Que voulez vous que fasse le club??
Il est comme nous tous, dans l'attente de la décision des instances du rugby.
Je pense que suivant les actions ou sanctions dictées le 12 septembre (je crois) et bien le club pourra faire valoir sa position.
Il ne sert a rien pour les dirigeants de Provence Rugby de faire des annonces, d'entrer dans des annonces quelque elles soient avant que le joueur soit passé devant la commission.
La décision du comité FFR - LNR aura surement des repercution sur pas mal de chose et pour beaucoup de monde (enfin, je le pense) donc, attendons ces délibérations et ensuite, les décisions du club viendront de soi.
D'ici la, un joueur ne fait pas un club, je ne vois pas pourquoi le rugby n'aurait pas ces " brebis égarrées".
Votre avis ?
Votre avis ?
Pour reparler du terrain, voici la compo avec les premières de Kessler et Wegzryn... Avec Tagi, ça nous fait une très grosse première ligne !
Pour le reste du classique, avec Bézy en l'absence de Selponi et Betham blessé (entorse de la cheville).
L'équipe est belle sur le papier, espérons que les joueurs ne sont pas trop affectés par l'affaire Rado.
Votre avis ?
Belle équipe en effet avec un ban de qualité également. Pour aller dans le sens de Reggiardo, l'adversité doit permettre au groupe de se resserrer. Un gros état d'esprit sera important bien sûr. J'espère des progrès sur la conquête et la discipline.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenQue voulez vous que fasse le club??
Il est comme nous tous, dans l'attente de la décision des insta...
Merci . Etant aussi extéieur que toi à ce club, j'ai le même avis. A l'instant T, compliqué de se prononcer plus que ça (étonnant d'ailleurs que la commission n'a pas eu lieu hier) . Ensuite, on verra bien. En attendant, Provence a comme d'autres équipes, un match à préparer afin de continuer sa saison. Puis ça tombe sur cette équipe mais il doit bien en avoir aussi ailleurs.
Votre avis ?
MousticAix has writtenPour reparler du terrain, voici la compo avec les premières de Kessler et Wegzryn... Avec Tagi, ça ...
Très curieux de voir le comportement du groupe demain soir.
Comme tu le dis, une première ligne de choix et un quatuor Sau, Burotu, Brousse et Bly qui me fait saliver.
A voir demain
Votre avis ?
Selponi, Betham, le cas Rado...Les emmerdes volent toujours en escadrille... Bon courage à Provence
Votre avis ?
Dorian clerc est prêté par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par contre il est inconnu sur le site de provence !
Pour ceux qui sauraient y répondre,compte t-on sur Bau pour suppléer à l'ouverture ? D'autres sauraient prendre le poste ?
Votre avis ?
IMER REINNAG has writtenDorian clerc est prêté par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par contre il est inconnu sur le...
Bau, et pourquoi pas Belan quoique disparu des radars
Votre avis ?
IMER REINNAG has writtenDorian clerc est prêté par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par contre il est inconnu sur le...
il est dans l'effectif du centre de formation tout comme certaines recrues de cette année.
Votre avis ?
fortenpomme has writtenEffectivenment, Dorian Clerc est espoir et est bien sur le site du club dans la catégorie espoirs tout comme Nadir Bouhedjeur.IMER REINNAG has writtenDorian clerc est prêté par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par con...
il est dans l'effectif du centre de formation tout comme certaines recrues de cette année.
Au niveau du 10, Bau peut suppléer mais étant titulaire ce soir avec Bézy à la charnière, Si Bézy se blesse, Nanette rentrera en 9 et s'ils se blessent tous les 2, ben on n'est pas dans m...e !
Selponi encore 6 semaines out, Betham 6 semaines également, Annetta 4 à 5 mois finalement, Flanquart un mystère même si le staff ne veut prendre aucun risque avec lui...
Bref, si Bézy se blesse, il va falloir chercher un joker... et je pense que Rado ne portera plus le maillot noir.
Votre avis ?
domenge has writtenBelan est remplaçant ce soir mais je ne sais pas s'il a déjà occupé le poste de 10...IMER REINNAG has writtenDorian clerc est prêté par castres,sa fiche rugbyrama en atteste..par con...
Bau, et pourquoi pas Belan quoique disparu des radars
Votre avis ?
Merci pour vos réponses, en effet Clerc est dans l'effectif espoir mais comme troisième ligne,sa polyvalence lui vaut de s'afficher car pour les postes 4/5 et 6/7 on est vraiment dans le dur tout comme en 10 !
D'ailleurs Djossou ne serait-il pas un recours en 4 ?
Et Bonnin en 10, certains ont des appréciations sur ces joueurs ?
Votre avis ?
Belle réponse ce soir après une premiere mi temps pas terrible
Votre avis ?
Cette fois Malet gros détonateur !
Il font le coup de colommiers à l'envers,quelle regalade.
L'apport de Bezy est crucial,coup d'œil,gestion du jeu..et enfin nos attaquants peuvent s'exprimer.
Enfin la touche rend une copie honnête.
Votre avis ?
L'équipe a montré un bel état d'esprit et semble avoir réglé les problèmes en touche jusqu'à la prochaine fois. Des prises d'initiative intéressante et un banc qui a amené un plus.
ah et j'espère que les supporters de tout endroit qui ont critiqué les sifflets pour le buteur de Nevers auront les mêmes intentions à l'égard des bitterois
Votre avis ?
IMER REINNAG has writtenCette fois Malet gros détonateur !
Il font le coup de colommiers à l'envers,quelle regalade.
L'app...
Malet et le banc dans son ensemble, ont pris le dessus sur son homologue Biterrois.
Félicitations à eux car c'était loin d'être gagné à 21-3 !
Place à Narbonne maintenant qui est déjà dans le dur en ce début de championnat.
Mais ces 4 pts pris à l'extérieur laisse entrevoir un 1er bloc réussi.
A nous de ne pas déconner avec les 2 réceptions à la suite.
Votre avis ?
beau travail..et les impacts players ont fait le job..
Votre avis ?
fortenpomme has writtenL'équipe a montré un bel état d'esprit et semble avoir réglé les problèmes en touche jusqu'à la pro...
C'est le """""""Folklore"""""""""""" . En tout cas, bravo pour votre début de saison, il fallait aller la chercher cette victoire. Faudra faire le plus dur, confirmer à la maison les points "bonus" pris à l'extérieur mais vous pouvez le faire. J'espère vraiment que vous serez dans le top 6 cette saison à force de tourner autours. Après, il y a aussi beaucoup de monde sur le pont pour 5 places (l'une est réservé à Bayonne)
Votre avis ?
J'ai pas vu le match hier soir, comment avez vous trouvez le talonneur Uruguayen et le pilier Argentin ? Apparament ils ont joué que 35 min ?? Déjà contre nevers, les coachs avaient sortis Lolohéa et Tagi au bout de 30 min, bizarre ce coaching ?
Votre avis ?