il utilisé à bon escient ? Quand à Matavesi, on ne l'a pas beaucoup vu. Souvent blessé. Il a sans doute du potentiel mais il faudra voir sur la durée 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Phallange01 has written

Pragmatique has written

Confirmation du changement d entraîneur derrière et prise de parole de Begu q...

Infirmerie : Correa, Mchelidze, Valencot, Charvet, Doucet, Perrette, Mataveso, Houston, Lamit, Stringer

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Vu la difficulté qu'on a eu à battre Tarbes ,effectivement on peut se poser des questions sur le résultat du match  de ce soir …!!!!!!!!

Votre avis ?

Ynox197 msgpm
Troisième ligne ’light’… et j’espère que Savey n’attendra pas la 70ieme minute pour faire tourner sinon je crains le pire pour ce soir! Si ce soir prends la fessée va falloir que Savey & Co se remettent sérieusement en question idem pour les dirigeants ! Faut tout de même se rappeler que l’USB est loin d’avoir le plus petit budget de nationale. 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Ynox has written

Troisième ligne ’light’… et j’espère que Savey n’attendra pas la 70ieme minute pour faire tourner si...

+ 1

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

Quelle réaction après 15 premières mn qui ns promettaient la déculottée !!!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

je regarde sur rugbyrama.

Tjrs ces inquiétantes largesses défensives sur les extérieurs.

Je veux pas donner l'impression d'être en boucle là-dessus mais une équipe sans ailier ça donne trop de munitions à l'adversaire.

Mm les 2 en-avants en zone de marque sont la conséquence d'ailiers qui ne se comportent pas comme tel. 

Sinon, Quiros, Tempie, Deliance, Baradel t biens dans le combat. Martin pour l'instant son meilleur match sous le maillot violet.

Bakrour, Azais tiennent comme ils peuvent la baraque derrière.

Bonne seconde mi-tps !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Messieurs vous avez été SENSATIONNELS !!!

Maid quel débauche d’énergie quelle solidarité  

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

BRAVOOOO violets 

Votre avis ?

C'est clair que nos adversaires ont identifié les couloirs comme le point très faible de Bourg…….

Baradel bien reposé est revenu très fringant……..Martin prend de l'assurance………..si on utilise  bien Bakour , il peut apporter énormément……..seul petit bémol , la dernière pénalité ………..on était assuré du match , on aurait dû tenter la pénaltouche pour essayer une dernière offensive ac un 5 ème essai possible et donc le BO…………..sinon le mental est tjrs là !

Nice s'est peut être vu trop beau après les 18 perles enhfilées en 12 mn………….18 à 0 puis un 6 à 35 et même pas de BD , ça fait tache !

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Bravo à vous les Burgiens, ça fait plaisir, surtout quand je vois le Niçois qui sort sur son carton jaune en fin de mi-temps et qui chambre. Il fallait les faire redescendre sur terre les mercenaires de la mafia de la Riviera ! 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Je dois mille excuses à Badet qui a été énorme en défense ce soir…outre les 4 points il faut retenir l état d esprit exceptionnel….Macfan XV  il serait bon d attendre la fin des matchs avant d asséner des sentences définitives…nos ailiers ont été largement à la hauteur y compris NGANDU rentré en fin de match..

Peut être qu une nouvelle organisation défensive y est pour beaucoup ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Crusaders has written

Bravo à vous les Burgiens, ça fait plaisir, surtout quand je vois le Niçois qui sort sur son carton ...

Faut pas dire ça, c'est pas bien. Y'a pas de mafia qui tienne. TOUS les clubs de nationale fonctionnent avec des mecs issus de divers horizons !!! Pas plus et pas moins eux que les autres… La match a été âpre, les contacts rudes, ça c'est mm chamaillé une paire de fois mais dans l'ensemble la débauche d'énergie est restée dans les limites du cadre légal. Pas de geste antisportif particulier à relever. L'itw des Niçois après-match a été tout ce qu'il y a des plus respectueuses. Le “chambrage” pour chambrage du public est un épiphénomène sur ce match. Un Anglais sur la promenade du mm nom, ça reste un Anglais…Bourg a mis bcp d'energie, d'envie sur ce match, Nissa peut-être un peu moins qu'à l'accoutumée. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Après un quart d'heure proche du néant, la révolte des Violets a fait plaisir à voir. Enfin, des séquences de jeu sans faire tomber le ballon, des avants qui avancent à l'impact, des trois-quarts qui combinent, des joueurs qui sautent sous les chandelles, des mauls maitrisés. Les niçois se sont vu trop beaux après un quart d'heure. Ce match est celui attendu depuis très longtemps, même s'il y a eu évidemment quelques errements. Le collectif doit s'appuyer sur cette performance pour avancer. Je dois dire aussi que je n'ai pas été impressionné par les avants de Nice, au supplice en mêlée, et pas très actif dans les rucks (tant mieux pour les Violets parfois en retard dans le soutien offensif).

Votre avis ?

non PRAGMPATIQUE, pas d'accord ac ton avis sur les ailiers………..on a encore pris l'eau sur les 2 ailes ce soir……….revisionne le match !……….et si le staff ne remédie pas au problème , on continuera à se faire trouer…………

Sinon , des résultats surprenants ce soir , Bourgoin va gagner à Rouen 26 à 19 , Tarbes très mal en point car battu à la maison par le promu Niortais 15 à 20 ……..et Chambéry qui prend un BO vs Massy 34 à 16

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Pragmatique has written

Je dois mille excuses à Badet qui a été énorme en défense ce soir…outre les 4 points il faut retenir...

Bah non….Nos ailiers titulaires ont bcp subi, pas gagné de duel aérien, pas une défense breakée,  déficitaires sur le rapport points marqués/encaissés ! Oui, par contre Ngandu (tiens, tiens, un ailier de formation !!!! serait-ce donc le fruit du hasard ????) fait une bonne entrée. Ce n'est encore une fois pas les joueurs en tant que tels que je viserais de quelque manière que ce soit, juste ce n'est pas leur poste. D'ailleurs, quand en cours de match Stafford se retrouve recentré c'est sa meilleure période. Si tu n'as pas compris ça, tant pis, avec un peu plus d'expérience tu apprendras à mieux comprendre ce sport.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

non , pas d'accord ac ton avis sur les ailiers………..on a encore pris l'eau sur les 2 ailes ce soir………...

STAFFORD n'est pas un ailier. 

Les résultats du soir sont assez surprenants, en effet. En tout cas, cette victoire fera du bien au moral et au classement. Il faudra se méfier de Bourgoin dans deux semaines.

Votre avis ?

Sergio060 msgpm

Merci et bravo à vous, d'avoir remis en place Nice et Aldige. Le rugby est un sport de combat et d'humilité, vous avez su nous rappeler ces valeurs. Nice ne marchera pas sur la Nationale, et tout le club ferait bien de dégonfler le melon. Bravo encore à vous.

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Deux belles surprises ce soir.

L’USB qui fait un Très bon match contre ’l’orgre’ Niçois ( seul hic, les 15 premiers minutes…mail les violets ont très bien inversé à tendance avec bcp de panach  )

Et Bourgoin qui gagne à Rouen.

BRAVO A EUX

Votre avis ?

Login / Sign up