la sup has writtenastalavista has writtenOlivier has writtenIl n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait...
Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.
Salutations
Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...
Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...
Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!!
H.S. et en + pas marrant.
Votre avis ?
forzaol has writtenAvez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss ...
D'accord avec toi puisque c'est le concept de ce post.
Mais là (Nizètofré) t'as pas la double casquette mais le triple bonnet d'âne.
Votre avis ?
Olivier has writtenforzaol has writtenBernard has writtenC'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une sup...
Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.
![]()
T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !
Dans un niveau, le + important c'est la bulle !!!
Votre avis ?
la sup has writtenAaaah, c'est ça l'humour...
Chuis content d'en être dépourvu !
Là oui.
Car, ça..................c'est vraiment toi
Votre avis ?
Olivier has writtenforzaol has writtenBernard has writtenC'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une sup...
Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.
![]()
T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !
Excuse moi moi mais moi le vélo je l’ai toujours fait seul ,mais à chacun ses goûts mais l’eurovIrion ne sera jamais mon truc.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenla sup has writtenastalavista has writtenObjection votre Honneur, pour moi il est indéniable que...
Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...
Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...
Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!!
H.S. et en + pas marrant.
HS , non... Pas marrant ? c'était pas le but, c'était juste une réponse à un martyr ki sait plus ki lynche ki...
Votre avis ?

Chuis content d'en être dépourvu !