Gadget5863 has writtenIl semblerait que du côté de Rouen, les 2 présidents aient bu l'élixir de M Hill. Cet elixir a pour effets de rendre aveugle et imperméable à toutes les critiques sur le travail de M Hill. "O my god Hill"Si il doit y avoir des changements aux VRDR et à Rouen, il ne faudra pas trainer.........Le SAXV a ...
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenGadget5863 has writtenIl semblerait que du côté de Rouen, les 2 présidents aient bu l'élixir de M Hill. Cet elixir a pour effets de rendre aveugle et imperméable à toutes les critiques sur le travail de M Hill. "O my god Hill"Si il doit y avoir des changements aux VRDR et à Rouen, il ne faudra pas tra...
Il faut attendre la fin de cette période "festive" et l'on verra si il y a des annonces venant du club.
Votre avis ?
Et en plus le RNR n'est même pas certain que les nombreux joueurs et l'encadrement partis passer les fêtes en Grande Bretagne puissent revenir en France début Janvier indemnes, sans période d'isolement contre Covid2021 et repartir sur une nouvelle dynamique ! Nous serons spectateurs attentifs demain soir pour avoir un avant-goût des matchs de janvier "à la vie à la mort"
Votre avis ?
ArlQuin has writtenEt en plus le RNR n'est même pas certain que les nombreux joueurs et l'encadrement partis passer le...
S'ils sont pros dans le salaire, ils doivent l'être dans le comportement, normalement ils ne devraient même pas y aller, après, pour le club, c'est un choix d'éffectif , il faut assumer
Votre avis ?
Kiproko has writtenMême si quelques uns sont rentrés voir leur famille depuis septembre, le club a enchaîné 14 matches sans aucune coupure. Les joueurs méritent de faire un break, et ont le droit de recouvrer femme, enfants, parents, amis...;ArlQuin has writtenEt en plus le RNR n'est même pas certain que les nombreux joueurs et l'encadrem...
S'ils sont pros dans le salaire, ils doivent l'être dans le comportement, normalement ils ne devraient même pas y aller, après, pour le club, c'est un choix d'éffectif , il faut assumer
Combien de salariés renonceraient à voir ses proches pour noël et pour faire plaisir à son patron, même s'ils entretiennent de bonnes relations ? C'est dur quand même de dire que s'ils sont pro et que s'ils ont une conscience professionelle, les joueurs doivent s'isoler et renoncer à voir leurs proches.
Après, je suis d'accord avec toi, le risque d'une contamination est réel, et le club a aussi fait le choix de recruter des joueurs étrangers, avec tous les risques que ça comprend. Il risque de le payer très cher. Les joueurs, pourront-ils tous revenir à temps pour une reprise le 4 janvier, j'en doute fortement avec la pandémie + le Brexit. Maintenant, c'est comme ça, on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs, le club fera comme tout le monde, il devra s'adapter...En début de saison, chaque club fait des choix, certains sont payants, d'autres sont risqués...
Quels joueurs pourraient être concernés par un retour en France compliqué :
- James Johnston, pilier droit
- Phil Swainston, pilier droit
- Carl Fearns, 3e ligne centre
- Valentino Mapapalangi, 3e ligne
- Shane O'Leary, 10
- Dean Adamson, 11
- Peter Lydon, 15
- Belgium Tuatagaloa,14
- Richard Hill, coach
La liste n'est même peut être pas exhaustive, mais ça fait un certain nombre quand même....
Votre avis ?
Pour les joueurs en vacances en Grande Bretagne, je peux le comprendre qu'ils soient partis mais vu les circonstances ils doivent prendre leurs disponibilités pour revenir pour le 2 janvier au plus tard. Le manager étant avec eux en Grande Bretagne ce sera à lui de gérer le retour de tous son personnel. En effet nous verrons ce soir un peu plus clair sur notre avenir en Prod2, rien ne sera fait mais je pense qu'une option se dessinera. Je me répète mais le RNR a les moyens financiers et un effectif joueurs suffisant (avec un joker médical pour remplacer Takaï) pour rester en Prod2 mais il doit y avoir une remise en cause de l'entraînement, les présidents doivent en être conscients, ils le sont peut-être mais veulent-ils agir? Il est vrai que ce sont Richard Hill et Olivier Berthault qui les ont fait venir...
Votre avis ?
Ventois has writtenOui, Richard Hill et Olivier Barthault sont allés les chercher, mais à l'époque, c'était la dernière chance du club de ne pas sombrer à cause du déficit de plusieurs centaines de millier d'euros.Pour les joueurs en vacances en Grande Bretagne, je peux le comprendre qu'ils soient partis mais vu...
Donc, oui, c'est en partie grâce à eux s'ils ont trouvé des mécènes prêts à investir. Mais rendons à César ce qui appartient à César, c'est surtout grâce aux 2 présidents, qui non seulement ont payé les dettes de leur prédécesseur, puis investit généreusement. Aujourd'hui, c'est plusieurs millions d'investi par la société du président Louvel, alors je ne pense pas que le simple fait de solliciter les bonnes personnes à un moment donné suffisent à les maintenir en place. Non, je pense que c'est plutôt le contrat de Richard Hill, qui peut poser problème. Le club a t il les moyens de licencier Richard Hill (si c'est vraimentc'est ce qu'il faut faire), et prendre le risque d'un procès aux prud'hommes ?
Je ne connais pas les tenants et aboutissants du contrat de M HILL, mais, même si déjà humainement, ce n'est jamais facile de se séparer de quelqu'un, juridiquement , c'est encore plus compliqué et coûteux.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenVentois has writtenOui, Richard Hill et Olivier Barthault sont allés les chercher, mais à l'époque, c'était la dernière chance du club de ne pas sombrer à cause du déficit de plusieurs centaines de millier d'euros.Pour les joueurs en vacances en Grande Bretagne, je peux le comprendre qu'ils s...
Donc, oui, c'est en partie grâce à eux s'ils ont trouvé des mécènes prêts à investir. Mais rendons à César ce qui appartient à César, c'est surtout grâce aux 2 présidents, qui non seulement ont payé les dettes de leur prédécesseur, puis investit généreusement. Aujourd'hui, c'est plusieurs millions d'investi par la société du président Louvel, alors je ne pense pas que le simple fait de solliciter les bonnes personnes à un moment donné suffisent à les maintenir en place. Non, je pense que c'est plutôt le contrat de Richard Hill, qui peut poser problème. Le club a t il les moyens de licencier Richard Hill (si c'est vraimentc'est ce qu'il faut faire), et prendre le risque d'un procès aux prud'hommes ?
Je ne connais pas les tenants et aboutissants du contrat de M HILL, mais, même si déjà humainement, ce n'est jamais facile de se séparer de quelqu'un, juridiquement , c'est encore plus compliqué et coûteux.
Surtout que c'est une équations a plusieurs inconnus
Quelles sont les retombées économiques et image du club sur le Departement, la région ?? Parceque si descente, elles peuvent peut être intervenir pour .......
Quelle est la durée du contrat ??
Quelles sont les conditions financières ??
Quelle seraient les pertes si descente ??
Et si descente qui cela dérangerait (hors les fansbien sur) ??
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenRichard Hill s’exprime dans le Paris Normand en évoquant les coups de cœur et les déceptions de ses...
Suis-je le seul à trouver cet article complètement ridicule ? 
Je ne suis pas surpris car cela pue Richard Hill. Absolument aucune remise en question. Utiliser les joueurs comme excuses. Stratégie de communication totalement nulle. Quel était l'objectif de cet article ?
Même les coups de cœur sont un peu dénigrés. Bravo J Giraud, tu peux courir pendant 80 minutes au lieu de 50 - ça n'a pris que 18 mois mais tu y es arrivé. Félicitations K Lebreton, tu étais un peu nulle, mais maintenant tu as appris à sauter dans la touche, donc tu es bonne maintenant.
Il est préférable de réserver ces commentaires pour le vestiaire au mieux, de préférence pour un entretien individuel avec le joueur concerné. Quel signe cela envoie-t-il pour les autres joueurs ? Qu'est-ce que cela dit sur le club ? Et les recrues potentielles, vont-elles vouloir rejoindre un club où elles ne savent pas si leur propre entraîneur va les allumer dans le journal ?
M. Hill a longtemps été hors de sa profondeur, avec les résultats de hier soir, je commence à penser que la meilleure chose pour la RNR serait une descente en Nationale. Une occasion de se débarrasser de la pourriture avant que tout le navire ne coule. Comme c'est à la mode chez M Hill en ce moment, j'irais même jusqu'à dire que c'est devenu une farce. 

Sans aucune compétence notable en management et ne voyant aucune preuve de ses compétences techniques, qu'apporte Richard Hill au club aujourd'hui ? Quelle est sa valeur ajoutée ? (en dehors de ses notes !
).
Bah Joyeux Noël et Nouvel An au moins
Votre avis ?
Vu les résultats d'hier soir je pense que la survie du RNR en Prod2 sera difficile, car le club ayant le même jeu depuis qu'il se trouve dans cette division et que les entraîneurs disent que seul les joueurs sont responsables et que le staff ne se remet en cause nous allons droit dans le mur. Je ne peux pas en vouloir à Jean Louis Louvel d'avoir fait confiance à Richard Hill et Olivier Berthault, deux beaux parleurs, mais malheureusement il à fait signer un contrat longue durée à Richard Hill et je crois que Olivier Berthault a un CDI.... Maintenant il faut faire avec ces dispositions ou il faut mettre les billets sur la table et là ????
Votre avis ?
Ventois has writtenVu les résultats d'hier soir je pense que la survie du RNR en Prod2 sera difficile, car le club aya...
Pour la relégation, c'est déjà bien qu'aucune équipe ne soit déjà en très mauvaise position.
Je pense que MDM va se relever, et il y a des chances que Angoulême aussi. Je pense Aurillac suffisamment solide, et ne voit pas ni Montauban ni Grenoble jouer ce rôle......carcassone ? ils misent tout sur les matchs à domicile, et ça marce plutôt ....Bref, ça nous laisse Valence-Romans en gros candidat, et aussi Rouen c'est vrai. Ce sera un combat difficile, mais pas impossible.
Votre avis ?
J'aimerai bien que les présidents s'expriment sur le bilan, et les décisions correctrices qu'ils envisagent d'amener. "Que ne dit mot consent".
Pour ma part, regarder un match de Rouen est un calvaire au niveau du stress, mais aussi et surtout au niveau du jeu. C'est moche à regarder. Pas de rythme, c'est lent et indigeste...J'aurai même tendance à dire que je préférai l'année passée, même si on perdait, mais il y avait au moins du jeu.
Je regardais le Pro D2 avant que Rouen n'y soit, et je continuerai même si Rouen décide de le quitter. Je dis "décide", car on a les joueurs pour jouer un milieu de tableau, il faut juste de la bonne huile pour lubrifier tout ça. Pour l'instant ça couine.
Votre avis ?
Tout d'abord je souhaite que l'année 2021 nous apporte quelques satisfactions, plus que 2020, et que le Rouen Normandie Rugby reste en Prod2. Je présente tous mes voeux aux lecteurs de ce site.
Au seuil de cette année une chose m'inquiète : le retour des joueurs de langue anglaise qui sont allés passer les fêtes en Grande Bretagne seront-ils rentrés pour la reprise de l'entraînement le 2 et seront-ils tous négatif au test Covid. Car si problèmes, très dure reprise pour le RNR.
Votre avis ?
Ventois has writtenTout d'abord je souhaite que l'année 2021 nous apporte quelques satisfactions, plus que 2020, et qu...
Oui grosse reprise pour Rouen avec des confrontations direct pour le maintien , il va être important d'être prêt pour ce 1er bloc de 4 matchs
Votre avis ?
Restons positifs (covid) : si des joueurs rentrent de GB vers la France, ils (vont) auront subis des tests PCR pour passer la frontière -> FR . Une semaine pour se remettre au travail ou d'isolement. Tout le monde sur le pont pour le 8/01 : On peut rêver !
Votre avis ?
delcaro has writtenEnfin quelques nouvelles rassurantes pour le RNR, Bon nombre des joueurs étrangers (anglais et samoans), après des tests négatifs sont en route pour la France. On peut voir sur les réseaux sociaux qu'ils sont en chemin. Je pense qu'ils partent aujourd'hui pour éviter le passage en douane (à partir de la nuit prochaine), d'éventuels encombrements interminables et la paperasse douanière, qui va avec....Par contre, pas de news du côté de Richard Hill et un club, qui reste ultra silencieux....Les 2 Irlandais de l'équipe n'étant pas concernés par cette fermeture de frontière, je pense qu'ils arriveront plutôt ce week-end.Ventois has writtenTout d'abord je souhaite que l'année 2021 nous apporte quelques satisfactions, ...
Oui grosse reprise pour Rouen avec des confrontations direct pour le maintien , il va être important d'être prêt pour ce 1er bloc de 4 matchs
Votre avis ?
Je crois qu'il y avait quelques absents hier à la reprise de l'entraînement, 2 ou 3 anglophones, je ne sais si c'est pour maladie, par autorisation du club ou par problèmes frontaliers. Je ne sais pas ou en est le joker médical de Pilla (Takaï) et est ce qu'il y a du renfort de prévu.
A part cela Bonne et Heureuse Année 2021à tous et souhaite que le RNR continue longtemps en Prod2, soyons réaliste.
Votre avis ?
"Bonne nouvelle" pour le nombre de jiffs, en vue du match à venir :
Covid importé : Astle d'Afrique du Sud, Belgium Tuatagaloa d'Angleterre. Valentino Mapapalangi et Shane O’Leary cas contacts et attendent les résultats de leurs tests.
Carl Fearns et Dean Adamson blessés à l’entraînement.
Fabien Witz espoir du Racing prêté.
C'est pas gagné !
Votre avis ?
Il y a deux joueurs à qui le club a refusé le départ et subitement au premier entraînement ils sont blessés...... Je me pose des questions.... Soit la blessure est vraie, soit elle est de circonstance dans ce cas je les fais partir avec demande d'indemnités (club ou joueur). Il est toujours possible de faire des examens médicaux poussés, maintenant on voit très bien tout ce qui est musculaire .
Pour le jeune 2éme ligne prêté par le Racing, je pense que cela peut être une bonne pioche, j'ai lu qu'il avait fait le tournoi U20 l'année dernière (2 matchs). Il est vrai que cela doit être difficile de faire sa place à cette place au Racing et ce club tente de faire une bonne opération en le prêtant en Prod2.
Quand au 3éme ligne, joker médical de Takaï, je ne sais quand il aura le feu vert avec ce Covid. Ashtle est-il arrivé?
Votre avis ?
Je suis surpris que depuis le début d'année je suis le seul à intervenir....
Dans Paris-Normandie du jour j'apprends que Christophe Hamaceck reste au club malgré sa mésentente avec Richard Hill, si j'ai bien compris il sera présent au RNR pour rechercher des jeunes Français avec du potentiel pour venir augmenter le nombre de JIFF pour les saisons futures, à condition que le club reste en Prod2. Je ne comprends pas le pourquoi "si on reste en Prod2", car pour moi même si le RNR descend il faut continuer à embaucher de jeunes JIFF, c'est l'avenir. Enfin un détecteur est mis en place, il y a longtemps que cela aurait du être fait, peut-être qu'il pourrait avoir aussi des contacts avec des clubs de top14 pour des prêts.
Par contre, comme c'est dit, si l'entente entre Richard Hill et Christophe Hamaceck n'est pas bonne, comment C.H. pourra choisir des jeunes qui ne satisfairont pas à R.H.,vu qu'ils n'ont pas la même vue sur le rugby.
Pour demain soir, je ne sais quelle équipe sera présente car beaucoup de joueurs pas au top ou Covid. Pourtant match très important pour la survie en Prod2, il faut essayer de remettre Aurillac dans le groupe pour la descente et de nous assurer d'être dans le haut de ce lot.
Votre avis ?