Allblack76 has writtenMerci Jaco
Donc Paea et Fono au CSV.
Julien Millon signe à Suresnes
Et Paquelet!
Ces joueurs vont nous être utile, nous visons le maintien, ce qui va déjà être compliqué! Nous allons faire partie des petits nouveaux en F1, Villefranche a connu la F1 la dernière fois en 2004, le niveau n'était pas le même , il n'y avait pas de contrats Pro, cela va être une réelle découverte pour nous !
J'ai également connu la F1 avec macon en 1998 (au temps de la présidence du vendeur de grenouille et du marchand de glace :) :) :) ), ce qui n'avait non rien à voir avec la F1 de maintenant :) :) :)
A l'époque on avait recruté un néozed, Alafetu Toloa, les 2 premiers mois il buvait du lait, il a finis au Jack Daniel's au sporting :) :) :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenJACO has writtenhncp has writtenEt PAEA il reste pas?
Paea a signé chez nous , à Villefranche , comme Fono et Paquelet !
{Image supprimée, ne respecte pas les droits d'auteur}
Je ne savais pas que l'on ne pouvais pas mettre d'articles de journaux, désolé !
Pas de soucis, et en passant bravo pour votre saison, et puisque nous sommes sur la page de Mâcon bravo à eux aussi. 
Votre avis ?
Paquelet est un trés bon buteur avec un gros physique mais le problème c'est qu'il n'est pas le plus fort techniquement et qu'il y avait de la concurrence à l'ouverture et à l'arrière ou les titulaires des postes ont été plutôt bon , donc c'était un joker de luxe qui était efficace lorsqu'il rentrait .
Votre avis ?
Tiens jaco , je te mets le lien pour lire ton article .
Votre avis ?
asmacon76 has writtenD'aprés des rumeurs , Mâcon ne devrait pas être dans la poule de Dijon et Beaune , mais les maconna...
Je confirme tes dires. J'ai envoyé la poule sur l'autre discussion macon18/19 il y a quelques jours. Dommage car la poule avec Dijon et Beaune sans Aubenas et Bedarrides.. Les trésoriers auraient fait recette.
Votre avis ?
asmacon76 has writtenTiens jaco , je te mets le lien pour lire ton article .
Merci :)
Votre avis ?
Allblack76 has writtenAvec Aubenas et Bedarrides il n'y aura pas pénurie de marrons à l'entré de l'hiver ☺asmacon76 has writtenD'aprés des rumeurs , Mâcon ne devrait pas être dans la poule de Dijon et Bea...
Je confirme tes dires. J'ai envoyé la poule sur l'autre discussion macon18/19 il y a quelques jours. Dommage car la poule avec Dijon et Beaune sans Aubenas et Bedarrides.. Les trésoriers auraient fait recette.
Les galinacés n'ont qu'a bien se tenir surtout le 24 décembre ?
Votre avis ?
Allblack76 has writtenOn est arrivé en 98 avec mes frères. On a souvent ramené la BM de JPG la grenouille à Saint Albain. ...
On se connait alors !!! Moi c'est Jacques BITTER
Votre avis ?
Allblack 76 un lien avec la Seine Maritime ?
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenAllblack 76 un lien avec la Seine Maritime ?
Non du tout. C'est le non du chat de la maison et mon année de naissance. :)
Votre avis ?
Nowicki vous savez où il va ?
Et la victoire pour dimanche
Votre avis ?
C'est écrit plus haut. Alexander Nowicki va à Hyeres Carqueiranne
Votre avis ?
Place à la finale demain. Tous en bleu et rouge direction Montluçon
Allez Taureaux
Votre avis ?
Votre avis ?
Paea s'en va c'est sûr. Claude Brechenmacher on ne sait pas encore même si ce serait bien de garder un joueur qui attaque bien la ligne.
Pour le reste de l'article ça confirme ce que nous avons dit et évoqué sur les forums depuis quelques jours
Merci pour l'article asmacon76 
Votre avis ?
AS MACON 2019/20 MISE A JOUR AU 22 JUIN
Staff : Benjamin NOIROT Manager général, André HOUGH Entraîneur des arrières, Renaud JOSSERAND préparateur physique, Pierre ANGINOT kiné, Antoine RELAVE analyste vidéo, André TATON et Jean-Marc LAGRANGE Intendance et logistique
Effectif complet avec les 12 recrues et les 3 espoirs en verts (19 avants, 5 demis et 10 trois quarts soit 34 joueurs)
Piliers
Thomas NORMAND (1m88-108kg) G 23 ans
Benjamin ROBIN (1m83-109kg) G 24 ans
Gregory QUERIN (1m85-128kg) G/D 25 ans
Maxime RALLIER (1m82-132kg) D 22 ans
Pablo SALANDRIA RUIZ (1m81-124kg) D 29 ans
1 recrue pilier droit supplémentaire ?
Talonneurs
Clément ROCHET (1m76-105kg) 24 ans
Romain MAURICE (1m84-108kg) Langon 25 ans
Deuxièmes lignes
Thomas PAYET (1m94-115kg) Bourg en Bresse espoirs (international Belge) 22 ans
Léo ANGELS (1m92-110kg) 24 ans
Pierre BIREMBAUT (1m93-112kg) (Capitaine) 32 ans
James LASIS (1m95-120kg) (peut jouer 8) 23 ans
Troisièmes lignes
Simon POLICHE (1m83-98kg) flanker
Guilem BENET (1m94-107kg) AS Clermont espoirs flanker (formé en 8 peut jouer 4/5) 22 ans
Valentin AMBROSIO (1m87-104kg) flanker (possible 2) 24 ans
Roméo PONGE PRINCE (1m88-107kg) 8 (possible flanker) 23 ans
Louis-Mathieu JAZEIX (1m88-105kg) 8 (possible flanker) Saint Médard en Jalles 26 ans
Nicolas AUDARD (1m90-103kg) 8 Macon espoirs 20 ans
Guillaume MOROLDO (1m90-100kg) flanker Macon espoirs 20 ans
Demis de mêlée
Paul RAVIER (1m76-80kg) Bourg en Bresse espoirs 22 ans
Mathias STEGER (1m75-78kg) Oyonnax espoirs 22 ans
Demis d’ouverture
Claude BRECHENMACHER (1m77-82kg) gaucher 23 ans
Tom DECELLE (1m85-85kg) formé à Suresnes (buteur droitier) 24 ans
Elliot BALE (1m78-89kg) Grasse (buteur gaucher) 27 ans
Centres
Iese LEOTA (1m84-98kg) (possible 11/14) 32 ans
Pierre MATHURIAU (1m87-96kg) (possible 11/14) 28ans
Clément QUERRU (1m84-93kg) Provence rugby (possible en 10) 24 ans
Maewen SAO (1m77-95kg) Carcassone 21 ans
Ailiers/arrières
Axel LATHUILIERE (1m87-82kg) (11/14) Macon espoirs 20 ans
Hugo MALYON (1m82-95kg) (11/14 possible 12/13) 23 ans
Pierre LE HUBY (1m77-81kg) (15 possible 11/14) buteur gaucher 23ans
Théo LOPEZ (1m78-85kg) (15 possible 11/14) 24 ans
Kelegh MOUTOME (1m94-100kg) Céret (11/14) 23 ans
Melvin QUIROGA (1m75-75kg) Montauban espoirs (11/14) 22 ans
14 Départs: Combier (Nice), Martins (arrêt), Frevol (Villeurbanne), Blanc (Dijon), Fono (Villefranche sur Saône), AGUILAR (arrêt), Nowicki (Hyeres Carqueiranne), Louw (Af Sud), Millon (Suresnes), Ring (non conservé), Perruchoud (Suisse service militaire), Paea (Villefranche sur Saône), Bekkal (non conservé), Paquelet (Villefranche sur Saône)
Votre avis ?
ça y est on connait notre future poule , je trouve qu'on s'en tire pas top mal avec seulement trois longs déplacements dans la région parisienne .
Massy , Suresnes , Drancy , Beaune , Dijon , Villefranche sur saône , Villeurbanne , Vienne ,Rumilly , Chambéry , Issoire .
Pour moi Massy et Dijon seront les favoris pour les deux premières places de la poule .
Votre avis ?
La poule de nos espoirs pour la saison prochaine est la suivante :
Drancy , Suresnes , Dijon , Beaune et Rouen
Votre avis ?
ci-joint le lien pour connaitre l'ensemble des poules et des caledriers des compétitions fédérales
https://www.ffr.fr/actualites/federation/saison-2019-2020-les-poules-des-competitions-federales
Votre avis ?
mise à jour au 27/06
14 Départs: Combier (Nice), Martins (arrêt), Frevol (Villeurbanne), Blanc (Dijon), Fono (Villefranche sur Saône), AGUILAR (arrêt), Nowicki (Hyeres Carqueiranne), Louw (Af Sud), Millon (Suresnes), Ring (Bassin d'Arcachon), Perruchoud (Suisse service militaire), Paea (Villefranche sur Saône), Bekkal (non conservé), Paquelet (Villefranche sur Saône), peut-être d'autres à venir
Votre avis ?