Un autre bruit de couloir ….
Louis Philippon préparateur physique , ne resterait pas ….
Votre avis ?
……………..et hier soir , encore 4513 spectateurs……………notre meilleure affluence de la saison !!!!
Votre avis ?
Point effectif :
Arrivées : Roy Lolesio ( Avenir Valencien ), Willemse ( Périgueux ) , Van Der Bank ( Macon )
Départ : Azais ( Aurillac ), Fromenteze ( Périgueux ) , Matavesi, Wael May ( Suresnes ) , Baradel ( Chambéry à confirmer ) , Perrette ( Albi ), Gorgé ( Fleurance )
Prolongation : Burlet, Batibatibasaga ( +1 activé )
En attente : Margarit, Deliance , Badet , Stafford, Martin , Doucet, Massip, Jullien, Massoti
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenBatibasaga c’est pas un contrat 2 ans strict ?Point effectif :
Arrivées : Roy Lolesio ( Avenir Valencien ), Willemse ( Périgueux ) , Van Der Bank ...
Votre avis ?
Avec un match en moins ,certe mais on a bien le bonjour de Niort !!!!!!!!!!!!!!😀
Votre avis ?
Pragmatique has writtenDoit on prendre pour parole d évangile les dires d un vice président qui il y a peu de temps affirma...
Mais qui a été ouvrir la porte de ce dernier placard.
Pour les résultats passés, oui, il y a encore des …. points noirs….. mais c'est souvent le cas quand les décideurs ont les yeux plus grand que le ventre Tant que comme ca allait pas mal, pourquoi se priver, on est en Pro D2, on se tape sur le ventre, on est les meilleurs de N1, on se tape sur le ventre, on est dans la m…… on ferme la porte.
Un jour, il faut bien que les comptes soient rendus et mis à jour pour pouvoir clore le dossier.Je pensaisqu'il faudraitdeux ans encore pour voir le travail sur les partenaires reprendre, emmener de la confiance, vider les tumeurs et bien je me suis trompé, il faudra plus longtemps ou alors trouver un gros, très gros actionnaire avec un carnet de chêques très épais.C'est possible, mais , il faut commencer a rassurer ce genre de personne et être sur maintenant que les placards et les fantomes du passé sont bien ….. passés.
Votre avis ?
Pour en rester uniquement sur le sportif pour l instant espérons que le dernier match contre Bourgoin ne sera pas crucial pour la relégation..et ce pour les deux clubs
Votre avis ?
MSI has writtenCestMajdingue has writtenBatibasaga c’est pas un contrat 2 ans strict ?Point effectif :
Arrivées : Roy Lolesio ( Avenir Valencien ), Willemse ( Pé...
Si Si : Recrutement - Tiko Batibasaga - USBPA Rugby (Bourg-en-Bresse)
Et les fins de contrats : Jullien, Gorge (+1), Lastra, Mchelidze, Forel (+1), Witt, Fromenteze (+1), Deliance, May, Baradel, Martin, Perrette (+1), Doucet, Stafford, Margarit
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenUn autre bruit de couloir ….
Louis Philippon préparateur physique , ne resterait pas ….
Pour Louis Philippon et ses bonnes prestations en numero 8 avec le SAB il devrait s'envoler pour le japon
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenPoint effectif :
Arrivées : Roy Lolesio ( Avenir Valencien ), Willemse ( Périgueux ) , Van Der Bank ...
Peut etre un jeu de chaise musicale avec Aurillac avec un retour a la maison
Votre avis ?
Phallange01 has writtenKoen ? Pourtant capitaine par moment à AurillacCestMajdingue has writtenPoint effectif :
Arrivées : Roy Lolesio ( Avenir Valencien ), Willemse ( Pé...
Votre avis ?
MSI has writtenPhallange01 has writtenKoen ? Pourtant capitaine par moment à AurillacCestMajdingue has writtenPoint effectif :
Arrivées : Roy Lolesio ( Avenir Val...
Non Noé Brune
Votre avis ?
Coco01 has writtenDans ce lot de fin de contrat, je garde jullien en 1+1 mais il faut imperativement soit faire jouer Okiné soit recruter quelqu’un qui apporte de la concurrence.MSI has writtenCestMajdingue has writtenBatibasaga c’est pas un contrat 2 ans strict ?Point effectif :
Arrivées : Roy Lolesio ( Avenir Valencien )...
Si Si : Recrutement - Tiko Batibasaga - USBPA Rugby (Bourg-en-Bresse)
Et les fins de contrats : Jullien, Gorge (+1), Lastra, Mchelidze, Forel (+1), Witt, Fromenteze (+1), Deliance, May, Baradel, Martin, Perrette (+1), Doucet, Stafford, Margarit
je Poursuis : Forel, lastra, Deliance, Perrette, margarit, Martin, Witt en +1 et remis en 3 ème ligne !
Pour le reste, on peut deviner les departs de Douce, Stafford, May, Gorge et potentiellement Batibasaga vu son utilisation…
Votre avis ?
Coco01 has writtenAh oui c’est vrai qu’il est là bas ! Je ne sais pas ce qu’il vaut maintenant même si il a fait quelques feuilles de match en prod2MSI has writtenPhallange01 has writtenKoen ? Pourtant capitaine par moment à Aurillac
Peut etre un jeu de chaise musicale avec Aurillac avec un re...
Non Noé Brune
Il bute d’autant plus mais tout de même assez sceptique
Votre avis ?
MSI has writtensceptique ? Sur le fait qu il revienne a Bourg ou sur ces qualités ?Coco01 has writtenAh oui c’est vrai qu’il est là bas ! Je ne sais pas ce qu’il vaut maintenant même si il a fait quelques feuilles de match en prod2MSI has writtenKoen ? Pourtant capitaine par moment à Aurillac
Non Noé Brune
La maturité d un 10 au vue des specificités et responsabilités du poste arrive vers 22 ou 23 ans .
Si il reviens ce serait interessant de laisser la tronconeuse au garage et le laisser grandir et l integrer dans une rotation ou je verrais bien revenir un Francois Grange plutot arriere , bon buteur et tres joueurs .
Il y a aussi un 3ieme ligne Dubois qui a joué a Bourg et il fait les beaux jours de Niort avec un BPJEPS … pour tout salaire ….chercher L' érreur ….quand nous on paye des mecs pour pas jouer .
et notre Manager va chercher des mecs qu il ne connait pas qui sont pas au niveau : Matavesi , Houston , Gorgé , Batibasaga , Houston ,
Et des niveaux inconnu tel que : Stafford ,
Et Forel (qui fait un tres bon match contre Narbonne ) et pour cause il ne joue pas alors qu il semble y avoir de la qualité chez ces deux joueurs ..
Votre avis ?
Phallange01 has writtensceptique sur le rendement qu’il pourrait avoir par rapport à azais mais je n’attends qu’à être surpris !MSI has writtensceptique ? Sur le fait qu il revienne a Bourg ou sur ces qualités ?Coco01 has writtenAh oui c’est vrai qu’il est là bas ! Je ne sais pas ce qu’il vaut maintenant même si il a fait quelques feuilles de match en prod2
Non Noé Brune
La maturité d un 10 au vue des specificités et responsabilités du poste arrive vers 22 ou 23 ans .
Si il reviens ce serait interessant de laisser la tronconeuse au garage et le laisser grandir et l integrer dans une rotation ou je verrais bien revenir un Francois Grange plutot arriere , bon buteur et tres joueurs .
Il y a aussi un 3ieme ligne Dubois qui a joué a Bourg et il fait les beaux jours de Niort avec un BPJEPS … pour tout salaire ….chercher L' érreur ….quand nous on paye des mecs pour pas jouer .
et notre Manager va chercher des mecs qu il ne connait pas qui sont pas au niveau : Matavesi , Houston , Gorgé , Batibasaga , Houston ,
Et Forel (qui fait un tres bon match contre Narbonne ) et pour cause il ne joue pas alors qu il semble y avoir de la qualité chez ces deux joueurs ..
Votre avis ?
MSI has writtenPhallange01 has writtensceptique sur le rendement qu’il pourrait avoir par rapport à azais mais je n’attends qu’à être surpris !MSI has writtensceptique ? Sur le fait qu il revienne a Bourg ou sur ces qualités ?Ah oui c’est vrai qu’il est là bas ! Je ne sais pas ce qu’il ...
Concernant BRUNE, il est aussi passé par les Espoirs de Perpignan, il me semble. Et AZAIS ne s'est pas fait en un jour: la saison dernière, il a beaucoup appris, et cette année il performe.
Pour FOREL, il a fait un excellent match, mais il joue vraiment trop peu: ce n'est pas le premier choix de RS apparemment, dommage. Tout comme STAFFORD, qui est le mystère RS: il joue plus que rarement, alors qu'il est plutôt bon à chaque sortie.
Votre avis ?
La première des choses à faire pour bien préparer la saison à venir c’est de trouver un nouveau coach…car si l’USB repart avec S**** ce sera un bis repetita des 2 dernières saisons et cela mettra sérieusement en péril l’avenir de club!!
Il n’a jamais été à la hauteur même au tout début de sa nomination car il a pu profiter du travail de fond qu’avait effectué F.E…n’en déplaise à certains!
L’avenir du club (sportivement) dépend beaucoup de qui sera l’entraîneur principal les saisons à venir, afin de pouvoir espérer jouer les premiers rôles en nationale.
Votre avis ?
Ynox has writtentravail de fond de FE ? Avoir fait venir DL epicetouLa première des choses à faire pour bien préparer la saison à venir c’est de trouver un nouveau coac...
Votre avis ?
Ynox has writtenLa première des choses à faire pour bien préparer la saison à venir c’est de trouver un nouveau coac...
Il ne faut pas rêver à un changement: RS est encore sous contrat la saison prochaine de toute façon, et il semble avoir la confiance de DUCLOS.
Votre avis ?