Le Creusot ,Montceau ,Montchanin…..on eu leurs heures gloire …..
Mais n'ont plus rien ,à mon grand regret .
donc tu vois ,tout est ephemere….à Oyo comme ailleurs .
Un Gallois disait tant que l'on à du charbon ,il y aura du rugby…Mais il n'y a plus de charbon au PDG
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenN'oublie pas Blairot que chaque médaille à son revers …;
Un jour comme ça ,le lendemain autrement !!...
En attendant cela dure depuis plus de 20 ans chez les pros tous le monde est loin d’en dire autant n’est ce pas et sans problèmes avec la DNACG ….
Votre avis ?
Patience est longueur de temps !!
Votre avis ?
Pragmatique has writtenOyonnax à la chance d être dans la Plastic Vallée ce qui permet une certaine stabilité financière av...
Tu peux parler de Bourg j’y vie et je ne sors pas le soir .. alors !!!
Votre avis ?
Blairot tu devrais sortir un peu..à moins que comme Aldige tu pense ne pas trouver la civilisation avant Lyon…
Votre avis ?
Pragmatique has writtenBlairot tu devrais sortir un peu..à moins que comme Aldige tu pense ne pas trouver la civilisation a...
pas joli ce post bien nerveux en ce moment les gars ….
Votre avis ?
Et bien change ….😀
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEt bien change ….😀
Je suis ton conseil compte tenu du niveau je suis largué ….
Votre avis ?
Pragmatique has writtenOyonnax à la chance d être dans la Plastic Vallée ce qui permet une certaine stabilité financière av...
Marine et Jordan sortez de ce corps
Votre avis ?
Quelle est la transition avec le rugby ???
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenQuelle est la transition avec le rugby ???
demandes à ton pote, t'as pas compris l'allusion au nombre d'étrangers à Oyo
Votre avis ?
Aucune allusion au nombre d étrangers dans l equipe D Oyo…simplement je mets le doigt sur le fait que le club D Oyonnax n existe que par le bon vouloir d une poignée de gens fortunés..compétents…mais n a aucune assise populaire notamment du fait de la composition de la population de la ville qui n a aucunement la fibre rugbystique…et aussi pour répondre à Blairot qui volontairement ou pas ne peut s empêcher de chambrer alors que l USBPA doit faire face à de graves difficultés…et Oyonnax n est pas à l abri de ces difficultés un jour où l autre…ce que je ne souhaite pas…
Votre avis ?
Ceci dit c est plus facile de trouver un marchand de Kebab qu un bon restaurant traditionnel à Oyonnax…suffit d ouvrir les yeux
Votre avis ?
Pragmatique has writtenCeci dit c est plus facile de trouver un marchand de Kebab qu un bon restaurant traditionnelc à Oyon...
Super cette fois c’est magnifique …
Votre avis ?
Blairot has writtenPourtant y a plein de bistrots en Turquie nn ?Pragmatique has writtenCeci dit c est plus facile de trouver un marchand de Kebab qu un bon restaura...
Super cette fois c’est magnifique …
Votre avis ?
Bref rien à voir avec le rugby donc on s’en …..
Votre avis ?
Pragmatique has writtenCeci dit c est plus facile de trouver un marchand de Kebab qu un bon restaurant traditionnel à Oyonn...
baver ton racisme primaire sur un forum rugby, quelle élégance
Votre avis ?
Je ne vois pas de racisme à dire qu il n y a pas d assise populaire pour le Club de Rugby oyonnaxien résultat d un certain élitisme d un côté et d un désintérêt du reste de la population qui culturelement ne s intéressé pas à ce sport..et LucOyo qui parle d élégance ça me fait sourire…
Votre avis ?
LUCOYO has writtenLe Revermontois has writtenQuelle est la transition avec le rugby ???
demandes à ton pote, t'as pas compris l'allusion au nombre d'étrangers à Oyo
Gens de peu de foi…heureux les pauvres en esprit le Royaume de cieux leurs appartient .
Votre avis ?
LUCOYO has writtenPragmatique has writtenCeci dit c est plus facile de trouver un marchand de Kebab qu un bon restaura...
baver ton racisme primaire sur un forum rugby, quelle élégance
C'est bien la première fois que je suis solidaire avec toi,LUCOYO.
A nous supporters des violets de nous
concentrer sur notre équipe.
Votre avis ?