la sup has writtenLOUIS2 has writtenla sup has writtenHeu, non ! Je les achète à Karouf... Il faut rendre au seign...
.
....et tu participes à la déforestation de l'Espagne et à la faillite des fraisiers Français
Ouais, comme nous tous...
Non, quand je peux j'achète des fraises (de Carpentras) chez mon petit épicier ........ je ne parle pas de la taille du bonhomme 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla sup has writtenLOUIS2 has written.
....et tu participes à la déforestation de l'Espagne et à ...
Non, quand je peux j'achète des fraises (de Carpentras) chez mon petit épicier ........ je ne parle pas de la taille du bonhomme
Parce k'à Carpentras, tout est cultivé naturellement ? 
Alors ke la région est une des plus polluée d'Europe par l'agriculture... C'est bien d'être naïf !
Votre avis ?
Moi j' achète des fraises Tagada bio mais elles ne viennent pas de Carpentras.
Votre avis ?
la sup has writtenLOUIS2 has writtenla sup has written
Parce k'à Carpentras, tout est cultivé naturellement ?
Alors ke la région est une des plus polluée d'Europe par l'agriculture... C'est bien d'être naïf !
Alors là, tatoufaux, les fraises de Carpentras ne touchent même pas la terre, elles poussent dans des gouttières..........., alors ta pollution 
Votre avis ?
Hi hi hi .... Je vais monter voir mes goutières et ramasser les fraises miraculeuses ; ça m'évitera d'aller en acheter !
Votre avis ?
la sup has writtenHi hi hi .... Je vais monter voir mes goutières et ramasser les fraises miraculeuses ; ça m'évitera...
Pfffff, t'as jamais vu ça?
Votre avis ?
Si, et dans les gouttières, y'a koi, à part ces délicieuses fraises naturelles ?.
Votre avis ?
la sup has writtenSi, et dans les gouttières, y'a koi, à part ces délicieuses fraises naturelles ?.
célakélos, mais on ne déforeste pas l'Espagne, et on cultive notre cancer Français en faisant vivre nos paysans chimistes 
Votre avis ?
Et ouais, célakél'os hélas !
Votre avis ?
Ouais mais ce n’est pas cueillir les fraises ,cela serait plutôt sucré les fraises pour ....?? 
Votre avis ?
Ravachol has writtenMoi j' achète des fraises Tagada bio mais elles ne viennent pas de Carpentras.
Moi je les prends chez tagada rue Vavin....comprenne qui pourra....
Une info quand meme,réplique de film francais culte!! année 70,j'ai vu le film au minimum 20 fois et c'est vraiment un minimum...et j'etais fou amoureux de l'actrice française mais vivant aux states une bonne partie de sa vie....voilà!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenMoi j' achète des fraises Tagada bio mais elles ne viennent pas de Carpentras....
Une info quand meme,réplique de film francais culte!! année 70,j'ai vu le film au minimum 20 fois et c'est vraiment un minimum...et j'etais fou amoureux de l'actrice française mais vivant aux states une bonne partie de sa vie....voilà!!!
Actrice française, ou canadienne?
Votre avis ?
Laglo66 has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenMoi j' achète des fraises Tagada bio mais elles ne viennen...
Actrice française, ou canadienne?
Quebec......!! bien vu..... 
La petite Marie-Charlotte Pontalec....
Votre avis ?
Et si on parlait des prochaines élections Européennes ?
avec 34 listes, je suis un peu perdu, si une âme charitable peut m'expliquer qui est qui. Merci d'avance 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt si on parlait des prochaines élections Européennes ?
avec 34 listes, je suis un peu perdu, si u...
Une institution qui prends des décisions à la con sans consulter personnes à part les gros lobby,cette meme institution incapable d'écouter les peuples d'europes qui crevent à petits feux des grosses ordures comme Bayer//Monsanto ??? qui pourrissent jusqu'à la moindre goutte d'eau de nos petites sources perdues dans nos montagnes qui fait que plus de 80% de celles çi sont poluées ..
Alors voter pour qui ??? pourquoi faire ???....franchement,si cette institution pouvait deja eviter le pire !!seulement voilà,à cause de son incompétence notoire les peuples d'europe se radicalisent exactement comme au moment de la SDN .....il va se passer de tres grosses saloperies sur notre continent,on y va droit....et le jour ou la banque centrale va dire STOP on arrete de jouer aux rachats des milliards de dettes,alors là,ca va faire vilain,adieu,secu,adieu retraite et là c'est tout sauf du catastrophisme....!!le monde entier refait joujou avec les bourses ,les banques centrales pretent du pognon virtuel avec des taux au rabais,ca va falloir le payer un de ces jours.
Alors 34 listes de pinguoins qui ne veulent qu'une chose,pécho un siege au parlement européen pour prendre un gros paquet d'oseille,d'inventer des commisions et des collaborateurs qui ne foutront jamais les pieds à Bruxelle ou ailleurs comme le FN ou assimilés...bref des branleurs qui ne serviront rigoureusement à rien...
Votre avis ?
c'est brut de coffrage Joel comme dab, mais c'est bien résumé
Votre avis ?
Merd' tout à fait mon profil, j'aurai du me présenter
, j'ai le CV parfait 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMerd' tout à fait mon profil, j'aurai du me présenter
, j'ai le CV parfait
Je te fais quand même remarquer que Xixon, comme à son habitude, n'a pas répondu à tes questions...
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenc'est brut de coffrage Joel comme dab, mais c'est bien résumé
Quand Xicon sera capable de résumer sa pensée je serai capable de monter le Ventoux en 54x12 sur un vélo chinois.
Votre avis ?
Hi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir pour échapper à ça !

Au fait, j'ai reçu hier ma nouvelle carte électorale, un pur bonheur !
Votre avis ?