Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASM - Mâcon

hncp956 msgpm

Gabriel FAVIER, espoir d´Oyonnax arrive en 3ème ligne. 
Plusieurs espoirs locaux ont résigné et seront sûrement intégrés à l’équipe de Nationale 2,  PEYRAT,  PERRICAUDET , GAUTHIER, JAECK, notamment. 

Votre avis ?

taureau7156 msgpm

départ de joseph penitito c'est dommage super joueur mais je comprend apparemment il part pour un club de niveau supérieur ,je ne sais pas ou par contre.

Votre avis ?

hncp956 msgpm

180cms, 130kgs, Luigi STRAGIOTTI  est un nouveau pilier droit mâconnais. Il arrive d’Aubenas. 

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Les frères LAVAUX  seront encore maconnais. 
L’équipe est pratiquement au complet. 

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm

hncp has written

180cms, 130kgs, Luigi STRAGIOTTI  est un nouveau pilier droit mâconnais. Il arrive d’Aubenas. 

Tenue de mêlée  très faible , sanctionné à chaque mêlée 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

hncp has written

Les frères LAVAUX  seront encore maconnais. 
L’équipe est pratiquement au complet. 

J' espère que non, si on enlève les espoirs, je trouve que c' est très leger

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Arrivée de Thomas TARRIT, 3ème ligne de 26 ans de Bourgoin et 

prolongation de  Léo ANGELS. 

Pas mal. 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

hncp has written

prolongation de  Léo ANGELS. 

Pas mal. 

Léo Angels oui , Tarrit c'est 4 feuilles de match avec Bourgoin pour 90 minutes de jeu mais c'est mieux que Favier lui c'est 4 minutes avec Oyonnax. Je ne vous  parle pas du pilier qui arrive d' Aubenas , les commentaires des supporters d' Aubenas sont claires ( manque de motivation, manque d' envie , pas de tenue en mèlée et manque d' investissement). Tout ça c'est pas très glorieux . Qui remplace Gensana pour les coups de pieds , le coach dit que favier va remplacer Barhaoui , ben voyons 1.83 pour 95 kgs sans expérience  . Qui remplace Penitito en 8 qui était un franchisseur peut être Tarrit 90 kgs aussi .A part le frère de Koroî le reste des recrues manque de relief 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Titeuf71 has written

hncp has written

prolongation de  Léo A...

Léo Angels oui , Tarrit c'est 4 feuilles de match avec Bourgoin pour 90 minutes de jeu mais c'est mieux que Favier lui c'est 4 minutes avec Oyonnax. Je ne vous  parle pas du pilier qui arrive d' Aubenas , les commentaires des supporters d' Aubenas sont claires ( manque de motivation, manque d' envie , pas de tenue en mèlée et manque d' investissement). Tout ça c'est pas très glorieux . Qui remplace Gensana pour les coups de pieds , le coach dit que favier va remplacer Barhaoui , ben voyons 1.83 pour 95 kgs sans expérience  . Qui remplace Penitito en 8 qui était un franchisseur peut être Tarrit 90 kgs aussi .A part le frère de Koroî le reste des recrues manque de relief 

J'ai oublié pour finir le tableau de Stragiotti , manque de vaillance et manque de conditon ( voir dans la rubrique NATIONALE 2 AS MACON 2023 2024)

Votre avis ?

dark0145 msgpm

taureau71 has written

départ de joseph penitito c'est dommage super joueur mais je comprend apparemment il part pour un cl...

Bonjour, 

Bourg en Bresse.

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Pour ma part, je jugerai sur place. Et je pense que VENIAT sait de quoi il parle. 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

hncp has written

Pour ma part, je jugerai sur place. Et je pense que VENIAT sait de quoi il parle. 

C'est vrai c'était tellement flamboyant que j' en encore des frissons 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

J' ai vu qe Ropiha est parti, encore un franchisseur en moins  et pas des moindre , il va falloir combler et Billy et joseph 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Je viens de regarder l ‘ effectif sur le all rugby, c’ est faible , tu ne peu rien prétendre avec un effectif comme celui la sinon éviter la relégation . C'est mon avis 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

dark01 has written

taureau71 has written

départ de joseph penitito c'est dommage super joueur mais je comprend apparemme...

Bonjour, 

Bourg en Bresse.

Rien d'officiel pour l'instant.

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Les arrivées ; au nombre de 6; sont loin de combler les départs . Si Véniat se contente de ça , on file à la cata 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Plus rien à l'horizon 6 arrivées ,1 de potable c'est magnifique  pour 14 départs dont des gars comme Barhaoui, Ropiha, Penetito Gensana Santalier  et rien pour les remplacer . Ca promet 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Titeuf71 has written

Plus rien à l'horizon 6 arrivées ,1 de potable c'est magnifique  pour 14 départs dont des gars comme...

Départ pour un autre club ou arrêt pour Santallier ?

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Les partants, 15 dont 9 titulaires régulier, ont fait partie d’une équipe presque relegable.

Les arrivants ont tous un passé au moins en N2. 
12 espoirs, battus à la dernière minute en CF par le champion, intègrent l’effectif. 
Il faudrait peut-être faire confiance à ce groupe Et au staff en place. 
Avec en plus de nouveaux clubs à visiter. 
Alors RV le ⅔ septembre…

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Pat01 has written

Titeuf71 has written

Plus rien à l'horizon 6 arrivées ,1 de potable c'est magnifique  pour 14 départs...

Départ pour un autre club ou arrêt pour Santallier ?

Il voulait se concentrer à sa reconversion , et il en avait un peu marre . Je pense qu' il arrête 

Votre avis ?

Login / Sign up