Picard10 - Girard15 has written, j aurais plutot preféré qu il s exprime la semaine derniere sur sa gestion ubuesque du match de S...
Le choix du portefeuille plutôt que le choix du coeur c'est vrai et c'estaussi différent des années passées ou le coeur l'emportait sur le budget et ce n'était pourtant pas une garantie de succés ……………… Il faudra encore deux années au minima pour tout remettre a plat et ensuite ……..
Votre avis ?
Départ de Azais en Pro D2.
Je ne citerai pas le club à vous de trouver.
Un excellent joueur bonne chance pour lui.
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenJe vois bien un Aurillac / soyaux AngoulêmeDépart de Azais en Pro D2.
Un excellent joueur bonne ch...
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenDépart de Azais en Pro D2.
Un excellent joueur bonne ch...
OYO? 😉
Votre avis ?
FierdOyo has writtende mémoire, majdingue nous a produit un max de boulettes ( la derniere : Le retour de Kana ) … et toujours de la même manniere : J ai des infos, je vous en livre la moitie …. Tiens … comme maintenant …CestMajdingue has writtenDépart de Azais en Pro D2.
Un ...
OYO? 😉
on a tous vu que Azais a du potentiel, ce n'est pas une surprise … mais pour des infos solides, on va attendre
Votre avis ?
thy has writtenFierdOyo has writtende mémoire, majdingue nous a produit un max de boulettes ( la derniere : Le retour de Kana ) … et toujours de la même manniere : J ai des infos, je vous en livre la moitie …. Tiens … comme maintenant …CestMajdingue has writtenDépart de Azais en Pro D2.
Je ne citerai pas le club à ...
OYO? 😉
on a tous vu que Azais a du potentiel, ce n'est pas une surprise … mais pour des infos solides, on va attendre
Si c’est avéré et vu le potentiel ce n’est pas surprenant. Dommage qu’il n’ai pas fait une dernière année et qu’il ne precipitepas les choses. A t-on fait le nécessaire pour le garder ? . En avait t-on les moyens ? Bonne chance à lui et merci d’avoiir largement contribué au maintien. Le chantier à l,inter saison sera colossal sur les postes 10 11 12 13 14 et en deuxième ligne
Votre avis ?
C'est dingue ce qu'on peut lire sur ce forum ! 😀
Votre avis ?
Cette defaite contre Suresne ,on va la trainer comme un boulet jusqu'à la fin de saison …..
Il nous manquera 3 pts ….
Même si Périgueux a perdu à Bourgoin ….
Et sous réserve de bien des choses !
Votre avis ?
on peut tjrs rêver………….mais les chiffres tendraient à prouver que le miracle n'aura pas lieu………!!!!
Périgueux compte 50 pts en 17 matches et tourne donc à une moyenne de 2,94 , en ayant quasi constamment cette moyenne , ce qui devrait les conduire aux alentours de 75 - 76 pts au soir de la 26 ème journée………
Bourg est à 38 pts avec un match en retard à Rouen, soit au bas mot 37 pts à combler en 10 matches pour revenir à la hauteur de Périgueux…….
Bourg bat Périgueux 4 à 1 , il restera 35 pts à combler en 9 matches soit prendre 3,89 par match……….avec des voyages à Albi et Nice d'où on aura du mal à ramener 4 pts…………..conclusion , à moins d'une mauvaise série de Périgueux , nul espoir d'accrocher le 6ème siège !!!!!
Votre avis ?
Ne rêvons pas: quand on voit comment les Violets en ont “chi…” mille misères à Tarbes, bien aidés par la maladresse de leurs adversaires, ils ne prendront pas 37 points d'ici la fin de saison.
Votre avis ?
On aura progressé par rapport à l'année précedente.
On passera de la 8eme place à la 7eme….
A cette allure là je ne verrai peut être jamais les Violets en Pro D2
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOn aura progressé par rapport à l'année précedente.
On passera de la 8eme place à la 7eme….
A cette ...
Zut j'aimais bien les bons vieux derby avec 10000 spectateurs à Verchère …..
Votre avis ?
Du moment ou on ne régresse pas …..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seule satisfaction!!!!!
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2026/01/26/a-bourg-en-bresse-nice-ou-ailleurs-ou-se-jouera-la-finale-de-nationale?at_content=link&at_term=leprogres.ain&at_campaign=Facebook&at_medium=Social&at_source=nonli&fbclid=IwVERFWAPkgMZleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZAo2NjI4NTY4Mzc5AAEezuMblPuPgGXCe-NcQrXomhDawtSjRY3wrZtsEOI1crLr8igyxHHbDIZuvks_aem_PSCVJhaVj5HLgivqBpcpTQ
Bourg en concurrence avec Nice et son allianz riviera pour accueillir la finale
Votre avis ?
On s'en fou de voir gagner les autres
Mais alors rien à cirer!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOn s'en fou de voir gagner les autres
Mais alors rien à cirer!!!!!!!!!!!!!!
Bah, si ça fait tourner la buvette, c'est ça de pris.
Votre avis ?
MSI has writtenhttps://c.leprogres.fr/sport/2026/01/26/a-bourg-en-bresse-nice-ou-ailleurs-ou-se-jouera-la-finale-de...
Va etre dure de s'aligner face a un tel stade ! Apres si cela nous apporte quelques deniers en plus je pense que le club ne va pas dire non ! Les propos sont juste sur l'analyse de la candidature des sudistes.
Votre avis ?
………….si l'équipe de Nice est absente de la finale , l'Allianz Riviera sonnera creux avec maximum 2 500 - 3 000 supporters pour chacun des 2 finalistes…………soit 5 à 6 000 spectateurs perdus ds une coquille pouvant en contenir 36 000…………alors qu'à Verchère , le même nbre de supporters plus les 2 000 - 2 500 spectateurs bressans friands de rugby , ça fait pas loin de 7 à 8 000 spectateurs et le stade est rempli………….question pub , c'est nettement plus vendeur !
Votre avis ?
2500 à 3000 supporters pour chacun des deux clubs finalistes…ça me paraît beaucoup..par contre je pense qu il y aurait plus que 2500 bressans..A mon avis 5000 6000 maximum tout compris…
Votre avis ?
Tiens Blairot n envisage pas une montée en Top 14 ?
Votre avis ?