Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pat012406 msgpm

Victoire sans bonus de Narbonne à Bédarrides 26-33

Égalité au classement à 46 points

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pat01 has written

Victoire sans bonus de Narbonne à Bédarrides 26-33

Égalité au classement à 46 points

......................

....................mais on les devance car on a gagné chez eux  !!!! cheeky.........Quel choc début janvier !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.........Je mise sur Bourg terminant 1er ac 1 pt d'avance sur Narbonne.......mouillez vous............

Ce sera serré, mais je vois les Violets devant, de un ou deux points. devil

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Albi en gagnant à Tarbes hier soir rend quasiment inaccessible la 1ère place nationale...........son calendrier retour ne présente qu'un véritable obstacle, aller à Blagnac.......et ses chiffres sont monstrueux ac une attaque à 438 pts et 59 essais.......(363 et 49.......et 341 et 47 pr Massy)

Si Massy perd à Rumilly cet après midi ,et sans BD , Bourg pourrait tjrs espérer  jouer la 2ème place nationale car Massy a un calendrier retour '' délicat '' ac 3 voyages à '' risques '' à Macon , Chambéry et Dijon................

S'ils gagnent à Rumilly ,  ce sera qd même pas facile de les déloger ...........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

L'essentiel est déjà de terminer 1er de la poule pour les Violets.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fin de la phase  aller.................la grille serait......

haut 1 ALBI 51    
  8 COGNAC 38   ALBI ??

3 BOURG 46   BOURG ??
  6 BLAGNAC 45    

bas 2 MASSY 50    
  7 DIJON 39   MASSY ??

4 SJLO 38   NARBONNE ??
  5 NARBONNE 46    

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...et à  mon avis........ça risque fort  d'être la  même chose au printemps !!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Et si jamais mais alors avec beaucoup de si.......mais bon tout peu arriver en sport, on avait :

Cognac ??

Blagnac??

Dijon ??

SJLO ??

QUI monte ????? à l'étage sup.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Voir réponse sur le poste de Massy.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Gadget5863 has written

Et si jamais mais alors avec beaucoup de si.......mais bon tout peu arriver en sport, on avait :

Co...

................................faut pas tomber ds le  fantasme  qd même!!!!   cheeky

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm
  • PICARD-GIRARD has written

Fin de la phase  aller.................la grille serait......

haut 1 ALBI 51    
  8 COGNAC 3...

Alors là je suis sur le cul.

Est-ce de la méconnaissance où alors on joue entre nous, 1, 2, 3 (poule).

Alors je vais t'informer, LA POULE 4 EST LA PLUS HOMOGÈNE SANS AUCUN DOUTE, DANS CETTE POULE 4 IL N'Y A AUCUN PROMU. ET OUI !!!

Alors tu annonces un Saint Jean de Luz Narbonne avec match retour au Pays Basque. Malgré pour certains qui ont de plus gros budget que SJLO, dans le cas où SJLO fini premier il va y falloir y aller au Pays Basque, et moi je te l'annonce le 2e de poule qui devra jouer SJLO se ferra cogner, et ça j'en suis persuadé. Je l'ai vu joué deux fois cette équipe et très franchement c'est complet. Certes ils ne veulent pas monter mais sur un quart ce ne sera pas la fête pour l'adversaire.

SURTOUT NE PAS DÉNIGRER LA POULE 4 CAR JE TE LE RÉPÈTE IL N'Y A PAS DE PROMU DANS CETTE POULE 4.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

...et à  mon avis........ça risque fort  d'être la  même chose au pri

ntemps !!!

ET LA IL N'Y A PAS DE POINT D'INTERROGATION...

ET OUI.

Certes il y a que trois équipes qui remplissent le cahier des charges, on connaît les 3, mais attention sur des matchs aller retour, avec retour chez le 1er de la poule 4 cela ne passera pas. ATTENTION.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une autre lecture à mi-chemin..........les pts terrain engrangés vs les pts terrain concédés........soit la différence .....chacun y lira ce qu'il veut !!!

MASSY 48 - 5
  43

DIJON 37 – 18
  19

SOC 33 - 18
  15

BOURG 44 - 9
  35

CSBJ 31 – 16
  15

NARBONNE 44 - 7
  37

ALBI 49 - 5
  44

BLAGNAC 43 – 5
  38

TARBES 37 – 11
  26

SJLO 36 – 14
  22

COGNAC 36 – 15
  21

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

une autre lecture à mi-chemin..........les pts terrain engrangés vs les pts terrain concédés..........

La poule 4 est composé uniquement d'équipe de fédérale 1 de l'an passé. Aucun promu !!! OK

Sans manquer de respect à qui compte cela m'aurais peut être arranger d'avoir des promus ou un repêché. 

Évidement quand tu as une belle poule homogène comme la poule 4, le classement national sans ressent cela est un fait, les équipes sont proches donc les résultats sont serrés. Il y a pas des matchs à 40 points d'écart sauf nous une fois on en a pris une belle à St Jean.

Tes stats ne prouve rien, jusque tu as des promus qui sont sensiblement plus faible.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Pat01 has written

Les oppositions des 1/2 finale c'est pas 

1 ou 8 contre 4 ou 5

2 ou 7 contre 3 ou 6 ? 

Les premiers de chaque poule seront classés de 1 à 4

Les deuxièmes de chaque poule seront classés de 5 à 8

Fort heureusement c'est l'avantage d'être premier de poule

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

non , les grilles des phases finales st tjrs construites ac un haut de tableau (ac le N1...et la 3ème tête de série) et le bas (ac le N2 ....et la 4ème tête de série) ............pr que ''théoriquement''   les ''meilleurs'' aillent le plus loin......principe des tableaux des tournois de tennis et des tirages au sort ''protégés'' ou semi dirigés............

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

non , les grilles des phases finales st tjrs construites ac un haut de tableau (ac le N1...et la 3è...

Oui

Les premiers des poules 1, 2, 3 et 4 seront têtes de série et donc classés n°1 n°2, n°3, n°4..

PS.  PG vu que je t'ai donné les bons points terrain en pronos du match 5-0 Bourg Bourgoin, pense à me mettre des points supplémentaires au classement Pro D2. Merci.

Votre avis ?

Login / Sign up