Pour Info ;
Mâcon gagne contre le Servette ; 18 à 11;
Notre future recrue n'a marqué aucun point et c'est Lavaux qui a assuré le jeux au pieds
Il a été remplacé à la 75 e minute pae Renoud Lyat….
Je vous laisse à vos reflexions !!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois a écritAprès il n’aura pas la vocation de buter ! À mon avis, Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.Pour Info ;
Notre future recrue n'a marqué aucun point et ...
Est ce qu’il est cependant bon dans l’animation ? Je l’ai vu qu’une fois donc je ne peux pas me prononcer catégoriquement.
Si un maconnais passe par là
Votre avis ?
MSI a écritLe Revermontois a écritAprès il n’aura pas la vocation de buter ! À mon avis, Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.Pour Info ;
Notre future recrue n'a ...
Est ce qu’il est cependant bon dans l’animation ? Je l’ai vu qu’une fois donc je ne peux pas me prononcer catégoriquement.
Si un maconnais passe par là
J'ai dit il y a quelques jours que je me rendrai à Mâcon le 1er Mars ..;Je vous tiendrais au courant
Votre avis ?
“Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.”
Ça sera qui l'autre 10 ?
J'ai loupé un épisode ?
Votre avis ?
Pat01 a écritnon non je ne sais pas son nom car je pense qu’il a pas été recruté mais j´hypothetise juste.“Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.”
Ça sera qui l'autre 10 ?
J'ai loupé un é...
L’article du progrès nous dit que ce sera un 10 jeune à fort potentiel comme Azais en gros.
Par contre il est vrai que nous aurons une pénurie de buteurs avec les départs d’azais, Houston et très probablement Stafford
D’ailleurs, un 5 nous rejoindrait l´an prochain : jaco Willemse qui joue à Perigueux… À reconfirmer mais fort probable
Votre avis ?
MSI a écritPat01 a écritnon non je ne sais pas son nom car je pense qu’il a pas été recruté mais j´hypothetise juste.“Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.”
Ça sera qui l'autre 10 ?
J'...
L’article du progrès nous dit que ce sera un 10 jeune à fort potentiel comme Azais en gros.
Par contre il est vrai que nous aurons une pénurie de buteurs avec les départs d’azais, Houston et très probablement Stafford
D’ailleurs, un 5 nous rejoindrait l´an prochain : jaco Willemse qui joue à Perigueux… À reconfirmer mais fort probable
Margarit bute aussi mais sera t il encore présent ?
Ok pour Willemse à la place de Fromenteze (pas prolongé) ? Batissabaga (rupture comme Houston) ?
Votre avis ?
Coco01 a écritJe ne sais pas du tout pour BatibasagaMSI a écritPat01 a écritnon non je ne sais pas son nom car je pense qu’il a pas été recruté mais j´hypothetise juste.“Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.”
Ça sera qui l'a...
Margarit bute aussi mais sera t il encore présent ?
Ok pour Willemse à la place de Fromenteze (pas prolongé) ? Batissabaga (rupture comme Houston) ?
Votre avis ?
Personne ne parle de la fin soirée à Lille, bien arrosée avec une petite bagarre…..
Votre avis ?
Petit poulet a écritpas entendu parler. dis nous en plusPersonne ne parle de la fin soirée à Lille, bien arrosée avec une petite bagarre…..
Votre avis ?
Peut etre se renseigner aupres de RS il semblait tres au courant du dossier .
Votre avis ?
Petit poulet a écritPersonne ne parle de la fin soirée à Lille, bien arrosée avec une petite bagarre…..
Pffff, la défaite etait tellement belle que ça méritait bien une petite beuverie… 😕
Votre avis ?
Quelles ambiances ,dans un moment ou ils devraient se serraient les coudes ….
…..et bien ils serrent les poings !!!
Lamentable…
Votre avis ?
Attendons la conférence de presse…..😀
Votre avis ?
Quelques joueurs et menbres du Staff sont allés boire un coup …. plusieurs. Un petit échauffouré en fin de soirée
A vous de faire une idée vendredi soir sur la personne qui sait battu dans le NORD
Votre avis ?
Bonsoir chers amis, honteux ce qu'il s'est passé Lille, heureusement que personne n'a filmé…..
J'ai appris les potentiels départs (Massip, Fromenteze, May, Baradel et d'autres) c'est effrayant pour la suite..
À voir comment va gérer la cellule de recrutement. On peut déjà au moins compter sur la prolongation de Batisabaga d'un an ????
Votre avis ?
Il semblerait que ça ne soit pas un joueur qui soit responsable de la bagarre mais bien un membre du staff… quelle honte…
Votre avis ?
Petit poulet a écritaucune idée de qui ça peut êtreQuelques joueurs et menbres du Staff sont allés boire un coup …. plusieurs. Un petit échauffouré en ...
Votre avis ?
Petit poulet a écritQuelques joueurs et menbres du Staff sont allés boire un coup …. plusieurs. Un petit échauffouré en ...
Bagarre entre bressans ou contre des “éléments extérieurs" 😜
Votre avis ?
Contre des jeunes nordistes avec notre MG
Votre avis ?
Petit poulet a écritpffff, une des nombreuses raisons pour lesquelles nous en sommes là. Enfin bon, Espérons que Savey fasse partie du plan « cure d’austérité»…Contre des jeunes nordistes avec notre MG
Votre avis ?