Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

Romulus5432 msgpm

Lolo bleu et rouge has written

Bon, je vais donner également mon ressenti sur ce tout début de saison. 

Je vois déjà des commentai...

Je n'ai pas la même analyse de la rencontre contre grand Dole, je trouve que tu es sévère avec le COCB car en première mi temps surtout la première demi heure je trouve que le COCb a plutôt dominé mais n'a pas concrétisé et les tavellois devaient plutôt être contant de mener 16 à 8  au score à la mi temps car cela ne reflettait pas la partie sauf les toutes dernières minutes . Les 20 premières minutes de la seconde mi temps les jurassiens ont dominé c'est incontestable mais c'est la seule prériode du match ou ils ont été supérieurs au COCB . Le 20 dernières minutes les joueurs du COCB ont acculé les tavellois dans leur 22 mètres et je trouve que le bonus défensif des joueurs du pilon n'était pas heureux mais plutôt largement mérité compte tenu de leur forcing en fin de match. D'ailleurs si la rencontre avait duré 10 minutes de plus il n'est pas sur qu''ils auraient préservé le score.La victoire de grand Dole était méritée mais le bonus défensif des joueurs du COCB aussi. Je rappelle que dans ce match grand Dole à marqué 2 essais et le COCB 3 qui ne sont pas le fait de la chance ou du hazard . Le COCB aurait pourquoi pas pu gagner car 3 pénalités réalisables n'ont pas été tentées préférant la pénal' touche. A Orsay ce sera compliqué car c'est une belle équipe mais il faut voir en point de mire le déplacement à Antony qui fait un début de saison calamiteux  d'abord largement battu à Pontarlier et battu chez lui dimanche par Ris Orangis qui pourtant n'est pas un foudre de guerre.

C'est agréable et sain de discuter en donnant chacun sa vision d'une rencontre. Bonne fin de semaine Lolo

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

En équipe B

A la mi temps

Orsay 11   COCB  11

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Romulus has written

En équipe B

A la mi temps

Orsay 11   COCB  11

merci romulus

pour l'instant je n'arrive pas à me connecter sur le site du COC

Votre avis ?

Romulus

le match doit être terminé pour la B     tu n'as plus de nouvelles à nous donner ?

Votre avis ?

équipe B

Orsay  24    COC  18         Bd

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Score final en B

Orsay 24  COCB 18 (bonus défensif)

Bon résultat pour la  B

Votre avis ?

Romulus has written

Score final en B

Orsay 24  COCB 18 (bonus défensif)

Bon résultat pour la  B

comme tu le dis bon résultat de la B

Idem pour la A    ça serait bien

ça y est j'ai pu me connecter sur le site du COC

Votre avis ?

mi temps

Orsay 19     COC  7                 3 essais à 1

Votre avis ?

63'

Orsay  27   COC  14          4 essais à 2

Votre avis ?

Romulus,

je te laisse finir  je n'ai plus le site du COC malheureusement

Votre avis ?

c'est fini

Orsay  34      COC  14           5 essais à 2

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Chris MIKE le retour !

Excellente nouvelle pour le COC qui enregistre le retour de Chris MIKE.

Il étoffera notre potentiel en 2ème ligne

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

ETERNEL CHAUVIN has written

Chris MIKE le retour !

Excellente nouvelle pour le COC qui enregistre le retour de Chris MIKE.

Il é...

En effet c'est une excellente nouvelle !!

S'il est épargné par les blessures,  Chris sera un bel atout pour nos avants. En attendant 3 ou 4 nouveaux joueurs d'ici les semaines qui suivent 

Votre avis ?

Chris MIKE le retour !

Excellente nouvelle pour le COC qui enregistre l...

S'il est épargné par les blessures,  Chris sera un bel atout pour nos avants. En attendant 3 ou 4 nouveaux joueurs d'ici les semaines qui suivent 

Tout à fait d'accord avec vous bonne nouvelle

Il avait joué contre nous le 1er match ?

Lolo tu étais à Orsay ? J'avais bien aimé ton analyse pour les deux matchs précédents. Avec les réflexions de Romulus pour le match de Grand Dole, c'était une bonne synthèse

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

toujours fidèle COC has written

Chris MIKE le retour !

Excellente nouvel...

Lolo tu étais à Orsay ? J'avais bien aimé ton analyse pour les deux matchs précédents. Avec les réflexions de Romulus pour le match de Grand Dole, c'était une bonne synthèse

Je n'étais pas à Orsay dimanche. J'ai suivi les évolutions du score de loin. 

Je serai peut-être à anthony lors du prochain match.  Je posterai avec plaisir mon point de vue 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Le retour de Chris n'est pas surprenant, j'avais discuté avec lui à Damparis et avec Laïd. Il a  fallu que Grand Dole lui laisse sa lettre de sortie pour signer une licence au COCB. Quand à  Laïd je ne sais quel sera sa décision ,rester au GD partir dans un autre club  et celle du grand Dole .En tout ça fait vraiment plaisir de revoir Chris  au COCB un garçon sympa et attachant

Votre avis ?

goué213 msgpm

Bonne nouvelle pour le coc pour renforcer sa deuxième ligne, qui de plus est un gars sympa !

Votre avis ?

toujours fidèle COC has written

En effet c'est une excellente n...

Je n'étais pas à Orsay dimanche. J'ai suivi les évolutions du score de loin. 

Je serai peut-être à anthony lors du prochain match.  Je posterai avec plaisir mon point de vue 

ok  merci

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

Le retour de Chris n'est pas surprenant, j'avais discuté avec lui à Damparis et avec Laïd. Il a  fa...

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tu te poses trop de questions..................................... Et quant à tes affirmations, sont-elles vraiment fondées ????,  Bonne question

Maintenant, je n'en dirais pas plus sur Ce dossier.

Pas la peine de nuire à l'image d'un joueur qui laissera une très bonne impression, et qui gardera je n'en doute pas, des Amis au sein du club du GDR.

Bonne continuation à lui aussi bien sportivement que professionnellement

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

Romulus has written

Le retour de Chris n'est pas surprenant, j'avais discuté avec lui à Damparis et...

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tu te poses trop de questions..................................... Et quant à tes affirmations, sont-elles vraiment fondées ????,  Bonne question

Maintenant, je n'en dirais pas plus sur Ce dossier.

Pas la peine de nuire à l'image d'un joueur qui laissera une très bonne impression, et qui gardera je n'en doute pas, des Amis au sein du club du GDR.

Bonne continuation à lui aussi bien sportivement que professionnellement

J'ai simplement écrit qu'à Damparis on avait discuté Avec Chris et Laïd à la buvette ( on était plusieurs du Creusot à ce moment la) et je n'ai pas dit la teneur de ces discussions il me semble . Je ne me pose pas du tout de question mais désolé je savais qu'il se passait quelque chose et je n'en ai pas parlé ici. Bonne continuation au grand Dole. J'ai beaucoup d'estime pour Chris et je ne vois pas en quoi je n'irais à son image. Claudius il faut raison garder et gérer ta déception .

Votre avis ?

Login / Sign up