domilis01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenOu bien de photographes !!!!!!C'est RECRUTEMENT PERMANENT à Narbonne ...
La masse salariale doit être conséquente!
Ce n'est pas moi qui écrit cela, mais DOMILIS! 
Votre avis ?
Bonjour bravo pour votre beau debut de saison
c'est quoi cet article bizarre je n'avais jamais entendu parler de cela et vous?
Votre avis ?
ADRIEN BUATIER SERA VIOLET JUSQU’EN 2023 !!!!!

A la veille du départ pour Narbonne, Adrien Buatier est venu ce mercredi, parapher un contrat le liant au club jusqu’en 2023 ! Cet engagement sur le long terme démontre l’attachement du joueur à son club formateur et la confiance réciproque des parties.
Pour rappel, Adrien Buatier évolue au poste de troisième ligne aile. Âgé de 29 ans, il entame sa 10ème saison en « une »
C’est un signal fort qui fait écho à une future grande date du rugby français : la Coupe du Monde 2023 !
Votre avis ?
....................je ne sais pas pr vous,mais désormais je pense que le club a une véritable vision et un vrai projet................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....................je ne sais pas pr vous,mais désormais je pense que le club a une véritable visi...
Bien d'accord avec toi. 
Votre avis ?
Je ne sais pas si le commentaire de PG est lié à la prolongation d'Adrien Buatier mais je pense que cela n'a pas dû être bien difficile de le faire signer tellement Adrien Buatier est attaché à la Bresse et à l'USBPA. Si on lui avait proposé de prolonger pour 10 ans, je crois bien qu'il l'aurait fait ! 
Votre avis ?
RC NARBONNAIS / USBPA : LA COMPOSITION

Découvrez le groupe de 23 joueurs qui iront défendre les couleurs violettes dans l’Aude. Le match sera à suivre sur la Chaîne l’Equipe (canal 21 de la TNT) et en direct dans nos bars partenaires, dont la liste est à retrouver ici
- KAPANADZE Vazha
- JULLIEN Clément
- HARMSE Wikus
- ANTONESCU Marius
- VEYRET Cyril
- JEAN-ETIENNE Dimitri
- BUATIER Adrien
- LYONS Lucas
- MAIQUEZ Grégory
- DEBRACH Ioan
- DOUCET Dimitri
- PERRET Arnaud
- DUPOUY Pierre
- CAILLEAUD Emile
- DUPONT Hugo – capitaine
- TRAVERSIER Quentin
- DRANCOURT Quentin
- BLOEMEN Koen
- BARADEL Loïc
- HARDY Enzo
- VIARD Mathis
- DOY Benjamin
- ARIAS Victor Damian
Votre avis ?
On sort la grosse artillerie!
Votre avis ?
...........normal !!!! .............et on aura 15 jours pr se reposer de ce choc qui promet............donc faut tout donner demain soir pr ne pas avoir de regrets !!! 
Votre avis ?
Effectivement à part Santallier je ne vois qui pourrait prendre une place dans ce groupe
A eux de jouer maintenant, même s'il restera beaucoup de match si on veut terminer dans les 2 voir 1er il faudra pas passer à côté !
Votre avis ?
équipe tailler pro D2 grosse artillerie mais attention à cette équipe de narbonne
Votre avis ?
Une victoire serait un signe très fort envoyé aux autres équipes , une défaite avec un BD ne serait pas si catastrophique!!La seule chose à ne pas ramener est un zéro pointé!!
Votre avis ?
LE PROGRAMME DE L’ASSO

Découvrez le programme du week-end à venir de chaque équipe de l’association USBPA !
>> Espoirs : Seconde journée de championnat, avec un déplacement à Brive-La-Gaillarde, Plaine des jeux des Bouriottes, dimanche 22 septembre à 15h00
>> Juniors : Match amical face à Dijon dimanche 22 septembre à Dijon
>> Cadets U16 : Match amical face à Dijon dimanche 22 septembre à Dijon
>> Cadets U15 : Barrage face à ABCD XV samedi 21 septembre à 14h30 à Genlis
>> École de Rugby : Opération « Amène un copain » les mercredis de 14h30 à 16h30 et samedi de 10h30 à 12h00, rendez-vous à la Chagne
Entraînements ouverts à tous sur le mois de septembre !
Votre avis ?
Ce soir nos violets vont nous sortir un grand match.Allez VIOLETS
Votre avis ?
..................faudra surtout ne pas oublier de sortir du vestiaire..............et y laisser les casquettes !!!!!!!!!

Votre avis ?
un petit bonus défensif ce serait bien 
Votre avis ?
.............pour Narbonne.............. 
Votre avis ?
Aller violet ! belle première mi temps ! ici ici c'est Chanzy ^^
Votre avis ?
On voit qu'on a nettement élevé le curseur sur ce match !
Ne pas tomber dans le piège de la nervosité par contre et trouvé un peu plus d'éfficacité offensive, on a senti les narbonnais fatigués sur la fin de la MT
Votre avis ?
continuer sur ce rythme.on les mets a mal.ne pas prendre de cartons et continuer a être propre.mais belle première mi temps de nos violets
Votre avis ?