black moutain has writtenOlivier has writtenburnich d'Evian has writtenHello - J'étais parmi ceux qui en avait marre de to...
Un cout qui aurait été le même avec une poule d'accession... Que ce soit pour les supporteurs ou le club.
D'autre part, à partir de 120 km, les clubs touchent des indemnités kilométriques de la FFR. L'estimation sera faite et les clubs recevront 50% des indemnités avant octobre.
En parlant de courtoisie, j'attends de voir les réactions de Céret et Mazamet, et je pense que Bédarrides et Châteaurenard vont aussi tiquer...
Olivier, tu te doutes bien qu à Mazamet les (femmes de ) supporters sont ravis ... seuleument 2 ( voire 3) déplacements cette saison !!!
Ce soir je suis un supporter déçu...
Et hier tu osais dire que 75% des poules annoncées étaient fausses ... bel esprit ... ( à part quelques clubs qui ont bougé, tout était déjà établi... alors oui 3 poules sur 4 qui ont un peu bougé ca fait 75%, mais bon .... ça ressemble à une annonce de politicien.
Tu dis que la localité et les derbys ont été pris en compte... Quels derbys pour Mazamet ???
En acceptant cette poule, est ce qu il n aurait pas été possible de mettre Graulhet ou Lavaur à la place de Castanet ??? ( pauvres castaneens ... qu est ce qu ils font là ???)
Alors oui je sais, les rabajoies vont me dire que Mazamet n est pas au centre du monde , qu on est en F1... mais je pense qu certains clubs n ont pas été pris en considération... C est dommage.
Olivier, tu dis à certains de faire des propositions ... j' aimerais que tu regardes les poules que j'ai proposé précédemment et que tu me dises en quoi elles sont moins avantageuses pour les 48 clubs que les vôtres ? 2 têtes de séries par poule, 2 promus par poule ( contrairement à vous ), des derbys à la pelle...
Et pour finir de me plaindre ... on se trouve dans une poule super dure !!! Mais ça, c est la loi du sport et je fais confiance au joueurs et aux dirigeants pour nous faire une super saison et assurer le maintien !!!
Bin du coup c'est Dijon dans ta poule 1 qui se retrouve dans la situation de Mazamet.
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, Cognac, Trelissac, Bergerac, Marmande, Drancy, Issoire.
Votre avis ?
Equité : les promus de fédérale 2 répartis sur 3 poules, il y en a 4, équité géographique : poule 3.
Objectivité : Comment être équitable, lorsqu'on expose son animosité envers certains clubs, tout en étant décideur de l'organisation des dits clubs?
Supporters pourvoyeurs en euros : en cliquant par ici et en se déplaçant sur les stades de France ou de Navarre, quid de leur prise en compte?
Mentalité de merde bressanne, dont la quasi totalité des joueurs sont montés puis redescendus et pourtant ont renouvelé leur contrat, ce n'est peut-être pas si merd&@que que ça, ou la cantine est bonne, parce qu'il n'y a ni la mer, ni le côté touristique vanté par le président de Bayonne, pas d'Agen (ce n'est pas tout à fait géographiquement au même endroit).
Sinon, j'adore les déplacements et me régale d'aller dans le Sud, si mon portefeuille me le permet et surtout si ça tient dans la temporalité dimanche 15h00 et lundi 8h00 (et ce n'est pas moi qui vais payer les multiples transports et hébergements des clubs des poules 1,2 et 4)
Votre avis ?
Bernard has writtenFrancheviolette has writtenUtilisateurs
Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni...Merci de me dire à quel moment je n'ai pas respecté les règles du forum.
Je ne parle pas de toi.
Votre avis ?
Francheviolette has writtenBernard has writtenFrancheviolette has writtenUtilisateurs
Les utilisateurs du forum s’engagent ...Merci de me dire à quel moment je n'ai pas respecté les règles du forum.
Je ne parle pas de toi.
Je pense que le message était pour Olivier.
Votre avis ?
La phrase incriminée "...mentalitée de merde..."et que j'ai retrouvé était adressée à Forzaol (avec citation de son message pour réponse), qui je l'espère n'est pas forcément représentatif de tous les Bressan, ce même Forzaol qui se permet d'attaquer Olivier non pas sur ses dires ou ecris mais sur sa personne et ce depuis plus de deux ans, dans un contexte de comgrès de la FFR et du stress que çà peut engendrer,
Votre avis ?
vipasdanslain has writtenFrancheviolette has writtenBernard has writtenMerci de me dire à quel moment je n'ai pas respect...
Je ne parle pas de toi.
Dans ce cas, il ne faut pas écrire "par ceux qui les édictent".
Votre avis ?
Bernard has written............ dans un contexte de comgrès de la FFR et du stress que çà peut engendrer,
Le stress de l' apéro quand la réunion se prolonge ?
Votre avis ?
Bernard has writtenvipasdanslain has writtenFrancheviolette has written
Je ne parle pas de toi.
Dans ce cas, il ne faut pas écrire "par ceux qui les édictent".
Très révélateur d'une mentalité de merde : on veut jouer qu'avec des clubs réputés. T'as pas retenu la leçon quand le président d'Agen traitait Bourg-en-Bresse de trou du cul du monde. On lui avait tous volé dans les plumes et maintenant vous faites la même chose avec les petits clubs de F1. Oui, très belle mentalité de merde.
Dans ce cas, il ne faut pas écrire maintenant VOUS faites ... Tout le monde dans le même sac!!!
un prêté pour un rendu, et en plus demander à jouer contre Rummily ou Villefranche, ne va pas dans le sens "on veut jouer qu'avec des clubs réputés", bref!
Votre avis ?
Ravachol has writtenBernard has written............ dans un contexte de comgrès de la FFR et du stress que çà peut eng...
Le stress de l' apéro quand la réunion se prolonge ?
On sent l'expérience là 
Votre avis ?
En conclusion Bourg étant le club qui soutenait la poule d'accession et bien on l'a lui offre avec un petit air de vengeance et bien à lui de prouver qu'il mérite la pro d2.sur le pré en souhaitant qu'il se plante .c'est mon avis personnel.
Votre avis ?
Pourquoi ça serait bourg de visé, pourquoi pas Bourgoin ou Narbonne, ou Nice ou Aubenas
A mais je suis bête, ya que bourg qui a le monopole de victime
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEn conclusion Bourg étant le club qui soutenait la poule d'accession et bien on l'a lui offre avec ...
Je n'irai pas dans cette théorie du complot anti-Bourg, juste que je constate une animosité sans cesse exprimée sur ce forum et ailleurs, et que je me pose la question de l'objectivité des décideurs.
Mais peu importe, nos joueurs feront leur saison, avec un potentiel collectif qui a fait ses preuves depuis 2 ans, en fédérale et en ProD2.
Votre avis ?
Moi je me demande ce qu’Olivier à contre Bergerac pour nous remettre Trelissac dans la poule alors qu’ils nous battent à chaque fois! Encore un complo des ex nîmois nés-lyonnais et même qu’il y aurait des illuminatis là dedans que ça ne m’étonnerais pas!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtentousdevant84 has writtenQuel est l'intérêt pour un supporter de prendre sa carte avec le timbre?Le...
Tu ne trouve pas curieux que les autres clubs contre qui tu voudrais jouer ne parlent pas du tout de vous ? visiblement ça les interesse pas plus que ça de jouer contre vous. bizarre
J-Luc, il me semble assez évident que des clubs tels que Vienne, Villeurbanne, Villerfranche, Rumilly, Mâcon, s'ils avaient eu le loisir de choisir leur paire de tête de série, ils auraient préféré la paire Bourgoin/Bourg plutôt que la paire Massy/Dijon...Si sportivement, les clubs sus-nommés, gagnent ou perdent au change, je n'en sais fichtre rien ! Par contre, économiquement parlant, c'est nier une évidence (1/ de part les recettes générées lors des réceptions et 2/ de part les frais engendrés pour se déplacer) que la "dérégionalisation" de l'affaire, ne fait pas celle de leur trésorier...
Votre avis ?
Bonjour
moi je suis satisfait pour Bourgoin!!!
oui elle semble très dure et compliqué.
Mais elle prépare les clubs au jean Prat et surtout ceux qui veulent monter.
Oui il y a du lourd avec Narbonne Nice nimes aubenas et Bourg mais beaucoup d équipe sont pro dans cet poule.
Je plains p’us Castanet et Céret pour les kilomètres
apres c est la poule la plus relevée
Votre avis ?
Allezourgoin has writtenPourquoi ça serait bourg de visé, pourquoi pas Bourgoin ou Narbonne, ou Nice ou Aubenas
A mais je s...
Pas du tout...Bourgoin est tout aussi impacté...Très franchement, penses-tu que Rajon sera rempli de la mm façon selon que CSBJ recoive Vienne ou Céret (si on parle de maintenus) ou selon que CSBJ recoive Villefranche ou Mazamet (si on parle de promus) ??? A l'inverse, lors de déplacements penses-tu que le nombre de Berjalliens qui s'acquittent de leur droit d'entrée sera le mm selon que Bourgoin aille chez les uns ou les autres ???
Votre avis ?
Bernard has writtenblack moutain has writtenOlivier has writtenUn cout qui aurait été le même avec une poule d'acce...
Olivier, tu te doutes bien qu à Mazamet les (femmes de ) supporters sont ravis ... seuleument 2 ( voire 3) déplacements cette saison !!!
Ce soir je suis un supporter déçu...
Et hier tu osais dire que 75% des poules annoncées étaient fausses ... bel esprit ... ( à part quelques clubs qui ont bougé, tout était déjà établi... alors oui 3 poules sur 4 qui ont un peu bougé ca fait 75%, mais bon .... ça ressemble à une annonce de politicien.
Tu dis que la localité et les derbys ont été pris en compte... Quels derbys pour Mazamet ???
En acceptant cette poule, est ce qu il n aurait pas été possible de mettre Graulhet ou Lavaur à la place de Castanet ??? ( pauvres castaneens ... qu est ce qu ils font là ???)
Alors oui je sais, les rabajoies vont me dire que Mazamet n est pas au centre du monde , qu on est en F1... mais je pense qu certains clubs n ont pas été pris en considération... C est dommage.
Olivier, tu dis à certains de faire des propositions ... j' aimerais que tu regardes les poules que j'ai proposé précédemment et que tu me dises en quoi elles sont moins avantageuses pour les 48 clubs que les vôtres ? 2 têtes de séries par poule, 2 promus par poule ( contrairement à vous ), des derbys à la pelle...
Et pour finir de me plaindre ... on se trouve dans une poule super dure !!! Mais ça, c est la loi du sport et je fais confiance au joueurs et aux dirigeants pour nous faire une super saison et assurer le maintien !!!
Bin du coup c'est Dijon dans ta poule 1 qui se retrouve dans la situation de Mazamet.
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, Cognac, Trelissac, Bergerac, Marmande, Drancy, Issoire.
Ok, d accord avec toi.
Mais Dijon est une tête de série qui ambitionne la prod2 avec un effectif professionnel ... donc pour moi c est moins problématique pour eux...
Donc si je comprends bien , pour toi, ça ferais un seul club impacté... combien avec les poules actuelles qui en plus ne respectent pas l équité des promus ???
Facile après de dire qu il y a peu de promus qui redescendent !!!! Normal ils sont tous dans la même poule !!!
Votre avis ?
rugbynord has writtenBonjour
moi je suis satisfait pour Bourgoin!!!
oui elle semble très dure et compliqué.
Mais elle ...
plaindre plus Castanet et Céretpour les KM ?
je me suis amusé à calculer les KM de certaines équipes:
P2: Nice 8535; Castanet: 7934; Céret 7230; Bourg: 9064 et le pistonné Nimes: 4308 !
P4: sans surprise car la plus excentrée, Rennes:10344; Nantes:8062; Anglet: 5924
P1: Massy:7784
P3: ça sert de s'en prendre à l'arbitre; Albi:: 3688
et après cela l'on nous dit "poules équitables.......amen.....
Votre avis ?
Je ne pense pas qu'un club ait été visé plus qu'un autre.
Je crois surtout que le fait de confier la conception des poules au logiciel Optimouv' de la FFBB a été une erreur : j' ai eu l'occasion de dire a Olivier que, de l'intelligence artificielle, l'IA pour les geeks, à la connerie naturelle, il y a souvent un pas trop facile à franchir. Privilégier la machine à l'humain, ce n'est pas bon, même si c'est un refuge : "c'est pas moi, m'sieur, c'est l'ordinateur".
Bourg, Bourgoin, c'est du lourd, ce n'est pas pour eux que ce sera le plus dur, je pense plutôt à Mazamet qui, l' an dernier refusait la montée car se sentant trop fragile et qui cette année monte et se pèle des déplacements de 500 bornes en voyant tous les derbys s'envoler.
Votre avis ?
black moutain has writtenBernard has writtenblack moutain has writtenOlivier, tu te doutes bien qu à Mazamet les (femmes ...
Ok, d accord avec toi.
Mais Dijon est une tête de série qui ambitionne la prod2 avec un effectif professionnel ... donc pour moi c est moins problématique pour eux...
Donc si je comprends bien , pour toi, ça ferais un seul club impacté... combien avec les poules actuelles qui en plus ne respectent pas l équité des promus ???
Facile après de dire qu il y a peu de promus qui redescendent !!!! Normal ils sont tous dans la même poule !!!
Non, parce que vu la répartition géographique des clubs de F1, tu aura toujours des clubs pénalisés par rapport à d'autres, tu pose une question, je te réponds partiellement, le truc qui me plait dans ta réponse ci dessus, c'est que, comme Bourg est aussi (comme Dijon) "une tête de série qui ambitionne la prod2 avec un effectif professionnel ... donc pour moi c est moins problématique pour eux..."
Après pour Mazamet, je comprends que sa parraisse injuste mais je n'ais pas tous les éléments pour émettre un jugement.
Bonne saison au Sporting.
Votre avis ?