Festival du air placage ! Derriere Nos joueurs sont dépassés ! Doucet, margarit…
On se sabote avec un jeu au pied pourri comme rarement vu
Votre avis ?
5 essais en infériorité dont 2 sur un retour de jeu au pied ignobles
Encore Stafford je peux trouver des excuses (premier match en 10, ne joue jamais, peu d’expérience,ce du haut niveau) autant Valencot a quel moment en infériorité quand tu viens de récupérer la balle dans un ruck tu poses ce coup de pied abominable pour deliance a l course ?!?!
Votre avis ?
15 minutes pour bien finir le match et on sort Stafford pour mettre Matavesi en 10 ?
et en supériorité on va balancer que du jeu au pied
Votre avis ?
Qui a eu des cartons ? pas pu regarder le match
Votre avis ?
Coco01 has written5 essais en infériorité dont 2 sur un retour de jeu au pied ignobles
Encore Stafford je peux trouver...
Votre avis ?
Pouletsansteteviolet has writtenbaradel, Doucet et ForelQui a eu des cartons ? pas pu regarder le match
Votre avis ?
On a une balle à 20m en supériorité à jouer pour le BD et tout de suite on a vu la différence sans 10 c’était le bordel !
on a fait une bonne partie mais comme d’habitude de grossières erreurs individuelles ne nous permettent pas de lutter contre une équipe de se calibre !
Bravo à Forel encore épatant ce soir
Votre avis ?
MSI has writtenPouletsansteteviolet has writtenbaradel, Doucet et ForelQui a eu des cartons ? pas pu regarder le match
merci pour votre reponse. Effectivement ça coûte cher 3 cartons.
‘peut être trop de pression pour baradel capitaine. Dommage pour forel il joue enfin un peu et a été convaincant au dernier match
Votre avis ?
Pouletsansteteviolet has writtenForel excellent !MSI has writtenPouletsansteteviolet has writtenbaradel, Doucet et ForelQui a eu des cartons ? pas pu regarder le match
merci pour votre reponse. Effectivement ça coûte cher 3 cartons.
‘peut être trop de pression pour baradel capitaine. Dommage pour forel il joue enfin un peu et a été convaincant au dernier match
margarit, Valençot cata
Votre avis ?
que de fautes et maladresses…………..Quant au coaching…………lamentable et incohérent comme trop souvent et d'habitude !
Votre avis ?
Fin d'un bon match de rugby, dommage davoir prit 2 cartons trop rapidement meme si laposte a ete un peu dur avec nos Violets
Concernant la relégation, je pense que cela laissera des traces malheureusement meme si maintien, et j'espère que DL et CD ne voudront pas trop fermer les vanne a tous les etages
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenque de fautes et maladresses…………..Quant au coaching…………lamentable et incohérent comme trop souvent e...
les remplacants ca a donné quoi? un peu de dynamique ou pas
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenque de fautes et maladresses…………..Quant au coaching…………lamentable et incohérent comme trop souvent e...
les remplacants ca a donné quoi? un peu de dynamique ou pas
Votre avis ?
Je veux bien être un peu tolérant avec la mêlée ( mais là on est est copieusement dominé )
en revanche , le nombre de en avant est vraiment chi… quand on voit justement le jeu qui peut être développé lorsque les passes arrivent … que de regrets .. car ces fautes ne sont pas toutes sous pression.
en ce qui concerne le jeu au pied ( et pas que de valençot), il y a quelqu un pour le trouver formidable ???
les 20 premièresinutes ont ete calamiteuses … on se reprend après … les 8 de devant font vraiment un gros match … mais il n y a personne pour transformer leur boulot, que c est dommage … une fois de plus, on était face à une eq prenable …
et c est bien le plus frustrant
Votre avis ?
Matavesi c est une blague ce type ?
25 minutes sur le terrain a avancé de 3 metres ! .une honte
C etait l occasion d emmener un 10 des espoirs .
Et la rentré du pilier chilien ???
Ce match se perd sur la discipline et sur la connexion entre le 10 et le le 12 en defense .
On se débarasse du ballon au pied trops facilement notamment en premiere mi temps , des ballons ou il n y a pas de pression pour l adverssaire trops court pas assez haut .
On peut pas trops en vouloir a Stafford il a tellement etait placardisé
Cette équipe d Albi n est pas du tout impressionante hormis 2 joueurs derriére qui ont des pattes
Votre avis ?
Résultat logique, les meilleurs ont gagné.
Trop de faiblesses en défense côté Bressan.
La défense ? Ce devait être la pierre angulaire du système Bressan. Je m'en ouvrais au bout de 3 matchs chiffres à l'appui; on me répondait que c'était juste un épiphénomène…..Au bout de 19 avec l'antépénultième défense, ça reste un épiphénomène ?????
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenRésultat logique, les meilleurs ont gagné.
Trop de faiblesses en défense côté Bressan.
La défense ? Ce...
Savet ne fait que des déclas sur une utopique manière de jouer ou sur des choses qu’il veut mettre en place… exemple : il voulait faire jouer des jeunes exprès pour la saison prochaine, résultat Villedey n’a pas joué). Enfin bon, Ce match permet d’y voir plus sur qui on peut compter l’année prochaine ( indépendamment de la division où nous évoluerons )
Maintenant, il faut capitaliser sur les derniers matchs à domicile…
Votre avis ?
Trop de fautes, trop de ballons rendus, Albi n'en demandait pas tant. Des joueurs complètement transparents, Ait Naceur et la troisième ligne inexistants….
Votre avis ?
Ou pour dire les choses différemment; tu marques 24 pts à l'extérieur, dans 75% des cas tu ramènes au minimum un point terrain. Tu encaisses 40 pts; dans 99% des cas tu reviens à vide…
Votre avis ?
vieux violet has written+1Trop de fautes, trop de ballons rendus, Albi n'en demandait pas tant. Des joueurs complètement trans...
Ce qui m’agace énormémen ce n’est pas tant le niveau des joueurs qui font ce qui peuvent en engagement mais celui du volet stratégique et du jeu produit qu’on associe au manager. C’est tout le temps la même rengaine !!!
Votre avis ?