Facebook ....oui j'avais compris 
Ben j'espère qu on va ramener des points !! Mais attention aux retours des vestiaires quand même
Votre avis ?
Excellent retour de vestiaires...
Triple d'AKRIM !!!!!!!!!!! Transforme Catinot !
29 à 8 BO pour l'instant
Votre avis ?
Abdel il a mangé du topset ; Bravo garçon ;
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenExcellent retour de vestiaires...
Triple d'AKRIM !!!!!!!!!!! Transforme Catinot !
29 à 8 BO pour l'...
il a bien fait de revenir chez nous
pour l'instant bonus
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenETERNEL CHAUVIN has writtenExcellent retour de vestiaires...
Triple d'AKRIM !!!!!!!!!!! Transforme...
il a bien fait de revenir chez nous
pour l'instant bonus
C'est vrai qu'il apporte beaucoup de vivacité à l'attaque creusotine. Il est revenu encore meilleur que lorsqu'il est parti.
Votre avis ?
ESSAI !!!!!!
Mathieu LABROSSE
Ca commence à sentir bon !!
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenESSAI !!!!!!
Mathieu LABROSSE
nos lignes arrières en super forme la patte de Catinot porte ses fruits
Votre avis ?
Le COC n'a pas gagné chez un favori mais il a fait le boulot et c'est l'essentiel
Victoire avec bonus 34 à 15.
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenETERNEL CHAUVIN has writtenESSAI !!!!!!
Mathieu LABROSSE
nos lignes arrières en super forme la patte de Catinot porte ses fruits
C'est exactement ce que je m'apprêtais à écrire. Quand on voit l'entrainement on comprend. Bravo les gars c'est une sason prometteuse. Il y a des équipes solides dans cette poule comme Nuits, Orsay et Rilleux qui démarre fort mais le COCB est à la hauteur.
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenLe COC n'a pas gagné chez un favori mais il a fait le boulot et c'est l'essentiel
Victoire avec bon...
déjà 2 points de bonus récoltés à l'extérieur
il y a bien longtemps que nos lignes arrières ne se sont pas exprimées de cette façon
ne nous affolons pas c'est le début, mais ce qui est pris est pris
vivement qu'il pleuve pour enfin les voir chez nous
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenETERNEL CHAUVIN has writtenLe COC n'a pas gagné chez un favori mais il a fait le boulot et c'est l...
déjà 2 points de bonus récoltés à l'extérieur
il y a bien longtemps que nos lignes arrières ne se sont pas exprimées de cette façon
ne nous affolons pas c'est le début, mais ce qui est pris est pris
vivement qu'il pleuve pour enfin les voir chez nous
Ca fait déja en deux matchs + 6 à la moyenne anglaise.
Votre avis ?
Petit bémol pour RILLIEUX cette équipe a reçu 2 fois.
Au CB le COC est premier à égalité avec Orsay et devant NUITS en s'étant déplacé 2 fois.
Mais ne nous enflammons pas, même si tout ce qui est pris ne craint pas la gelée.
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenPetit bémol pour RILLIEUX cette équipe a reçu 2 fois.
Au CB le COC est premier à égalité avec Orsay...
parait il qu'il pleut au Creusot depuis cet après midi
la pelouse a reverdi !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pour la B n'aurait il pas oublié le BD ?
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenLe COC n'a pas gagné chez un favori mais il a fait le boulot et c'est l'essentiel
Victoire avec bon...
Bien les Crrrrrrrrrreusotins 
Votre avis ?
JACO has writtenETERNEL CHAUVIN has writtenLe COC n'a pas gagné chez un favori mais il a fait le boulot et c'est l...
Bien les Crrrrrrrrrreusotins
Bonjour JACO,
il y avait bien longtemps ......................Félicitations pour les 2 victoires contre la côte d'or
Tout marche bien pour vous.
J'essayais de te trouver sur un forum, mais rien. Tu es obligé de passer comme avant par la F2 ?
De notre c^té le terrain impraticable pour cause sécheresse, pas le droit d'arroser donc depuis le début du championat on fait tous nos matchs à l'extérieur. Ca nous tarde d'aller au parc
Bonne continuation
Votre avis ?
Oh là !!!!!
grave erreur ce n'était pas Dijon mais Rumilly
excuse JACO
Votre avis ?
Bon, je vais donner également mon ressenti sur ce tout début de saison.
Je vois déjà des commentaires avec une légère tendance à s'enflammer.... ne nous emballons pas les amis. Certes un bonus défensif au premier match et une victoire bonifiée au second est un bon début comptable. Mais nous n'avons pas affronté les meilleures équipes de la poule non plus sans faire injure à Meaux et grand dole. Les jurassiens auront certainement comme objectif d'accrocher une place qualificative ( reste à la confirmer sur le terrain et c'est pas chose facile) et Meaux jouera sans aucun doute le maintien. A noter que les meldois ont une bonne réserve cette année ce qui sera peut-être un plus pour eux comparé à l'année dernière.
Concernant notre équipe, j'ai pu assister aux deux premières rencontres. Bilan comptable positif donc. Nous visons une place qualificative, donc gagner à Meaux, c'est juste dans la logique des choses ( même s'il faut le confirmer sur le terrain et le boulot a été fait donc bravo). Le premier match à grand dole a été bien plus serré et c'était prévisible. Nous ramenons un bonus défensif c'est très bien mais limite inespéré vue le déroulé du match. Nous n'avons rien lâché jusqu'à la fin pour remonter au tableau d'affichage mais cela ne se produira pas toujours comme ça. La victoire de grand dole ne souffre d'aucune discussion par ailleurs.
Au niveau des satisfactions pour le moment, je mettrais la prise d'initiatives dans le jeu, une ligne de 3/4 qui ose et prend petit à petit confiance. Bien évidemment coach catinot y est pour quelque chose. Notons également une nette amélioration au niveau de la touche sur ce deuxième match.
Prochain match et de nouveau un déplacement . Cette fois c'est Orsay, un des favoris de cette poule 2. Cela nous donnera davantage d'éléments pour apprécier notre début de saison
Votre avis ?
Amis supporters du COCB pensez de vous lever tôt ce mercredi matin car il y a la rencontre Fidji Uruguay. dans la sélection uruguayenne il y a Juan Ormaechea qui a laissé de bon souvenir au COCB .
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenBon, je vais donner également mon ressenti sur ce tout début de saison.
Je vois déjà des commentai...
bonjour Lolo bleu et rouge
Je suis de ton avis, il n'y a pas à s'enflammer, le match de dimanche nous le montrera, mais les points pris sont pris
Je me basais sur les commentaires de creusot infos et site coc
Je te remercie de ton analyse qui plus est tu étais présent aux 2 matchs
Votre avis ?