Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

twingo71576 msgpm

toujours fidèle COC has written

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!wink

Il faudrait que d'autres que ...

Salut toujours fidèle COC

Oui hâte aussi de retrouver notre bon vieux parc des sports et de retrouver les copains!!!! et bien sur nos cocs!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

twingo71 has written

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!...

Oui hâte aussi de retrouver notre bon vieux parc des sports et de retrouver les copains!!!! et bien sur nos cocs!!!!!!

Et Nicolas Pommerel m'a confirmé que les deux  équipes jouaient leurs matchs au parc des sports même si les conditions de jeu seront difficiles.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

4 joueurs neocalédoniens à qui le club a trouvé du travail vont arriver au COCB ,3 vont arriver fin octobre le quatrième en fin d'année 

Votre avis ?

delphine39520 msgpm

Dans quel club jouaient ils ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Ils vont vous amener du solieil ?

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Bonjour les Chauvins du COC

Idem pour moi, ravi de vous retrouver en espérant que le ptit COC va manger l'OGRE NUITON qui dévore tout sur son passagesmiley

La carte est elle en vente demain à l'entrée du Stade avec tous cs matchs à l'extérieur j'ai pas pris le temps d'aller l'acheter au Club..

twingo71 has written

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!...

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

ETERNEL CHAUVIN has written

Bonjour les Chauvins du COC

Idem pour moi, ravi de vous retrouver en espérant que le ptit COC va ma...

Bonjour Eternel Chauvin

Je ne peux te dire pour la carte,     mais je sais que la mienne à hâte de prendre l'air et de sortir de la poche depuis mi août

A demain

Votre avis ?

Eternel Chauvin,

Je viens de lire sur creusot infos du 17/10 :     Vente de cartes au club house de 9h à 12 et de 14 à 17h du lundi au vendredi.

Mais je dois me rappeler que lors de la 1ère journée à domicile, ils en vendaient à l'entrée les autres années

Votre avis ?

Bonjour amis supporters du COC,

A ce que je vois, notre 1er match à domicile va être bien arrosé............par la pluie           et j'espère après la fin du match par la victoire, ne serait-ce que d'un point,  faut pas être trop gourmand,     et cela contredirait les pronos des supporters des autres de la poule !!!!!

Nous allons  voir nos joueurs avec leurs nouveaux maillots,  mais à ce que je constate il y a plus de rouge que de bleu et je regrette que le COC n'est pas à gauche, c'est notre emblème,  enfin si cela nous apporte les victoires.................

A cet après midi

Allez nos bleu et rouge  allez les   C O C  !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Belle victoire méritée du COCB cet après midi. 3 essais refusés à l'issue de mauls écroulés derriére la ligne sans doute à juste titre mais cela donne le ton de la domination des avants creusotins. Sans vouloir citer de joueurs car ils ont tous été bons, on peut à parler des repositionnements réussis de Suta en 8 , de Cornez excellent relanceur à  l'arrière et qui à fait un sans faute,, les bonnes prestations des nouveaux Tuilevuka  et Vannier au centre de l'attaque Cette équipe à de l'envie et elle nous promet de bons moments. Il suffisait de voir la joie de Nicolas Pommerel' d'Éric Catinot et de Sunia Vuli  pour comprendre qu'il se passe quelque chose car les joueurs adhérent au travail des entraîneurs et ça fait plaisir aux supporters.Cela dit pour qu'un match soit beau et éngagé  il faut être 2 et Nuits Saint Georges à une belle équipe avec les moyens de jouer la première place de la poule et la montée en F1  , ce match à également t été exemplaire au niveau de la correction des deux équipes qui  n'a rien de surprenant compte tenu des très bonnes relations  entre les deux clubs comme l'ont précisé les Présidents lors du repas

Votre avis ?

Romulus has written

Belle victoire méritée du COCB cet après midi. 3 essais refusés à l'issue de mauls écroulés derri...

Rien à rajouter, tu as tout dit sur les 2 équipes et entraîneurs des 2 côtés.

Arbitre féminin, pour moi honnête, je ne peux rien dire sur les 3 essais refusés, mal placé.

Je pense que tout ce qui a été modifié pendant l'intersaison porte ces fruits, aussi bien entraîneurs que joueurs. c'est comme cela que l'on construit une équipe.

BRAVO le  C  O  C  !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Et en plus aucun carton jaune ni blanc  contre le COCB dans cette rencontre  cela a son importance car cette saison sans remises à zéro jusqu'à la fin du championnat au  bout de 3 jaunes la suspension devient  automatique.

Cornez s'il continue de jouer comme ça il va nous faire oublier le départ de Bourillot . Quelle vélocité puissance,adresse et rapidité en même temps J'ai du mal à comprendre que l'an passé on ne l'ai pas essayé à l'arrière alors qu'il joue à ce poste dans l'équipe de Belgique

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm

Bravo j imagine que l intensité des contacts a été terrible et voila une première grosse victoire qui va vous permettre jouer les premiers roles. 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Pontarlier Anis has written

Bravo j imagine que l intensité des contacts a été terrible et voila une première grosse victoire q...

Oui match très intense et de ce côté notre équipe à été très solide mais vous aussi bravo vous avez une belle équipe qui ne subit plus et qui marque des essais, vous pouvez vIser une place dans les 6 qualifiés. Dans cette poule les cartes sont rebattues cette saison, Orsay et Nuits sont au niveau attendu mais Grand Dole, Le Creusot, Pontarlier, Pontault Combault et Rilleux sont meilleurs que la saison dernière , Meyzieu et Saint Priest un peu moins bons, Ris à son niveau par contre Antony est à la rue alors qu'ils avaient fini 5ème et Meaux malheureusement reste égal à lui même après trop de repêchages,on se demande ou est le plaisir de jouer quand tu prends des déculottée tous les dimanches depuis 4 ans alors qu'ils auraient été sans doute au milieu de tableau en fédérale 3 avec le plaisir des victoires.

Votre avis ?

Bonjour Romulus,

As tu des nouvelles de nos blessés sortis dimanche ?

Merci

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Non j'aurai des infos demain mais je crains qu'il y ait quelques absences en espérant le retour de Mike

Votre avis ?

Romulus has written

Non j'aurai des infos demain mais je crains qu'il y ait quelques absences en espérant le retour de ...

Merci Romulus,

Je crains également des absences vu le match que les gars ont fait contre Nuits et il faut encore leur tirer notre chapeau et leur dire merci de leur démonstration.    Qu'ils continuent comme cela   pour nous supporters  pour eux bien sûr  et pour toute l'équipe dirigeante 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Quelques infos : Dubois et Carvalhido seront absents suite à leur blessure, Caladou attend le résultat d'un examen concernant son épaule et Vannier a eu un accident de travail et sera absent. D'autre part il semble bien que Mike qui n'a pas pu participer au dernier entrainement sera toujours absent. J'aurai la confimation officielle demain.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Confirmation des absences de Dubois, Carvalhido, Caladou, Vannier et Mike. Arrive dans le groupe Karatosun, Charleux, Dechaume et Vascou.

Ma présentation sur Creusot infos :

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-doit-etre-ambitieux-a-meyzieu.html

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm

Supporters du Creusot,

Comme pour tous les matchs à domicile,  l'US Meyzieu organise un repas dimanche mid ouvert à tous (lieu : salle de réception , juste à côté du terrain)

Choucroute Garnie

Fromage

Salade de Fruits Frais

Café

13 €  adultes, 6 € enfant

Réservations 06 85 01 57 41

Pour vous mettre en appetit .... avant d'assister aux 2 victoires majolaneswink

Votre avis ?

Login / Sign up