MAC J has writtenOlivier has writtenEffectivement, si Bourg est le centre du monde, l’équité n’est pas respectée, s...
en effet , quand tu regardes la pouel 2 , c'est pas bourg l'épicentre et sur la carte c'est NIMES TON CLUB DE COEUR L'EPICENTRE UN SCANDAL CE PARTI PRIS
Bourg avait une multitudes de clubs à moins de 100 km dont 1 à 30 km mais on leur balance juste un club à 1 h30 de route comme derby.
on comprend bien QUE L'ON SE VENGE SUR BOURG suite à etre le seul club à avoir voulu garder la poute accession .... ON NOUS LE FAIT PAYER EN NOUS PRIVANT DE DERBY ET DONC DE RECETTES !!!!!!
C'est çà le nouveau fonctionnement de la fédé faire payer un opposant à certaines idées ???
Que tu puisses penser ça et être diffammant à ce point, c'est détestable. Toi et moi, on a bu des canons, on a vécu de grands moments à Verchère. Et ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec ton président ou certains supporteurs que je vais chercher à punir qui que ce soit. Ce n'est pas dans mon ADN.
En revanche, tu manques totalement de discernement et je t'encourage à faire des simulations avec les têtes de série, tu comprendras.
Bourg est tête de série et franchement, on a eu un concours de circonstance qui surcharge aujourd'hui l'Aura. On récupère 3 clubs + 2 du sud est, soit 5 clubs sur 8. Les 3 autres étant de la région parisienne et 2 du sud-ouest. On récupère 1 club parisien et 1 club lyonnais de pro D2, 0 du sud-ouest. Monte 1 club de l'aura en pro D2, et descendent que 2 du sud-est. On a donc 2 clubs en plus à intégrer dans notre partie...
Si tu as une meilleure solution, je suis preneur... Mais ce qui me déçoit le plus, c'est ue vous ne parliez que de recettes.
Et pour ton info, je fais parti de la commission des épreuves, mais je ne suis pas tout seul. On avait Thierry Murie, qui est de la Seyne, rétrogradé en Fédérale 2, on a Christian Laclau, président de Tyrosse, qui n'a pas fait de scandale quand Dax n'a pas pu être mis dans sa poule.
Thierry a envoyé chier tous les clubs qui ont demandé des faveurs et on s'est concentré sur la meilleure solution possible.
Quant à Nîmes, si j'avais voulu en profiter, je les aurais mis dans une poule Lyonnaise pour aller les voir jouer et non pas dans une poule où la qualification est quasi impossible.
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenHello - J'étais parmi ceux qui en avait marre de toutes ces posts d'annonces sur les poules de fédé...
Un cout qui aurait été le même avec une poule d'accession... Que ce soit pour les supporteurs ou le club.
D'autre part, à partir de 120 km, les clubs touchent des indemnités kilométriques de la FFR. L'estimation sera faite et les clubs recevront 50% des indemnités avant octobre.
En parlant de courtoisie, j'attends de voir les réactions de Céret et Mazamet, et je pense que Bédarrides et Châteaurenard vont aussi tiquer...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenl'Annecien has writtenJ'espère que les clubs concernés réagiront lors de l'élection du futur prési...
Un appel à la vendetta ? bof, c'est moyen non ?
Ouaouh, des menaces de représailles maintenant. Quel bel esprit... En fait, si on ne fait pas ce que Bourg veut, on nous promet l'enfer...
Et puis regardez la poule de Rouen cette année... En plus ils ont terminé champion.
Votre avis ?
jettsun has writtenOn va aussi faire les pleureuses..car ok nous montons en F1 (que nous avons connu il y a quelques a...
C'est faux. La seule poule juste est sortie samedi dernier, 1 sur 4...
Votre avis ?
Pour répondre à Olivier et Ravachol je ne vois pas où et quand j'ai proféré des menaces envers eux.j'ai simplement fait la réflexion que compte tenu des critiques émises sur ce forum à l'encontre du club bressans je me posais simplement la question quel serait la réaction des supporters qui vont sur rf. lors de la venue de Nîmes. Point barre.
Votre avis ?
Olivier has writtenMAC J has writtenOlivier has writtenEffectivement, si Bourg est le centre du monde, l’équité n’es...
en effet , quand tu regardes la pouel 2 , c'est pas bourg l'épicentre et sur la carte c'est NIMES TON CLUB DE COEUR L'EPICENTRE UN SCANDAL CE PARTI PRIS
Bourg avait une multitudes de clubs à moins de 100 km dont 1 à 30 km mais on leur balance juste un club à 1 h30 de route comme derby.
on comprend bien QUE L'ON SE VENGE SUR BOURG suite à etre le seul club à avoir voulu garder la poute accession .... ON NOUS LE FAIT PAYER EN NOUS PRIVANT DE DERBY ET DONC DE RECETTES !!!!!!
C'est çà le nouveau fonctionnement de la fédé faire payer un opposant à certaines idées ???
Que tu puisses penser ça et être diffammant à ce point, c'est détestable. Toi et moi, on a bu des canons, on a vécu de grands moments à Verchère. Et ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec ton président ou certains supporteurs que je vais chercher à punir qui que ce soit. Ce n'est pas dans mon ADN.
En revanche, tu manques totalement de discernement et je t'encourage à faire des simulations avec les têtes de série, tu comprendras.
Bourg est tête de série et franchement, on a eu un concours de circonstance qui surcharge aujourd'hui l'Aura. On récupère 3 clubs + 2 du sud est, soit 5 clubs sur 8. Les 3 autres étant de la région parisienne et 2 du sud-ouest. On récupère 1 club parisien et 1 club lyonnais de pro D2, 0 du sud-ouest. Monte 1 club de l'aura en pro D2, et descendent que 2 du sud-est. On a donc 2 clubs en plus à intégrer dans notre partie...
Si tu as une meilleure solution, je suis preneur... Mais ce qui me déçoit le plus, c'est ue vous ne parliez que de recettes.
Et pour ton info, je fais parti de la commission des épreuves, mais je ne suis pas tout seul. On avait Thierry Murie, qui est de la Seyne, rétrogradé en Fédérale 2, on a Christian Laclau, président de Tyrosse, qui n'a pas fait de scandale quand Dax n'a pas pu être mis dans sa poule.
Thierry a envoyé chier tous les clubs qui ont demandé des faveurs et on s'est concentré sur la meilleure solution possible.
Quant à Nîmes, si j'avais voulu en profiter, je les aurais mis dans une poule Lyonnaise pour aller les voir jouer et non pas dans une poule où la qualification est quasi impossible.
justement je t'interpelles de cette manière car on s'est déjà rencontré et je ne retrouves pas depuis dans les faits ton discour de l'époque ( augmenter le nombre de clubs par poules, ce qui a été fait et est une bonne chose) mais ces derniers temps que ce soit sur face book où ici , je sens une certaine rancune envers mon club de coeur , tu vantais tout l'interet des derbys (ce qui est aussi une bonne chose ) mais tu en prives bourg (on ne demandai pas tous les derbys bien sur c'est compréhensible mais juste 3 sur les 9 possibles ) ce qui était possible avec les propos cités plus haut par certains forumeurs comme ravachol par exemple. Concernant , les recettes oui , j'en parles car faut maitriser son budget et on sait ce que génère en + les derbys et là votre compo de poule pour bourg sans derby , je la voies plus comme une punition politique .
Votre avis ?
les temps change et les mentalités aussi car je me rappelle le temps où Olivier fréquentait Verchere et la tribune cgt c'était l'époque où il lançait son forum et les bressans y était nombreux.mais depuis on a pris du grade et l'état d'esprit sur rf a bien changé.
Votre avis ?
Intéressante poule 3
Votre avis ?
l'Annecien has writtenles temps change et les mentalités aussi car je me rappelle le temps où Olivier fréquentait Vercher...
Tu as une mauvaise mémoire, RF a été lancé bien avant qu'Olivier soit en France.
Votre avis ?
Olivier has writtenburnich d'Evian has writtenHello - J'étais parmi ceux qui en avait marre de toutes ces posts d'ann...
Un cout qui aurait été le même avec une poule d'accession... Que ce soit pour les supporteurs ou le club.
D'autre part, à partir de 120 km, les clubs touchent des indemnités kilométriques de la FFR. L'estimation sera faite et les clubs recevront 50% des indemnités avant octobre.
En parlant de courtoisie, j'attends de voir les réactions de Céret et Mazamet, et je pense que Bédarrides et Châteaurenard vont aussi tiquer...
Olivier, tu te doutes bien qu à Mazamet les (femmes de ) supporters sont ravis ... seuleument 2 ( voire 3) déplacements cette saison !!!
Ce soir je suis un supporter déçu...
Et hier tu osais dire que 75% des poules annoncées étaient fausses ... bel esprit ... ( à part quelques clubs qui ont bougé, tout était déjà établi... alors oui 3 poules sur 4 qui ont un peu bougé ca fait 75%, mais bon .... ça ressemble à une annonce de politicien.
Tu dis que la localité et les derbys ont été pris en compte... Quels derbys pour Mazamet ???
En acceptant cette poule, est ce qu il n aurait pas été possible de mettre Graulhet ou Lavaur à la place de Castanet ??? ( pauvres castaneens ... qu est ce qu ils font là ???)
Alors oui je sais, les rabajoies vont me dire que Mazamet n est pas au centre du monde , qu on est en F1... mais je pense qu certains clubs n ont pas été pris en considération... C est dommage.
Olivier, tu dis à certains de faire des propositions ... j' aimerais que tu regardes les poules que j'ai proposé précédemment et que tu me dises en quoi elles sont moins avantageuses pour les 48 clubs que les vôtres ? 2 têtes de séries par poule, 2 promus par poule ( contrairement à vous ), des derbys à la pelle...
Et pour finir de me plaindre ... on se trouve dans une poule super dure !!! Mais ça, c est la loi du sport et je fais confiance au joueurs et aux dirigeants pour nous faire une super saison et assurer le maintien !!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenles temps change et les mentalités aussi car je me rappelle le temps où Olivier fréquentait Vercher...
Enfin vous vous réveillez,il c’est servi de vous pour démarrer son forum et ensuite il a voulu faire une liste avec un personnage radié et comme cela était impossible il a fait un rapprochement avec laporte !!
Tout est bon pour arriver à ses fins et les représailles envers les contrevenants sont et à l’image du personnage......
Votre avis ?
forzaol has writtenl'Annecien has writtenles temps change et les mentalités aussi car je me rappelle le temps où Oliv...
Enfin vous vous réveillez,il c’est servi de vous pour démarrer son forum et ensuite il a voulu faire une liste avec un personnage radié et comme cela était impossible il a fait un rapprochement avec laporte !!
Tout est bon pour arriver à ses fins et les représailles envers les contrevenants sont et à l’image du personnage......
Là, ForzaAulas, tu franchis la ligne jaune.
S'opposer aux idées est une chose; s'attaquer à LA personne en est une autre.
Tu t'autorises les mêmes bassesses que celles que tu pointes (à juste titre) vs Bernie-le-bonimenteur...
Etayes ton propos, construis ton argutie et évite le caniveau ! o_O
Votre avis ?
Quel est l'intérêt pour un supporter de prendre sa carte avec le timbre?Les dirigeants du rugby actuels sont complètement déconnectés de la réalité!!!Il fallait oser quand même de faire des poules comme celles sorties hier!!Pour information , le supporter ne présente pas sa note de frais de déplacement comme certains!!!
Votre avis ?
Le plus simple pour certains clubs seraient de jouer en honneur régionale les déplacements seront courts ou qu'ils jouent tout leurs matchs à domicile.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenQuel est l'intérêt pour un supporter de prendre sa carte avec le timbre?Les dirigeants du rugby act...
Tu ne trouve pas curieux que les autres clubs contre qui tu voudrais jouer ne parlent pas du tout de vous ? visiblement ça les interesse pas plus que ça de jouer contre vous. bizarre
Votre avis ?
Jean-Luc has writtentousdevant84 has writtenQuel est l'intérêt pour un supporter de prendre sa carte avec le timbre?Le...
Tu ne trouve pas curieux que les autres clubs contre qui tu voudrais jouer ne parlent pas du tout de vous ? visiblement ça les interesse pas plus que ça de jouer contre vous. bizarre
IL vaudrait mieux se concentrer sur le sportif l'année passée les clubs relégués de Prod2 en F1 bah ils sont restés en F1 :) :) :)
Votre avis ?
Quand les trésoriers feront les comptes , ils feront la grimace car quoi que vous en pensiez un derby attirera toujours plus de spectateurs , même si ceux-ci n'ont plus la même saveur que dans le passé!!Il faudra surveiller les affluences et on fera le bilan de cette décision ubuesque!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenl'Annecien has writtenles temps change et les mentalités aussi car je me rappelle le temps où Oliv...
Votre avis ?
Utilisateurs
Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
- Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée,
- A caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui,
- en rouge les règles de ce site, pourtant non suivies par ceux qui les édictent (cf mentalité de m&@# pour Bourg qui la cible récurrente de certains).
Votre avis ?
Francheviolette has writtenUtilisateurs
Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de c...
Merci de me dire à quel moment je n'ai pas respecté les règles du forum.
Votre avis ?