Carcassonne a aussi confirmé, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour Rouen. Par contre ces 4 montées n'ont rien à voir avec le classement sportif des équipes mais sont dictées uniquement par la "notoriété" de leur équipe 1. 
Votre avis ?
Bernard has writtenJe pense que Rouen attend sa confirmation officielle de maintien en pro D2 pour annoncer les infos. En plus, je pense que les espoirs de Rouen pouvaient viser une montée sportive. On en saura d1v1ntage en juinCarcassonne a aussi confirmé, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour Rouen. Par ...
Votre avis ?
Ne croyez vous pas qu il font monter les espoirs des equipes pro
Votre avis ?
Bernard has writtenCarcassonne a aussi confirmé, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour Rouen. Par...
pour ta gouverne nous sommes descendu l'an dernier dans un match décisif contre Valence Romans où nos adversaires alignaient plusieurs joueurs pros alors que les nôtres n'étaient pas autorisés....
injuste descente d'une équipe de jeunes contre une réserve de club pro renforcée par des éléments de la une
Votre avis ?
Le "Pour ta gouverne" est de trop, je ne dis pas pas que je ne suis pas d'accord, j'essaie juste de comprendre le pourquoi et le comment de ce qu'il va advenir de toutes les équipes Espoirs, que ce soit en "Elite" ou en Fédérale 1, un simple "pour information" aurait suffit. 
Votre avis ?
signature de Kevin Lebreton en 3e ligne en provenance d'Aurillac
Votre avis ?
Le Breton chez les Normands, on aura tout vu... 
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenPar rapport à MON equipe type, je pense qu'il reste encore 11 changements à faire sur l'ensemble du ...
Plutot d'accord avec toi. J'aurai rajouter un 2e ligne (un 5 si possible qui aimenerait poids et puissance) car je trouve qu'il nous manque ce type de profil, et peut-être un 3e lignes gratteur comme pouvait l'être Takai (je pense que ce profil va être remplacé par Lebreton). Pour les centres il en manque encore un et j'aimerai bien garder Lafond 1 année de plus. Je trouve qu'il ammène plus de fluidité dans le jeu. Et en effet encore un ailier et un arrière au moins
Votre avis ?
pilou76 has writtenC'est intéressant que tu parles de Lafond Jr, car je ne le connais pas bien et je ne l'ai pas encore vu jouer. L'idéal serait 5 centres dont un qui pourrait éventuellement basculer à l'aile, 5 ailiers dont 1 qui peut jouer à l'arrière et 2 15. Que l'argent coule à flot...Tilouisdarouen has writtenPar rapport à MON equipe type, je pense qu'il reste encore 11 changements...
Plutot d'accord avec toi. J'aurai rajouter un 2e ligne (un 5 si possible qui aimenerait poids et puissance) car je trouve qu'il nous manque ce type de profil, et peut-être un 3e lignes gratteur comme pouvait l'être Takai (je pense que ce profil va être remplacé par Lebreton). Pour les centres il en manque encore un et j'aimerai bien garder Lafond 1 année de plus. Je trouve qu'il ammène plus de fluidité dans le jeu. Et en effet encore un ailier et un arrière au moins
. Moi, je n'ai pas le pb de budget à respecter, alors pourquoi se priver ?Votre avis ?
Mosese RATUVOU annoncé dans le Sud-Est
Votre avis ?
RUCK06 has writtenJe ne sais pas s'il va au même endroit que Mathy James, mais si c'est les cas, le club aura 2 tres bonnes pioches.... J'aurais aimé qu'il reste à Rouen, mais ce n'était pas dans les projets à priori. MOSESE est tres bon centre/ailier : puissant et tres difficile à plaquer à cause de sa "circonférence corporelle" et de ses rafus dévastateurs. Moi, je le préfère à l'aile, car sinon l'équipe joue à 13, les ailiers ne touchent pas un ballon, car son point négatif, c'est qu'il n'a pas de passe. Mais malgré ses années, c'est un super joueur et sympa. Je suis ému d'entendre et de lire qu'il part, car j'aime beaucoup ce joueur au caractère discret mais combattant... Bon vent à luiMosese RATUVOU annoncé dans le Sud-Est
Votre avis ?
Je viens de recevoir un mail du club de Rouen, qui propose de rembourser une partie des abonnements pour les 4 matches à domicile non disputés. L'indemnité proposée est de 60 €/abonnement. Cela correspondant à peu près à 4 entrées au stade. Compte tenu de la situation difficile dans lesquels se trouvent les clubs de rugby, pour ma part, j'ai renoncé à mes 2 abos et j'invite tout ceux et toutes celles qui le peuvent financièrement à le faire. Je tiens à dire que je ne suis qu'un simple supporter, que je ne fais pas parti du club et que chacun est tout à fait libre de demander le remboursement. Je ne donne aucune leçon, juste des encouragements à ceux qui le peuvent.
Votre avis ?
belle initiative ...la classe !
je ne crois pas qu'on propose quoi que ce soit du coté de Valence...ni aux sponsors ni aux abonnés...
Votre avis ?
TIF26 has writtenJ'ai entendu dire que ce serait même le contraire, une solicitation exceptionnelle serait demandée et surtout, ce qui m'a étonné, c'est qu'elle ne concernerait que les Romanais pour leur beinveillance tout au long de la saison....JE DECONNE, JE DECONNE, c'est une boutade !belle initiative ...la classe !
je ne crois pas qu'on propose quoi que ce soit du coté de Valence.....
Votre avis ?
Ca fait plusieurs fois que je vois des noms de joueur, qui seraient en route vers la ville au cent clochers. Je ne peux pas encore donner de noms, car c'est loin d'être officiel et comme ils viennent de loin, la route est semée d'embûches et de pilleurs et de brigands de grands chemins, mais, petites indiscrétions quand même, il y en aurait un qui viendrait d'une cité médiévale et un autre de Bourgogne-Franche Comté. Tous les 2 seraient des JIFF qui se situent, non pas sur les lignes de front, mais plutôt sur les commandos de soutien.
Je ne peux pas être plus clair....
Votre avis ?
Prêt de baptiste Lafond pour 1 an de plus. Il jour centre / ailier. D'après les joueurs de Rouen, ils l'auraient trouvé très fin techniquement
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenCa fait plusieurs fois que je vois des noms de joueur, qui seraient en route vers la ville au cent ...
Très content qu'il s'agisse de 2 JIFF (si ils signent bien sur)
Votre avis ?
Bon, on y voit un peu plus clair à Rouen. Les objectifs du recrutement 2020 2021, c'est plus jeune, plus rapide et plus de JIFF. Sont annoncés partants (par le Paris Normandie), les joueurs suivants :
Pilier gauche : A. Martin (Jiff : J)
Piliers droits : S. Knight (Non Jiff : NJ), A, Perenise (NJ), V. Léon (NJ)
2e ligne : N. Waka (NJ), O. Atkins (NJ)
3e ligne : J. Domolaïlaï (NJ), R.Gahetau (J), T. Toevalu (J)
9 : F. Campeggia (J)
10 : M. James (NJ)
centres : J. Drauniniu (NJ), Tabualevu (J), M. Radikedike (NJ), M. Ratuvou (NJ)
ailiers : M. Vunibaka (J), D. Lemy (NJ)
arrière : A. Renaud (J)
Donc 18 départs, 7 JIFF et 11 NON JIFF. Je suis étonné de voir O.Atkins dans les partants ! Même s'il n'a pas donné satisfaction, je pense qu'il avait encore une marge de progresion. Peut être qu'à son prix, il aurait être bon tout de suite. Il a payé son irrégularité. Après, certains joueurs ont peut être aussi demandés à partir pour X raisons.
2 nouvelles arrivées annoncées venant de fed 1 :
pilier droit : Omar Dahir 26 ans (J) venant de Suresnes fed.1 et formé au RCT et à la section paloise. Recruté (pour le moment) pour être un impact player grâce à sa mobilité, "rapide, très costaud et capable de porter le ballon"
2e ligne : Marvin Woki 23 ans (J) Tarbes, formé au Stade francais et passé une année à Montauban. Recruté car il avance bien ballon en main, sûrement bien aidé par son physique : 130 kg pour 1,96m, et important pour constituer des mauls.
Ces 2 nouvelles recrues viennent s'ajouter au 6 déjà annoncées : Nicolas (J), Peleseuma (NJ), Tuatagaloa (NJ), O'Leary (NJ), Lebreton (J), Lafond (J)
Joueurs reconduits : Clamy-Edroux (J), Vincent (J), Bonnot (J), Dorey (J), Michallet (J), Milhorat (J)
Joueurs encore en attente ou encore sous contrat :
Guion (J), Fournier (J), Mondon (J), Adamou (NJ), Giraud (J), Cazac (J), Lainault (J), Dastugue (J), Takaï (NJ), Mapapalangi (NJ), Domenech (J), Cazale-Debat (J), Fuster (J), Faleafa (NJ, Joker), Mchedlidze (J). Parmi ces joueurs, je pense qu'ils sont encore sous contrat ou encore en négo. dans cette liste, j'ai un doute sur le fait qu'il reste (avis purement personnel), c'est G. Adamou car, même si c'est encore un super joueur, il me paraît éreinté pour la pro D2 et usé par les nombreuses années à haut niveau. Par contre, il pourrait largement encore apporter en fed 1/2. Enfin, pour le joker Daniel Faleafa, il est arrivé juste avant le confinement et n'a pas joué, donc aucun avis sur ses quaités de jeu actuelles et s'il restera ou pas.
Votre avis ?