Dommage il n'y a plus le camping municipal à côte du stade, il aurait pu planter sa guitoune…
Votre avis ?
Quand il va savoir qu'on vient tout juste de passer à la 3G ça va l'achever 😜
Votre avis ?
Pat01 has writtenQuand il va savoir qu'on vient tout juste de passer à la 3G ça va l'achever 😜
Il y a aussi les 4 ' poteaux" !!
Votre avis ?
L'avantage à Bourg c'est que ses joueurs ne vont pas sortir en ville le soir de la veille de la finale. Les mecs le savent qu'il y a des Loups affamés qui y trainent…
Votre avis ?
Roy lolesio nous rejoindra bien l’an pro ! Profil similaire à Quiros, il a aussi la faculté de jouer après lui
Votre avis ?
MSI has writtenRoy lolesio nous rejoindra bien l’an pro ! Profil similaire à Quiros, il a aussi la faculté de jouer...
De la puissance et de la vitesse, ex international Togien à VII .Le comité serait il écouter voir pris en compte ……..
Votre avis ?
Roy lolesio jouait dans quel club.
Merci
Votre avis ?
Avenir Valencéen (Valence d'Agen) je pense ?
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Quelqu'un peut il me dire pourquoi l'équipe de France a jouée un jeudi soir …????
Merci d'avance.
Votre avis ?
Pour pas être en concurrence avec la cérémonie d'ouverture des jo
Votre avis ?
AllezBourgoin has writtenPour pas être en concurrence avec la cérémonie d'ouverture des jo
Je n'en sais rien du tout ,je ne sais pas….???
Mais dans ce cas de figure,…L'équipe d'Italie ?
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenQuelqu'un peut il me dire pourquoi l'équipe de France a jouée un jeudi soir …????
Merci d'avance.
C'est France2 qui assure la retransmission de France Irlande et la cérémonie d'ouverture des JO donc impossible de diffuser les 2 événements le même jour sur le même créneau horaire.
Votre avis ?
JauneNoir has writtenLe Revermontois has writtenQuelqu'un peut il me dire pourquoi l'équipe de France a jouée un jeudi so...
C'est France2 qui assure la retransmission de France Irlande et la cérémonie d'ouverture des JO donc impossible de diffuser les 2 événements le même jour sur le même créneau horaire.
Mais pourquoi ne pas jouer demain samedi ,comme les autres ?
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenJauneNoir has writtenLe Revermontois has writtenQuelqu'un peut il me dire pourquoi l'équipe de Franc...
Mais pourquoi ne pas jouer demain samedi ,comme les autres ?
Toujours en raison des JO programmés sur france 2 demain samedi a 21 h
Votre avis ?
A 2 !!!! Soit !!! Plus grand yeux que grand ventre !!!
Votre avis ?
LE REVERMONTOIS , qd je te lis , parfois je me dis que tu habites ds une grotte !!!😀………………. , l'EDF bénéficie de 2 jours de plus pr se reposer et préparer son match vs le PDG , qui lui jouera ce samedi en fin d'après midi……………
Votre avis ?
Dans une grotte ,tu as bien de raison de penser ça pauvre pomme à l'eau 😀
Je te rappelle une derniere fois que tu n'es pas le prof et moi l'élève …c'est compris !!!!!
Votre avis ?
Ne vous plaignez pas … les 2 evenements sur le service public, c'est la garantie d' un vrai confort visuel avec moins ( beaucoup moins) de pub que sur TF1, des commentaires un peu moins franchouillard et de bon niveau …. au prix ( unique) d'un petit changement d'habitude, plutôt bien accepter des téléspectateurs ( une très bonne audience plus de 7 millions ) …. ( sinon l'abonnement à canal doit être 7 ou 8 fois le tarif de l'ancienne redevance annuelle). En la matière, on sait au moins pourquoi on paye des impôts …;)))))))))))))))))))))
Positivons un peu de temps en temps.
Sinon … je suis inquiet pour Quiros et sa 2ième commotion…. Le style de jeu du garçon l'expose beaucoup à ce genre de problème, je trouve. S'il n'en change pas, il va avoir de gros problème, non ???
Votre avis ?
L'UBB Sevens qui remporte le championnat cette année avec Reynaud et EDF
Votre avis ?