Je vois ce matin que le club de Biarritz n a que 2,9 millions de trou dans la caisse.je dit sa je dit rien rrrrrrr
Votre avis ?
MARLENE BESSON NOUS A QUITTES

C’est avec beaucoup de tristesse que l’on apprend le décès de Marlène Besson, présidente des Violettes Bressanes. L’ensemble du club de l’USBPA adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à ses amis. Personne n’oubliera son sourire ainsi que sa joie de vivre mais surtout son incroyable passion pour ce sport qu’est le rugby.

Marlène Besson, championne de France en 2000 avec les Violettes
Emportée par la maladie, personne n’oubliera Marlène, cette mordue de Rugby. Après avoir remporté un titre de championne de France avec les Violettes en 2000 et porté les couleurs du club jusqu’en 2015, elle a encadré, animé et participé à la vie du club avant d’en devenir présidente en 2018.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenY a un super clip entre joueurs et supporters sur fessebouc.
Bravo USPBA
Viiiiiiiooooooolets allez...
Toujours émouvant ces moments de communion, dans la victoire comme dans la défaite.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJe vois ce matin que le club de Biarritz n a que 2,9 millions de trou dans la caisse.je dit sa je d...
Le trou de 2.9 c'est avant ou après la signature de Steffon Armitage ?? Après celui de 2.4 millions de la saison 2018/2019, il reste encore quelques heures aux instances financières de la LNR pour commander un énorme paquet de crédibilité au Père Noël .
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenje sais pas lol mais nous on ce fait entre guillemet chier en fédéral bref faut sauver les vieux soldatsvioooolet01 has writtenJe vois ce matin que le club de Biarritz n a que 2,9 millions de trou dans ...
Le trou de 2.9 c'est avant ou après la signature de Steffon Armitage ?? Après celui de 2.4 millions de la saison 2018/2019, il reste encore quelques heures aux instances financières de la LNR pour commander un énorme paquet de crédibilité au Père Noël .
Votre avis ?
.............Cette fois ,à mon avis , le sauvetage va être bcp plus difficile................1 ) Parce que si GAVE doit encore remettre 3 M en février...........plaisanterie qui revient slt 9 mois après le précédent chèque du même montant................ça commence à faire cher .......... 2) Parce que tte personne intéressée fait le même constat...........t'as beau remettre au pot.............l'affaire ne fonctionne pas............ou alors ,faut repartir bcp plus modestement et recommencer un nouveau cycle de croissance, moins ambitieux,plus prudent et surtout ,plus patient...................qd tu voies le SF.......ça donne à réfléchir sur la méthode.....
Votre avis ?
Après en avoir pris 50.........Bru demande "aux arbitres vidéo d'arrêter de prendre l'apéro avant les matches".....................
Sacré Yannick !!!!! 
Votre avis ?
Bonne année aux supporters de l usbpa.que 2020 soit aussi beau que 2019.allez violets
Votre avis ?
Reprise ce matin pour nos Violets, tout en douceur, par une séance vidéo.
Votre avis ?
Tribune Sénétaire : Passage de la commission de sécurité

Ce vendredi 03 janvier 2020 , la commission de sécurité, menée par la Préfecture de l’Ain, le SDIS 01 et les services de Police, a homologué la face avant de la tribune Sénétaire. L’USBPA en profite pour remercier l’ensemble des acteurs, à commencer par la Communauté d’Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse.
L’USBPA pourra se servir de ce nouvel équipement dès le match contre Narbonne, augmentant ainsi la capacité d’environ 900 places, pour atteindre une capacité totale aux alentours des 8 700 spectateurs en configuration rugby.
Concernant la loge, nous n’avons pas de nouvelles informations à communiquer concernant sa possible ouverture pour le match contre Narbonne.
Les partenaires concernés seront avertis par le service commercial de l’ouverture de ce nouvel espace, tout comme des nouvelles places qui seront disponibles pour les partenaires « Purple » et « Cocktail ».
Enfin, les abonnés « grand public » seront conviés à l’issue du match contre Narbonne, pour se voir proposer de nouvelles places, soit dans la partie existante, soit dans la nouvelle tribune, en fonction des disponibilités.
Pour les non-abonnés, restez connectés pour ne pas manquer l’ouverture de la billetterie de ces nouvelles places.
Votre avis ?
Du coup, cela fait combien de places en tribune en tout?
Votre avis ?
.........tout comme toi j'avais remarqué l'approximation des chiffres.............pr un article supposé ns informer,c'est fâcheux!!!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDu coup, cela fait combien de places en tribune en tout?
Bonjour et meilleurs vœux à tous
Au sujet de la nouvelle tribune, les chiffres restent évasifs car l'homologation obtenue hier est partielle. Une nouvelle homologation aura lieu à la suite de la livraison totale de l'équipement (places en tribune mais aussi les loges, vestiaires...)
Pour l'heure, l'homologation partielle permet d'accueillir 8700 personnes, réparties selon la liste suivante.
1600 en Senetaire
3200 en Nord
1500 en tribune Est
2400 en pelouse
Bon week-end !
Votre avis ?
Parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...............
Votre avis ?
Merci pour la précision, USBPA RUGBY OFFICIEL. 
Votre avis ?
Y avait foot samedi à Verchère
Votre avis ?
J'espère que l'on va faire suivre au siège de Bourg Péronnas la note de remise en état!!!!
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenJ'espère que l'on va faire suivre au siège de Bourg Péronnas la note de remise en état!!!
L'OL s'est engagée à payer le nettoyage et les réparations
Votre avis ?
c'est vraiment lamentable..................
Votre avis ?
Selon VDLA l'OL a laissé sa part de recette.................
Votre avis ?