Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

orange111275 msgpm

Salut les supporters violets !

Bon évidemment je ne suis pas autant à jour que vous sur Bourg et je ne connais pas l'envers du décor. Mais pour revenir sur le match de ce week-end, j'ai trouvé votre équipe plus consistante que lors des deux dernières saisons. Bon, il est clair que vendredi les violets ont été en mode diesel. Cette première mi-temps manquait d'ambitions, et Bourg nous laissait beaucoup le ballon entre les mains. Mais en deuxième mi-temps j'ai vu une équipe qui se projetait davantage et qui utilisait enfin un peu du jeu de pression. Heureusement que Narbonne pouvait compter sur sa densité et sa rigueur défensive sur cette fin de match parce que vous nous avez vraiment mis dans une situation inconfortable.

Perdre à la maison ça fait toujours chier qu'on soit premier ou quatorzième, mais je pense que Bourg peut espérer une saison 2026/2027 avec de vrais  enjeux. Il y a de l'envie et même si le collectif n'est pas huilé à 100%, je pense que ces joueurs peuvent construire quelque chose. Avec un recrutement cohérent et un système de jeu plus affirmé, votre équipe peut viser cette sixième/cinquième place la saison prochaine. Mais une fois de plus je ne connais pas assez l'environnement de votre club pour savoir ce qu'il en est de votre staff ainsi que de vos ressources.

Bonne fin de saison à vous, en espérant que votre équipe donne tout jusqu'à la fin !

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Ynox has written

La première des choses à faire pour bien préparer la saison à venir c’est de trouver...

Il ne faut pas rêver à un changement: RS est encore sous contrat la saison prochaine de toute façon, et il semble avoir la confiance de DUCLOS.

Il est surtout le choix de DL, et puis a t on les moyens de supporter un coûteux licenciement ?

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

vieux violet has written

Ynox has written

La première des choses à faire pour bien préparer la...

Il ne faut pas rêver à un changement: RS est encore sous contrat la saison prochaine de toute façon, et il semble avoir la confiance de DUCLOS.

Il est surtout le choix de DL, et puis a t on les moyens de supporter un coûteux licenciement ?

…une reconversion en interne peut etre envisageable ( retour à sa fonction précédente, etc…)

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Ynox has written

vieux violet has written

Il ne faut pas rêver à un changement: RS es...

…une reconversion en interne peut etre envisageable ( retour à sa fonction précédente, etc…)

le voudra t il ? pas sûr du tout 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Et un licenciement pour faute grave suite à  ce qui c est passé à Lille ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

vieux violet has written

C'est surtout le choix des finances du club

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Pragmatique has written

C'est tout à fait possible …..Mais le voudra t- on ?

Votre avis ?

Petit poulet0 msgpm

Entendu ce weekend autour des stades de la région que RS serait convoqué pour s'expliquer suite à sa sortie dans le nord 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Il a déjà été convoqué mais quel lle sera la suite ? Et si licenciement qui mettre à la place jus qu'à la fin de saison ? Mais c est pourtant une belle occasion…

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

…………..Apparemment ,  ( faute d'être ds le secret des Dieux…….) l'an dernier le club était un peu ds l'impasse concernant le recrutement d'un entraineur principal ou manager ( peu importe le titre…….) et Savey a réussi à convaincre la Dion qu'il était l'homme de la situation…………mais pourquoi le club l'a signé pour 2 ans alors qu'il aurait été plus judicieux et prudent de ne le contracter que pour une durée de 1 + 1………

Perso , repartir ac RS aux commandes sportives, vu ses résultats cette saison , son déchet ds le recrutement sur lequel il était l'ultime décideur visiblement , et vu ce qui est annoncé plus haut comme nelles recrues pour 26 - 27………….on est reparti pr une énième saison de transition…………

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Le Revermontois has written

Pragmatique has written

Mais parait il qu'il y a eu de la casse dans le débit de boisson …"selon une source proche du dossier"….

Si c'est vrai et  s'il y a plainte derrière……   un  soucis de plus ….comme si on en avait bien besoin …

Votre avis ?

Marc2725 msgpm

Pragmatique has written

Et un licenciement pour faute grave suite à  ce qu...

Mais parait il qu'il y a eu de la casse dans le débit de boisson …"selon une source proche du dossier"….

Si c'est vrai et  s'il y a plainte derrière……   un  soucis de plus ….comme si on en avait bien besoin …

Franchement déçu du bonhomme. Certains semble avoir des infos qu'ont n'a pas d'ailleurs. Quelle est cette si mauvaise nouvelle ? DL s'en va ?

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Les bien informés savent-ils si Quentin Witt va rempiler encore un ou deux ans ? Il a 36 ans, c'est presque l'heure de la retraite même s'il déploie encore beaucoup d'énergie sur le terrain. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

L'AIRBAG has written

Les bien informés savent-ils si Quentin Witt va rempiler encore un ou deux ans ? Il a 36 ans, c'est ...

C'est un vrai leader sur le terrain et en dehors aussi. Quand on voit l'énergie qu'il déploie encore et son attachement au club, il serait dommage de ne pas le prolonger, peut être en 3eme ligne ?

Votre avis ?

Bressan_pas_content0 msgpm

Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Bressan_pas_content has written

Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….

?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bressan_pas_content has written

C'est possible de développer. Merci. 😉

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Il semblerait qu il y ait de nouveaux cadavres dans les placards de la direction précédente…d où l éventuelle sanction de la descente en N2…Je pense que la direction actuelle s occupe du dossier avec certainement la possibilité de faire appel ce qui pourrait expliquer le manque de communication…faisons lui confiance 

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

Pragmatique has written

Il semblerait qu il y ait de nouveaux cadavres dans les placards de la direction précédente…d où l é...

Comment peut-on trouver de nouveaux cadavres, même planqués dans des placards, après un audit ? Ou alors la responsabilité personnelle de certains est engagée.

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Tout est mis au conditionnel…attendons la communication officielle 

Votre avis ?

Login / Sign up