Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Cœur du Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois1808 msgmp

Pour Info ;

Mâcon gagne contre le Servette ; 18 à 11;

Notre future recrue n'a marqué aucun point  et c'est Lavaux qui a assuré le jeux au pieds

Il a été remplacé à la 75 e minute pae Renoud Lyat….

Je vous laisse à vos reflexions !!!!!

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

Le Revermontois a écrit

Pour Info ;

Notre future recrue n'a marqué aucun point  et ...

Après il n’aura pas la vocation de buter ! À mon avis, Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.

Est ce qu’il est cependant bon dans l’animation ? Je l’ai vu qu’une fois donc je ne peux pas me prononcer catégoriquement.

Si un maconnais passe par là 

Votre avis ?

MSI a écrit

Le Revermontois a écrit

Pour Info ;

Notre future recrue n'a ...

Après il n’aura pas la vocation de buter ! À mon avis, Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.

Est ce qu’il est cependant bon dans l’animation ? Je l’ai vu qu’une fois donc je ne peux pas me prononcer catégoriquement.

Si un maconnais passe par là 

J'ai dit il y a quelques jours que je me rendrai à Mâcon le 1er Mars ..;Je vous tiendrais au courant

Votre avis ?

Pat012406 msgmp

“Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.”

Ça sera qui l'autre 10 ?

J'ai loupé un épisode ?

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

Pat01 a écrit

Ça sera qui l'autre 10 ?

J'ai loupé un é...

non non je ne sais pas son nom car je pense qu’il a pas été recruté mais j´hypothetise juste.

L’article du progrès nous dit que ce sera un 10 jeune à fort potentiel comme Azais en gros. 

Par contre il est vrai que nous aurons une pénurie de buteurs avec les départs d’azais, Houston et très probablement Stafford 

D’ailleurs, un 5 nous rejoindrait l´an prochain : jaco Willemse qui joue à Perigueux… À reconfirmer mais fort probable 

Votre avis ?

Coco013323 msgmp

MSI a écrit

Pat01 a écrit

Ça sera qui l'autre 10 ?

J'...

non non je ne sais pas son nom car je pense qu’il a pas été recruté mais j´hypothetise juste.

L’article du progrès nous dit que ce sera un 10 jeune à fort potentiel comme Azais en gros. 

Par contre il est vrai que nous aurons une pénurie de buteurs avec les départs d’azais, Houston et très probablement Stafford 

D’ailleurs, un 5 nous rejoindrait l´an prochain : jaco Willemse qui joue à Perigueux… À reconfirmer mais fort probable 

Margarit bute aussi mais sera t il encore présent ?

Ok pour Willemse à la place de Fromenteze (pas prolongé) ? Batissabaga (rupture comme Houston) ?

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

Coco01 a écrit

MSI a écrit

Pat01 a écrit

Ça sera qui l'a...

Margarit bute aussi mais sera t il encore présent ?

Ok pour Willemse à la place de Fromenteze (pas prolongé) ? Batissabaga (rupture comme Houston) ?

Je ne sais pas du tout pour Batibasaga 

Votre avis ?

Petit poulet0 msgmp

Personne ne parle de la fin soirée à Lille, bien arrosée avec une petite bagarre…..

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

Petit poulet a écrit

Personne ne parle de la fin soirée à Lille, bien arrosée avec une petite bagarre…..

pas entendu parler. dis nous en plus 

Votre avis ?

Phallange0162 msgmp

Peut etre se renseigner aupres de RS il semblait tres au courant du dossier .

Votre avis ?

Ynox197 msgmp

Petit poulet a écrit

Pffff, la défaite etait tellement belle que ça méritait bien une petite beuverie… 😕

Votre avis ?

Quelles ambiances ,dans un moment ou ils devraient se serraient les coudes ….

…..et bien ils serrent les poings !!!

Lamentable…

Votre avis ?

Attendons la conférence de presse…..😀

Votre avis ?

Petit poulet0 msgmp

Quelques joueurs et menbres du Staff sont allés boire un coup …. plusieurs. Un petit échauffouré en fin de soirée 

A vous de faire une idée vendredi soir sur la personne qui sait battu dans le NORD

Votre avis ?

Bressan_pas_content0 msgmp

Bonsoir chers amis, honteux ce qu'il s'est passé Lille, heureusement que personne n'a filmé….. 

J'ai appris les potentiels départs (Massip, Fromenteze, May, Baradel et d'autres) c'est effrayant pour la suite..

À voir comment va gérer la cellule de recrutement. On peut déjà au moins compter sur la prolongation de Batisabaga d'un an ????

Votre avis ?

Bressan_pas_content0 msgmp

Il semblerait que ça ne soit pas un joueur qui soit responsable de la bagarre mais bien un membre du staff… quelle honte…

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

Petit poulet a écrit

Quelques joueurs et menbres du Staff sont allés boire un coup …. plusieurs. Un petit échauffouré en ...

aucune idée de qui ça peut être 

Votre avis ?

Pat012406 msgmp

Petit poulet a écrit

Quelques joueurs et menbres du Staff sont allés boire un coup …. plusieurs. Un petit échauffouré en ...

Bagarre entre bressans ou contre des “éléments extérieurs" 😜

Votre avis ?

Petit poulet0 msgmp

Contre des jeunes nordistes avec notre MG

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

Petit poulet a écrit

Contre des jeunes nordistes avec notre MG

pffff, une des nombreuses raisons pour lesquelles nous en sommes là. Enfin bon, Espérons que Savey fasse partie du plan « cure d’austérité»… 

Votre avis ?

Se connecter / Inscription