Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

JACO1095 msgpm

toujours fidèle COC has written

Oh là !!!!!

grave erreur ce n'était pas Dijon mais Rumilly

excuse JACO

Pfffffffffffffff    laughlaugh

Y a pas de post en F1 sur Villefranche, et comme j'ai pas envie d'en créer un je fais la putasse sur les autres posts cool

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

claudius2539 has written

Romulus has written

Le retour de Chris n'est pas surprenant, j'avais discuté avec lui à Damparis et...

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tu te poses trop de questions..................................... Et quant à tes affirmations, sont-elles vraiment fondées ????,  Bonne question

Maintenant, je n'en dirais pas plus sur Ce dossier.

Pas la peine de nuire à l'image d'un joueur qui laissera une très bonne impression, et qui gardera je n'en doute pas, des Amis au sein du club du GDR.

Bonne continuation à lui aussi bien sportivement que professionnellement

Concernant Chris Mike : [url]https://www.leprogres.fr/sport-local/2019/10/04/chris-mike-quitte-grand-dole-rugby-pour-retourner-au-creusot

[/url]

Quant à Laid Ali, il est bien encore tavellois cette saison, et on verra pour l'avenir, il y a des présidents qui sont là pour gérer.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et tant mieux si Laîd reste tavellois.

Voici le bon lien sur Chris

http://www.leprogres.fr/sport-local/2019/10/04/chris-mike-quitte-grand-dole-rugby-pour-retourner-au-creusot

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Merci Romulus pour la correction du lien; il y a eu un loupé dans ma manip'

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

Merci Romulus pour la correction du lien; il y a eu un loupé dans ma manip'

De rien Claudius, au Creusot les supporters trouvent le temps long, dans 8 jours ce sera le quatrième match consécutif à l'extérieur à Antony.. Il a pas mal plu depuis 10 jours je pense qu'enfin on verra les seniors au parc des sports le 20 octobre contre Nuits Saint Georges.. 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Un sacré premier match contre Nuits, un bon plat de résistance d'entrée à la maison.

En espérant que la pelouse se soit reverdit

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Le Creusot aime les derbys chez lui  contre les cités du vignoble la saison dernière Nuits est tombé chez nous et n'à jamais gagné au Creusot. Beaune s'y est souvent aussi cassé les dents.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Deuxième victoire sur 4 matches à l'extérieur,  le début de saison est plutôt satisfaisant niveau comptable.  10 points c'est pas mal du tout. 

Les gars avaient vraiment les moyens de ramener le bonus offensif d'Antony,  mais ils auraient aussi pu revenir bredouille de grand dole... 

Il a manqué de la concentration et de la régularité hier pour ramener 5 points,  chaque fois que l'on a accéléré, que l'on a contrôlé le ballon,  il n'y avait pas photo.  Mais un peu de suffisance et d'errances défensives en ont décidé autrement...

Bref premier bilan positif à confirmer contre l'ogre nuiton dimanche.    Ce sera une autre paire de manches ... mais notre club est capable de se transcender lors de ces événements . 

Gros bémol la blessure de Bebert Vauchey en réserve ... 

Au rang des satisfactions, Suta,  Deleplanque,  Tuilevuka,  Cornez ont rendu une super copie. Mais tout le groupe évolue avec confiance et c'est agréable à regarder. 

Votre avis ?

6tchic tchac 39101 msgpm

Bon début de parcourt mais attention deux victoires et deux defaites mais deux victoires chez les deux derniers de poule. Gros match pour vous dimanche contre les nuittons.

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Lolo bleu et rouge has written

Deuxième victoire sur 4 matches à l'extérieur,  le début de saison est plutôt satisfaisant niveau c...

Merci pour ton analyse du match, mais comme tu le dis attention contre Nuits.

Le même résultat que l'année dernière et cela me convient.

Pour Bébert Vauchey, c'est une rechute de sa blessure de début de saison ? 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Contre Nuits il faudra être intraitable en défense car ils ont des lignes arrières très performantes, plus de 80% de leurs essais sont marqués par les 3/4 ,les demis ou l'arrière.Depuis le début de saison  l'arriére Maxime Lombard en a marqué 5. Perrin un ailier en a marqué 5, Meunier le demi de mêlée en a marqué 4, l'autre ailier Marion en a marqué 2 et l'ouvreur Romain Lombard est très performant 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

6tchic tchac 39 has written

Bon début de parcourt mais attention deux victoires et deux defaites mais deux victoires chez les d...

Comme le dit à juste titre 6chic tchac 39, vos 2 victoires sont chez les derniers de la poule. Sans vouloir manquer de respect à ces deux équipes.

par contre vot 2 autres matchs à Tavaux et à Orsay se sont solder par deux victoires. 2 équipes qui joueront la qualification.

Donc pour l'instant, tout ce qui est pris n'est plus à prendre, on est bien d'accord, mais on va attendre votre prochaine rencontre à la maison contre un gros morceau de la poule pour mieux juger les capacités du COCB  cru 2019-20.

Pour finir, à titre comparatif, et vu que vous jouer des clubs que le GDR rencontre dans la foulée, vous avez perdu sur un gros score à Orsay alors que le GDR perd le gain du match là-bas sur un essai de pénalité "imaginaire" dans les arrêts de jeux.

Donc à suivre.........

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm

Claudius tu étais a Orsay pour savoir si l essai étais imaginaire ?

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Tu sais mon cher Claudius un supporter n'est jamais objectif . Quand le sort du match en dépend, on ne voit plus les fautes de notre équipe mais uniquement celles de l'adversaire. 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

On ne peux pas comparer deux rencontres pour tirer des conclusions hâtives car les circonstances de jeu, les compositions d'équipes ne sont jamais les mêmes, sur midi Olympique il mette qu'Orsay n'avait pas son jeu habituel contre grand Dole.Les meilleurs équipes ont toute un moment où o un autre un match où ils passent au travers . A Orsay est au moment où Le Creusot revient dans le match qu'il prend un essai en contre qui ruine ses espoirs. 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

On ne peux pas comparer deux rencontres pour tirer des conclusions hâtives car les circonstances de...

Romulus, je suis bien d'accord avec toi. Je sais bien que chaque match a sa particularité entre autres.

C'était juste un "comparatif" au niveau du score et rien d'autres, et surtout pas au niveau de la teneur de la rencontre.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Pontarlier Anis has written

Non et toi ?

Par contre, tout comme toi, tu as parfois / souvent des retours de personnes qui y étaient, qu'elles soient supportrices ou même spectateurs.

Et comme le rappelle une personne sur le forum du GDR, 5 cartons du coté du GDR ce dimanche.. Par contre je ne sais pas combien pour Orsay.

Et comme l'a bien dit un joueur qui éait sur le pré, il ne manquait qu'au GDR de ne pas avoir su plier le match au bon moment. Donc voilà pour ce match

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

Pontarlier Anis has written

Non et toi ?

Par contre, tout comme toi, tu as parfois / souvent des retours de personnes qui y étaient, qu'elles soient supportrices ou même spectateurs.

Et comme le rappelle une personne sur le forum du GDR, 5 cartons du coté du GDR ce dimanche.. Par contre je ne sais pas combien pour Orsay.

Et comme l'a bien dit un joueur qui éait sur le pré, il ne manquait qu'au GDR de ne pas avoir su plier le match au bon moment. Donc voilà pour ce match

Vous avez eu 3 jaunes et deux blancs contre Orsay (jaunes : Naiko, Mauchamp, Faivre. Blancs : Perez, Dormoy) contre un jaune à Orsay  , contre Le Creusot vous avez eu aussi 3 jaunes (Naude, Tuilevuka et Leroy) contre un jaune au Creusot et ce n'était pas le même arbitre et vous avez eu un blanc contre Meaux  . Depuis le début de saison vous en êtes à 6 jaunes et deux blancs et je trouve que ça fait beaucoup en 4 matchs.Peut être faut il y voir la discipline concernant les nouvelles règles, c'est une supposition. Certains clubs ont beaucoup travaillé sur ces nouvelles règles d'autres moins. J'ai pu lire sur un autre sujet qu'il y avait eu au bout de 3 journées en fédérale 2 cette saison 28 % de cartons jaunes en plus que le saison dernière sur la même période. Pour info Le Creusot en est à 3 jaunes et deux blancs en tout.

Quand à l'essai de pénalité marqué  par Orsay sur midi olympiqui le journaliste dit qu'il s'agit de l'effondrement d'un maul dans l'en but. Je ne commenterai pas n'y étant pas.

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Ah, ça y est, on commence à s'animer dans la poule 2 !!!!!!!!!!!!!!!!wink

Il faudrait que d'autres que Grand Dole   Pontarlier   et Le Creusot dans cette poule donnent leur avis............

Merci à Lolo pour ces commentaires d'après match   et  à Romulus pour ces lectures du midol

Enfin notre premier match à domicile  et très heureux de se retrouver au stade   n'est-ce pas Eternel Chauvin    Romulus et Twingo 71  et les autres bien sûr mais ceux là je les connais   .smiley

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

Lolo bleu et rouge has written

Deuxième victoire sur 4 matches à l'extérieur,  le début de saison est plutôt satisfaisant niveau c...

Comment c'est comporté Ciernak pour son premier match?

Votre avis ?

Login / Sign up