AKERRETA KO BIDEA has writtenJean-Luc has writtenMerd' tout à fait mon profil, j'aurai du me présenter
, j'ai le CV parfait
Je te fais quand même remarquer que Xixon, comme à son habitude, n'a pas répondu à tes questions...
Donc il aurait pu se présenter aussi
pff on est cons, on aurait du faire une liste 3ème mi temps RF 
Avec "2.28 fois - que la sup" en tête de liste, je participe mais à une place non éligible (faut pas éxagérer non plus) 
Votre avis ?
Oups, désolé, j'avais oublié que l'Aveyron, c'est pas l'Europe, d'ailleurs personne ne sait ou c'est 
Votre avis ?
la sup has writtenHi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir...
Voilà le genre de truc qui ne crains pas de m'arriver ......et je suis fier de ne PLUS cautionner cette bande d'ab.............is!!
Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question et j'aime meme tres bien argumenté..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenHi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, ...
Voilà le genre de truc qui ne crains pas de m'arriver ......et je suis fier de ne PLUS cautionner cette bande d'ab.............is!!
Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question* et j'aime*** meme tres bien argumenté..
[b][color=blue]* Vous pouvez répéter la question ? 
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]*** Mais on le sait que TU T’AIMES 
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Avez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss avait une double casquette.
Votre avis ?
forzaol has writtenAvez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss ...
C'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une super ambiance sur RF?
Votre avis ?
Aaaah, c'est ça l'humour...
Chuis content d'en être dépourvu !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwaff waffffla sup has writtenHi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, ...
Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question et j'aime meme tres bien argumenté..
Votre avis ?
Bernard has writtenforzaol has writtenAvez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne sav...
Il est un peu perturbé le garçon. Il voit des propos homophobes quand ça l'arrange, il s'essaye à la galéjade...
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenHi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophi...
Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question* et j'aime*** meme tres bien argumenté..
[b][color=blue]* Vous pouvez répéter la question ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]*** Mais on le sait que TU T’AIMES
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
mais bien sur que je t'aime..konooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! 
Votre avis ?
Bernard has writtenforzaol has writtenAvez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne sav...
Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.
Votre avis ?
personnelement je n'ai pas rit
Votre avis ?
Welcome !
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenpersonnelement je n'ai pas rit
Moi, si j'avais compris, j'aurais ri, parce qu' Olivier en docteur Folamour c'est aussi réussi que Xicon en Minnie.
Votre avis ?
le chirurgien à Grenoble j'ai entendu parler mais je n'ai pas vu sa tronche, mais de là a dire qu'il y a ressemblance????? il y a au moins une grosse différence, l'éthique pour l'un et par pour l'autre je vous laisse deviner
Votre avis ?
Déjà, c'est pas un chirurgien, c'est un anesthésiste...
Et Forzatruc doit être gaulé comme Brad Pitt pour se payer le physike des autres ; mais bon, rien d'étonnant...
Moi, je me moke juste de son Q.I. et je sais ke c'est pas bien et je dirais 3 paters et 3 avés pour expier !
Votre avis ?
la sup has writtenDéjà, c'est pas un chirurgien, c'est un anesthésiste...
Et Forzatruc doit être gaulé comme Brad Pit...
Non, Grenoble, c'est le chirurgien, l'anesthésite, c'est Besançon........
Ne confondons pas les talents de nos régions........
Votre avis ?
Aah désolé, pour le chirurgien, c'est pas arrivé jusk'à Livinhac... C'est dur de vivre retiré du monde, mais... c'est vachement bien aussi, d'échapper à tous ces cons !!!
Votre avis ?
forzaol has writtenBernard has writtenforzaol has writtenAvez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à ...
Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.
![]()
T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !
Votre avis ?
Olivier has writtenforzaol has writtenBernard has writtenC'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une sup...
![]()
T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !
Il était prévu que tu fa(i)sses la rando en tandem ???
Votre avis ?
, j'ai le CV parfait