Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

TURTEL1870 msgpm

C'est pas le  soucis, je pense que Marc veut dire c'est que le groupe  espoir  est des cette année en mesure de jouer le maintien et que pour l'année prochaine avec quelques renforts bien ciblés, ceux-ci devraient ciblés le ventre mou de la poule.  

Je rejoints Marc dans son analyse de la structuration du centre de Formation de l'USBPA. Bravo car si les fondations structurelles,  administratives  et sportives évoluent à vitesse grand V, le troisième pilier est la formation et celle-ci est aussi importante que les deux autres pour assurer une pérennité importante au niveau professionnel. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Itw de Jacques PAGE dans LE PROGRES du jour, plutôt intéressante. 

Votre avis ?

D'après le club, il ne reste que 231 places en tribunes, en CGT. Verchère sera plein comme un œuf pour soutenir les Violets.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Toujours pas de compo???bizarre 

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

D'après le club, il ne reste que 231 places en tribunes, en CGT. Verchère sera plein comme un œuf p...

Si je me trompé pas, Verchère a une capacité de + de 10 000 places dont la moitié assises. Donc déjà pas loin de 5 000 places assises et en ajoutant les autres places, Verchère va rugir. Un match de Fédérale 1 un vendredi avec autant de monde c'est vraiment beau, respect les supporters violets. Vous allez faire des envieux pour certaines equipes de Pro D2 qui joue aussi ce jour.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

C'est certain que le public de Verchère est un point fort du club..............Notre moyenne actuelle ns  place au 1er rang de féd1 pr cette saison......certes on a perdu un peu  de  monde suite à la descente ..........mais  ac  nos chiffres on serait 12ème au classt affluence  PROD2 ......et ac le quasi guichet fermé de ce soir

on devrait atteindre la 11ème place............    cheeky

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

PICARD-GIRARD has written

C'est certain que le public de Verchère est un point fort du club..............Notre moyenne actuel...

oui verchere est toujours bien garni.j espère une belle ambiance ce soir.celle contre Oyonnax l'année dernière m'a rappeler les belles années.allez violets 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

USBPA vs CSBJ : LA COMPO DU DERBY !

•  

Découvrez le XV Violet aligné par le tandem Boulanger - Choveau pour affronter le CSBJ ce soir à 20h45 !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

6 avants sur le  banc.....et non 7 cheeky........le message est TRES clair

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

7 avants sur le  banc.............le message est TRES clair

Euh.... 6 ! T'as déjà attaqué l'apéro PG ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Pas de 9 remplacent ??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sauf blessure touchant  le reste derrière , Debrach passerait en 9......déjà vu me semble-t-il ...................sauf apéro !!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Oldoakfarmer has written

7 avants sur le  banc.............le message est TRES clair

Euh.... 6 ! T'as déjà attaqué l'apéro PG ?

......................un tt petit ballon d'alsace et une bière légère pr accompagner une  belle choucroute par ce temps bien frais !!!!! cheeky

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

sauf blessure touchant  le reste derrière , Debrach passerait en 9......déjà vu me semble-t-il .......

Oui que ce soit à Périgueux où Saint Nazaire Debrach a joué déjà en 9, il couvrait les deux postes sans souci. Je pense même qu'à Brive en Espoirs c'était pareil 10 et 9

Votre avis ?

DEBRACH jouait en 9 au dernier entrainement. Chox fort du staff de privilégier le paquet, qui a beaucoup donné dans des condtions très difficiles il y a 5 jours, et on veut clairement les prendre devant.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

surtout  ,   Qu'avec Thubert   on  sait  que  c'est  toujours  super  fort  au  niveau des bases   ,     mélée et  touche  ,  ruck ,  défense  ensuite dans  le   jeu  de  mouvement c'est  moins  folichon.c'est   sa  marque  de  fabrique et  pour  moi , il  nous  manque   Baradel en  8  (sachant que  je trouves  que lyons s'épuise  sur ce  poste  ce qui  le  rend moins   performant  sur ce  poste  qu'en   3° ligne  aile) et  Buathier  manque aussi.

donc  on  renforce  le  pack avec   + de  remplacants que  d'habitudes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Un CSBJ venu  amoindri  (c'est bien dommage...) ......pris à la gorge d'entrée .........des fautes à la pelle....et des CJ......et une valise malgré bcp de courage et qui n 'a jamais  fermé le jeu.........

Bourg a récité sa copie,........mais quelques ratures tout de même  .... une défense tjrs très bien  organisée sur laquelle on pourra s'appuyer au printemps............

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Très bon arbitrage

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

nos violets ont fait enfin un match entier, comme quoi ils peuvent smiley; belle première mi-temps d'émile Caillaud et j'ai bien aimé aussi Mondoulet yes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Mondoulet et DJE ont faim de ballons après une saison quasi blanche.........et même plus pr Loic.....j'ai  bien aimé Perret qui avait  bcp de jus..........

Mais pourquoi ne fait on pas des  entames comme ce soir qd on voyage.........?????????,

Votre avis ?

Login / Sign up