Titeuf71 has writtenPat01 has writtenIl voulait se concentrer à sa reconversion , et il en avait un peu marre . Je pense qu' il arrêteTiteuf71 has writtenPlus rien à l'horizon 6 arrivées ,1 de potable c'est magnifique...
Départ pour un autre club ou arrêt pour Santallier ?
Ok. Merci
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour Mâcon Grégory Querin est de retour à la maison , il va faire du bien au paquet rouge et bleu
Votre avis ?
asmacon76 has writtenBonne nouvelle pour Mâcon Grégory Querin est de retour à la maison , il va faire du bien au paquet r...
C’est effectivement une bonne nouvelle. On devrait avoir un bon pack.
Si derrière ça suit….
Votre avis ?
Le club change de mode de fonctionnement et l’ensemble des joueurs devient pluriactif.
Voir l’interview du président pour le JSL.
https://c.lejsl.com/sport/2023/07/08/alain-piguet-(as-macon)-en-nationale-2-on-n-est-pas-professionnels
Votre avis ?
hncp has writtenLe club change de mode de fonctionnement et l’ensemble des joue devient pluriactif.
Voir l’interview...
M'ouais je suis pas convaincu sur l'adhésion de joueurs.
Votre avis ?
Romulus has writtenhncp has writtenLe club change de mode de fonctionnement et l’ensemble des joue devient pluriactif. ...
M'ouais je suis pas convaincu sur l'adhésion de joueurs.
80% des joueurs a résigné en connaissance de cause, 2 sont de retour au club et 5 sont venus déjà au courant. Après….
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtendark01 has writtentaureau71 has writtendépart de joseph penitito c'est dommage super joueur mais je ...
Bonjour,
Bourg en Bresse.
Rien d'officiel pour l'instant.
Bon, j'avais raison il va bien à Bourg en Bresse.
Votre avis ?
Début en fanfare,
réception de NÎMES le 3 septembre.
Votre avis ?
Votre avis ?
Le recrutement a l' air terminé , c'est donc claire que l' objectif est le maintien . Je crois que le président avait annoncé de tout autre objectif il y a peu
Votre avis ?
40 points contre Dijon, à priori en reconstruction, puis 40 points contre Vienne, qui monte en Nationale et qui n’a pas existé même si il ne faut pas en tirer des conclusions définitives, c’est quand même encourageant surtout qu’il y a la manière….la patte Pommerel à l’arrière notamment.
Nimes sera le révélateur.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Mon premier match de la saison au stade et une défaite . Tu mène de 9 points à 2 minutes de la fin et tu en prends 10 en 1,50 . Si on résume l' équipe c' est , jusqu' au 9 ça va ; même si la troisième ligne manque de puissance ; après c' est le vide . Pas d' ouvreur , des centres qui reculent à chaque impact et qui n' avance pas , des ailiers qui les pauvres n' on jamais été servi et un arrière qui fait le service minimum. A ça pas de buteur et vous avez le package pour la saison . Si les coachs ne s' aperçoivent pas des manques et lacune de certain ,ça va pas péter loin.
Votre avis ?
Votre avis ?
Défaite à Béda mais pas grave , 28 points à nouveau encaissés . 24 contre Nîmes ,21 à Aubenas, 22 conte le métro, c'est pas mal .Hormis La seyne qui est faible, tout les autres matchs , tu pars avec un débours de 20 à 25 pions . Il faut serrer les boulons en défense mais après avoir vu le match contre le métro , j' ai beaucoup de doute .
Votre avis ?
Votre avis ?
Mon dieu , quel ennui ,il y a rien à se mettre sous la dent ,ça m' emmerde un peu de payer 10 euros pour prendre l' air . J' étais avec un ancien joueur de bon niveau qui me disait que le niveau étais vraiment pauvre
Votre avis ?
C’était qui le joueur de bon niveau qui vous sert de couverture pour dénigrer systématiquement le club maconnais ?
Votre avis ?