Bonsoir
Bon match de l'équipe 1 avec quelques réglages a effectuer surtout devant et mention spéciale aux espoirs qui surprennent énormément en ce début de saison
Votre avis ?
Du mieux en touche, et quelques actions agréables..toutefois la forte chaleur ne nous aide pas trop... et quelques en- avant (voir ecole de rugby) à gommer
En tout cas, il fallait cette victoire pour attaquer le match de dimanche prochain sans trop de pression.
La B aura un super test dimanche prochain mais di la une ne pioche pas trop dedans .ils ont une superbe saison à faire
Votre avis ?
Il arrive quand le 2eme ligne sud af? Avec 2 à 3 mois de retard entre préparation et compétition, c'est sympa pour les copains 
Des nouvelles sur les blessures de Destruels et Ruiz?
Votre avis ?
Il arrive cette semaine puis 8 jours à domicile et il s'est entraîné normalement en Afrique du Sud
Votre avis ?
44 a st Sulpice 28 a Céret vu l'effectif s'il n'y a pas un problème avec l'entraîneur dites moi d'où ça vient
Votre avis ?
Nous sommes ridicules...on fait rire tt le monde dans le stade!!!
En fait 22 joueurs mais aucune âme. Dès que cela accelere dans les 2mn qui suivent on prends des essais..
Des joueurs plus que moyens hormis sur ce match, Durif, Ilescu et Lasmes et à un degré moindre Salvetat ( même si le 3 contre un est pour lui) sur toutes les mêlées on recule, et derrière les placages c est de la transparence pour certains...
Et on n'a pas encore affronté les équipes qui tournent... Aucun droit à l'erreur à la maison.
Votre avis ?
Aujourd'hui le supporter Mazametain a le droit d'être en colère.
certains joueurs n'ont pas l'air concerné .
un manque de concentration évident , puis ça parle sans arrêt, on se fait retourner des pénalités.
les'coachs ont du boulot sur la planche. La question qui se pose aujourd'hui : sont ils capable de faire une équipe de rugby ces individualités ?
Votre avis ?
Non la question est plutôt quel entraîneur peut faire jouer ensembles ces joueurs ?et je le dit a nouveau les joueurs sont d'un bon niveau a mon sens ce qui n'était pas le cas il y a 2 saisons
Votre avis ?
Qui vois tu capable d'y arriver?
Votre avis ?
On se complique le match nous meme....Trop de fautes et de mauvais choix....
prendre 44 points, cela fait désordre......le 03 contre 01 en début de match aurait pu changer la donne.....dommage
face à un artlilleur de ce calibre qui s'est fait plaisir toute l'apres midi....
notre saison risque d'etre compliquée......
Votre avis ?
Bonsoir les copains.
Avec ce week-end de repos, as t on des nouvelles de l état de santé de nos blessés ? Destruel,Ruiz, Baronne.....
Et le deuxième ligne SudAf est il arrivé ?
Votre avis ?
Salut a tous.
Juste pour dire que le club, malgré son site internet , son Facebook ne communique pas beaucoup......
Pas de compo des espoirs, pas d infos sur l état des blessés ou de news des recrues......dommage.
A plus et bon match!!!
Votre avis ?
Je te rejoins Guillermo...sur le site c était bien parti mais depuis Août rien ne bouge.. Après il est vrai que sur Fb et Instagram le club est à jour.
Sinon pour en revenir au match de cet aprem, il manque toujours du monde et cela ..mais les présents ont ma confiance !!
Au niveau des espoirs, j espère qu ils vont rectifier le tir également
Votre avis ?
J arrive de la Chevalière avec une grosse déception......rien de positif sur ce match, que du négatif et contre une équipe du ventre mou de la poule!!!
Très faible en mêlée, très faible en touche, aucun mouvement des 3/4, les joueurs marchent....bref aucune envie...
Incompréhensible avec l effectif présent....
Votre avis ?
Et oui, une grosse déception de plus...
Première mi temps ou on est mené 13 à 03.
Toulouse vient 3 fois dans notre camp et score ... 3 fois ...
Nous, on échoue 3 ou 4 fois sur la ligne sans scorer...
Début de seconde mi temps correct ou on revient à 13 à 09, puis plus rien ... on prend un drop de 40 mètres de l'excellent numéro 9 adverse et on lâche le match, aucune révolte...
La pluie se renforce et on fait en avant sur en avant. Aucune révolte collective... Mauvais choix ...
Même si je trouve qu'il y a de la qualité dans l'effectif, je trouve qu'il n'y a aucun fond de jeu.
La faute à qui ????
Il va falloir se poser les bonnes questions ???
Votre avis ?
Nul nul nul aucun esprit d'équipe le management est nul et moins que ça dès joueurs de très bon niveau managés par des incapables et incompétents avec ce staff direction Fédérale 2
Dégouté
Votre avis ?
Pensez vous que les entraîneurs sont pas au niveau? Qu ils arrivent pas à faire passer leurs consignes??
Votre avis ?
Pourquoi nos présidents soutiennent ce Staff alors qu'on va droit dans le mur réveillez vous les gars c'est maintenant qu'il faut changer sinon c'est la merde
Votre avis ?
Pas pu venir aujourd'hui.....
je m'attendais pas à ça....
que s'est-il passé pour qu'il y ait un tel écart.....????
Votre avis ?
Apparement le match d'hier est la copie conforme des 2 dernières défaites. Un fond de jeu proche du néant, une touche défaillante , une mêlée qui vascille (alors que c'etait un point fort avant...), quelques temps forts mais dans les instants de "marque" aucun points et aucune révolte , c'est surtout cela qui m'inquiète...
A ce rythme là, c'est un chemin de croix et des 30 à 40 points tous les dimanche qui s'annonce car on n'a joué aucun gros (Pamiers, Marmande, Nimes, Graulhet sur un nuage actuellement).
Le paradoxe est que les espoirs depuis 3 ans font plaisir à voir (même si défaite il y a) car cela joue, cela tente de nombreuses combinaisons et surtout il y a de la vaillance, ce qui n'est pas le cas en une malgré les noms de certaines recrues arrivées l'an dernier et cette année. Pour autant, très peu d'espoirs peuvent postuler à ce jour à une place en une, soyons honnêtes. Alors où est le mal?
Depuis la montée en F1, il y a 3 ans pratiquement que des défaites..on a changé un bon nombre de joueurs et c'est idem...il y a dres bléssés, oui mais c'est le lot d'autres équipes qui s'en sortent...alors quid des entraineurs? peut-être comme vous dites ils sont la cause de ces matchs catastrophiques...pour autant je ne citerai pas de noms mais il y a certains joueurs qui ont plus un cardio et un physique de F3 que de F1...alors qu'avec 2 voire 3 entrainements par semaine, on s'attends plus à voir des gladiateurs... bref, un ensemble moyen moins (entraineurs et joueurs) qui est à la place que nous méritons avant-dernier. je vais être pessimiste, mais il est déjà trop tard...
Votre avis ?