Je vous trouve un peu sévére, gagner à Narbonne vous ouvre pratiquement la porte d'un grand chelem. Quand je vois la puissance des 2 équipes, je me dis que l'on est bien dans une autre poule même si on y arrive pas quand même. Bravo à vous
Votre avis ?
FRANCKY71 has writtenJe vous trouve un peu sévére, gagner à Narbonne vous ouvre pratiquement la porte d'un grand chelem....
Bien d'accord avec toi.
Votre avis ?
problème , on a été trop sanctionné en 2° mi temps sur les mélés (malgrés que le gauché Cottet poussait complètement vers l'interieur avec ces appuis extétérieur ) flagrant sur la mélé à 5 metre à 15 contre 13) coté caméra , çà marchait bien l'arbitre sanctionnait Bourg sauf sur la dernière.
hugo aurait pu et demandé à ce que l'arbitre regarde un peu çà .
Ensuite du boulot sur les maul suite au touche où on a semblé mal organisé et mal joué les coups défensifs
Bourg pas transandant et virevoltant c'est certains , mais jouant avec une certaine maitrise.
Votre avis ?
Narbonne est certainement la plus redoutable de la poule avec Bourg bien sûr. Gagner là bas est quand même une belle performance pour la suite.Pas beaucoup d'équipe vont aller gagner à Narbonne.
Je pense qu'il fallait mieux les prendre maintenant.On aura un super match retour à Verchère.
Votre avis ?
Violets - Bleus...............Même match !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenViolets - Bleus...............Même match !!!!
ouai; quelle purge cette seconde mi-temps de la part des bleus.
je me demande comment l'on peut passer d'un jeu attrayant de la première mi-temps à diahrée rugbistique en seconde; et surtout un nombre incalculable de fois pénalisé? 
même nos violets ont été loin d'être aussi mauvais 
Votre avis ?
Les Espoirs battus 36 à 9 à Brive
Votre avis ?
ENTRAÎNEMENT : PROGRAMME SEMAINE 39

- LUNDI 23 SEPTEMBRE :
- 08h30 à 09h30 : Vidéo
- 09h30 à 12h00 : Rugby ludique collectif
- 12h00 à 12h30 : Extras
- MARDI 24 SEPTEMBRE :
- 08h30 à 09h00: Vidéo
- 09h15 à 10h30 : Rugby collectif ou séparé
- 10h45 à 12h00 : Rugby séparé ou musculation
- MERCREDI 25 SEPTEMBRE :
- Repos
- JEUDI 26 SEPTEMBRE :
- 08h30 à 09h00: Vidéo
- 09h15 à 10h30 : Rugby collectif ou séparé
- 10h45 à 12h00 : Rugby séparé ou musculation
- VENDREDI 27 SEPTEMBRE :
- Repos
Votre avis ?
Si je compte bien, c'est la semaine des 11 heures à l'USBPA ! Ce n'est même pas un job à mi-temps ... J'espère qu'ils ont d'autres activités à côté (école de rugby, encadrement) sinon ils vont finir par s'encrouter à ce régime-là 
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenSi je compte bien, c'est la semaine des 11 heures à l'USBPA ! Ce n'est même pas un job à mi-temps ....
c'est la semaine du gras comme dans le sud ouest
nos poulets vont pouvoir se remplumer 
Votre avis ?
Savez-vous si le match contre Narbonne est disponible qq. part en replay svp ?
Votre avis ?
Sur l'Equipe télé jusqu'à vendredi
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenVENTREJAUNE has writtenSi je compte bien, c'est la semaine des 11 heures à l'USBPA ! Ce n'est même...
.............c'est la QUALITE qui importe ..............pas la Quantité.........!!!!! 
De courtes séances intenses et riches en contenu valent mieux que d'interminables sessions au déroulement identique et plat............
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenSavez-vous si le match contre Narbonne est disponible qq. part en replay svp ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenOldoakfarmer has writtenSavez-vous si le match contre Narbonne est disponible qq. part en replay s...
Merci Pat et PG ! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenALLQUATREAS01 has writtenVENTREJAUNE has writtenSi je compte bien, c'est la semaine des 11 heures...
.............c'est la QUALITE qui importe ..............pas la Quantité.........!!!!!
De courtes séances intenses et riches en contenu valent mieux que d'interminables sessions au déroulement identique et plat............
C'set bizarre mon chef ne m'a jamais parlé comme ça quand je bossais : avec lui il fallait toujours faire des heures sup 
Votre avis ?
.........faut pas tt confondre............les heures sup' obéissent à une nécéssité ponctuelle...............le ''délayage'' du contenu de certaines sessions est svt le résultat d'une mauvaise an alyse et d'une réponse inappropriée à un problème............
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenPICARD-GIRARD has writtenALLQUATREAS01 has writtenc'est la semaine du gras comme dans le sud oue...
C'set bizarre mon chef ne m'a jamais parlé comme ça quand je bossais : avec lui il fallait toujours faire des heures sup
Moi ma cheftaine à la maison est plutôt adepte des sessions selon le modèle de PG !!!
Votre avis ?
NARBONNE 17-21 BOURG EN BRESSE

Revivez à votre goût, en vidéo, photo ou texte, la victoire obtenue à Narbonne
Retrouvez l’album photo ici
Retrouvez le résumé vidéo ici
Les articles de la presse locale : Le Progrès
Votre avis ?
c'est carrément une motte de beurre dans les épinards sapiacains................!!!!!
..........."ce mardi après-midi, Jean-Claude Maillard patron de l'entreprise aéronautique Figeac Aéro se déclare "très honoré de participer au capital de l'USMontauban. Ce club, riche de son histoire et de ses valeurs, a connu toutes les épreuves, parfois extraordinaires, mais aussi très délicates. Mon investissement de 1,5 million d'euros permettra, nous l'espérons tous, de bien figurer dans ce championnat de Pro D2, qui est tous les ans de plus en plus difficile, mais surtout, de préparer la saison prochaine avec des objectifs toujours plus hauts. Pour espérer réussir dans le rugby professionnel, nous devrons disposer d'un modèle économique performant qui reste à définir. Je sais que nous pourrons compter, sur ce point en particulier, sur le soutien important de la Mairie de Montauban, afin de pérenniser le club dans sa progression".
Et le patron de l'entreprise aéronautique d'inviter "les supporters, les actionnaires, les mécènes, les salariés et bénévoles, l'association, les coachs et dirigeants, les joueurs, à unir leurs forces pour que l'USM rayonne dans le monde du rugby moderne. Soyez assurés de mon engagement au service de l'USM". ....................
Votre avis ?