çà commence, Rodez en poule 7 et Muret en poule 8 ont toutes leurs rencontres "Annulée" sur Oval-e.
Votre avis ?
Bernard has writtençà commence, Rodez en poule 7 et Muret en poule 8 ont toutes leurs rencontres "Annulée" sur Oval-e....
Et comme il n'y a pas de délai entre la fin des qulifications et du début du championnat, j'imagine qu'il est trop tard pour faire des repêchages
je pense que des clubs auraient pû être interréssés , genre La Roche/Yon, non qualifiés après les brassages avec 2 courtes défaites et pourtant avec un bel effectif, c'est vraiment dommage.
Votre avis ?
Bernard has writtençà commence, Rodez en poule 7 et Muret en poule 8 ont toutes leurs rencontres "Annulée" sur Oval-e....
Doit-on comprendre FG ?
Votre avis ?
Je ne pense pas, les rencontres sont en statut "Annulée" pour toutes les journées, dans le cas d'un forfait général elles serait en statut "Score validé" avec 25-FG ou FG-25, mais à suivre au moins jusqu'à la prochaine réunion de la commission des épreuves.
Ce serait plutôt un retrait de la compétition. Curieux d'en connaitre les raisons.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe pense que c'est en effet un retrait de competitions avant la 1ere journee. Le FG aurait été déclaré à partir de la 1er ejournee. Ce qui veut dire qu'il y aura perequation de 12 à 14 journees (et non 2x5pts aux autres clubs - surement plus équitable par rapport les autres poules)Bernard has writtençà commence, Rodez en poule 7 et Muret en poule 8 ont toutes leurs rencontres "...
Doit-on comprendre FG ?
Sinon ces 2 equipes sont engagées en Regional 2 d'Occitanie. Peut etre que le niveau et l'effectif ne leur permet pas de partir dans les 2 competitions...
Votre avis ?
Si c'est bien un retrait de la compétition, je pense que les poules 7 et 8 seront considérées comme étant des poules de 7 clubs dès le départ, donc ni 2X5 points ni péréquation, c'est comme celà que les cas similaires précédents ont été traité.
Entre FG et retrait de la compétition, en fonction des arguments et du respect des délais de prévenance, la commission statuera.
Votre avis ?
Bernard has writtenBernard, il y aura bien perequation inter-poules pour les qualifs aux France en fin de saison si des poules de 7 et d'autres de 8...Si c'est bien un retrait de la compétition, je pense que les poules 7 et 8 seront considérées comme...
Votre avis ?
Oui, effectivement il y aura bien ajustement des points terrain en fonction du nombre de rencontre disputées (les points acquis par chaque équipe des poules de 7 seront divisés par 12 et le résultat multiplié par 14), en fin de saison. Je pensait que tu parlais de péréquation dans la poule chaque match non joué,. 
Votre avis ?
Bernard has writtenOui, effectivement il y aura bien ajustement des points terrain en fonction du nombre de rencontre ...
[b][color=blue]Bien j’aurai dit div par 6 Mult par 7 !!
Ceci dit en Cadets P7 div 5 X 7 
[/color][/b]
Votre avis ?
Matchs aller / retour cracks, ..... aller /retour. 
Votre avis ?
Bernard has writtenBernard x7/6 ou x14/12 il me semble que c'est la même chose. En maths, cela s'appelle la simplification ou reduction d'une fractionMatchs aller / retour cracks, ..... aller /retour.

Votre avis ?
C'est vrai. 
Votre avis ?
Bernard has writtenC'est vrai.

Votre avis ?
Poule 4
Annonay 27 - 30 asvel
Us 2 pont 20 -22 chambery
Drôme15 3 -33 vienne
Touraine tain 12 - 3 aubenas
Votre avis ?
[b][color=blue] En Junior match plus serré que le score
[/color][/b] [b][color=blue]Grenade mène 7 / 0 puis prend un essai plus tard alors que gros hors jeu sur regroupement !
[/color][/b] [b][color=blue]Trop de pénalités car on est mené 7 / 19.
[/color][/b] [b][color=blue]Dans les arrêts de jeu le Rcbb marque son second. Bon encontre plus costaud devant.
[/color][/b] [b][color=blue]On a quand même assisté à un match débridé.
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Pour info, il y a une erreur/inversion de score sur le match Vincennes vs. Puc en poule 1, qui, je pense, va être rapidement corrigée.
Votre avis ?
J'ai remis le score que j'avais trouvé (source FB du PUC) Vincennes 24 - 36 PUC, j'avais modifié après avoir cherché les essais sur Oval-e ou il est toujours présaisi l'inverse. 
Votre avis ?
Bernard has writtenJ'ai remis le score que j'avais trouvé (source FB du PUC) Vincennes 24 - 36 PUC, j'avais modifié ap...
Bien compris mais c'était le FB du PUC qui donnait le bon score, doit y avoir un dyslexique qqpart...
Votre avis ?
Chticarmin has writtenIl y a eu un carton rouge pour Marcq en fin de match pour geste de nervosité (1 semaine de suspensi...
Grosse surprise ce matin sur Oval-e (mais rien sur le site ffr..), Courbevoie a ce match perdu 0-31 (DQ) et -2 pts et Marcq +4 (sans BO donc) ! Donc vraisemblablement rien à voir avec ce carton rouge en fin de match...
Qqu'un sait pourquoi ? Un problème de licence ? Et pourquoi Marcq n'a pas + 5 ?
Par contre, toujours rien sur le match Suresnes vs Versailles, toujours en instance... Ca cogite, ca parlemente, ca négocie, ca hésite ?
Votre avis ?
Bon ben maintenant voilà que l'on a sur Oval-e, 0 (DQ) - 23 pour le match Suresnes (- 2 pts terrain comme Courbevoie, logique) vs Versailles (5 pts terrains contrairement à Marcq qui n'en a que 4, pas logique) !
Va comprendre Charles !
Votre avis ?