Grosse perte: départ annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes.
A quand des recrues?
Votre avis ?
hncp has writtenJ'ai peur que l'on récupère un peu tout et n'importe quoi . Trouver des joueurs motivés pour venir dans un club qui jouait la relégation pas facile . On parle d'un pilier de Aubenas que les supporters sont content de voir partir, et un talonneur de Fleurance .Grosse perte: départ annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes.
A quand des recrues?
Votre avis ?
Attendre et voir!!!!!
Votre avis ?
Lucas MARTINEZ sera là la saison prochaine Et Dimitri DOUCET aussi!!!!
Votre avis ?
Titeuf71 has writtenhncp has writtenJ'ai peur que l'on récupère un peu tout et n'importe quoi . Trouver des joueurs motivés pour venir dans un club qui jouait la relégation pas facile . On parle d'un pilier de Aubenas que les supporters sont content de voir partir, et un talonneur de Fleurance .Grosse perte: départ annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes.
A quand des recrues?
Le talon, c'est Ismael Martin ? Si c'est lui, il a fait un passage à Bourg et je trouve qu'il avait de bonnes qualités. Mobile dans le jeu, rapide.
Votre avis ?
Dazzy CORNEZ.
Avec les joueurs encore sous contrat, la base est bonne.
La politique du »on change tout tous les ans » semble enfin terminée.
Bien.
Votre avis ?
Et Claude BRECHENMACHER et Nicolas FERNANDES toujours là….
Votre avis ?
Highlander has writtenismael Martin a signé à cognacTiteuf71 has writtenhncp has writtenJ'ai peur que l'on récupère un peu tout et n'importe quoi . Trouver des joueurs motivés pour venir dans un club qui jouait la relégation pas facile . On parle d'un pilier de Aubenas que les supporters sont content de voir partir, et un talonneur de Fleurance .Grosse perte: départ annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes.
A q...Le talon, c'est Ismael Martin ? Si c'est lui, il a fait un passage à Bourg et je trouve qu'il avait de bonnes qualités. Mobile dans le jeu, rapide.
Votre avis ?
C'est super , tous savent ce que c'est de jouer le maintien , comme ça ils sont prêt .
Votre avis ?
Bonjour, sinon pour les départs peut-on avoir des infos ou c'est hyper confidentiel
Votre avis ?
Nevers part à Bedarrides
Ovejero part à Nice
Bahraoui part à Rumilly
Gensana part à Nîmes
Votre avis ?
Trabuchi talonneur de Fleurance 1,82 115 kgs signe à Mâcon
Votre avis ?
Titeuf71 has writtenAnnoncé comme pilier gauche à Fleurance. Italo argentin. Jeune, il jouait talonneur en Argentine.Trabuchi talonneur de Fleurance 1,82 115 kgs signe à Mâcon
Votre avis ?
Francisco trabuchi talonneur italo argentin.
À Fleurance on risque de le regretter, très bon mec et bon joueur.
Bon dans le combat et en mêlée notamment.
Je lui souhaite le meilleur avec mâcon
Votre avis ?
arrivée de francisco trabuchi pilier de fleurance.si les amis de fleurance peuvent donner leurs avis sur lui.
Votre avis ?
557 has writtenFrancisco trabuchi talonneur italo argentin.
À Fleurance on risque de le regretter, très bon mec et ...
impeccable, notre talonneur précédent n’était pas génial. Alors bienvenue à Fransisco
Votre avis ?
taureau71 has writtenarrivée de francisco trabuchi pilier de fleurance.si les amis de fleurance peuvent donner leurs avis...
Il joue au talon, il peut effectivement depanner en pillier. Il a très peu joué cette année pas mal de concurrence à son poste, la saison dernière il a fait toute seul nous avions que lui
Je dirais que c'est un joueur vaillant, son défaut reste le lancer ( après ça peut dépendre de l'alignement que tu as aussi)
Votre avis ?
taureau71 has writtenarrivée de francisco trabuchi pilier de fleurance.si les amis de fleurance peuvent donner leurs avis...
Je rejoins totalement mon collègue , il s'est tapé la saison 2021-2022 tout seul au poste.
Même si il peut manquer un peu de gabarit, il est hyper vaillant et dynamique.
Pour moi joueur très intéressant pour la Nationale 2
Votre avis ?
Pour connaître un peu Francisco, c'est déjà un très bon mec.
Sur le terrain il est vaillant, et bon en mêlée.
Peut être un bémol sur les lancers mais ce joueur en confiance peut être une bonne pioche pour Mâcon.
Moi perso, je vais le regretter pour sa gentillesse.
Votre avis ?
merci pour vos réponses les gars ;)
Votre avis ?