Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

Dartagnaix173 msgpm

Rado de retour au pays d après midol joueur de caractère 9 ou 10 avec Darbo qui a prolongé c solide quid de Bau? 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

J'ai vu ça aussi. Superbe recrue si ça se confirme. En effet la question se pose sur l'avenir de Bau, Dufau étant arrivé cet été. Après Ludo peut jouer 9 et 10 donc ça fais toujours de la polyvalence en plus. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

D'après mes "rumeurs" Clermontoises avec qui il a gardé de bonnes relations et bien  c'est fait "Rado" serait bien à Provence en 2020 et 2021.

Mais cela reste une rumeur, une forte rumeur mais une rumeur.winklaugh

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Si cela se confirme c'est une très bonne nouvelle encore une fois. J'ai également entendu certains noms de joueur pour lesquels le club serait au travail et le moins qu'il puisse dire c'est que l'ambition est belle et bien là. 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Si tu as des infos nous sommes tout ouïe !!! 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

J'aimerai bien mais vous connaissez la chanson pas de nom tant que c'est pas officiel. 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Tu peux nous si ce sont des joueurs du top 14 ou confirmés pro D2 et les postes recherches... 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

De ce que j'ai entendu, on ne parlait que de joueurs de top 14 certains extrêmement expérimenté d'autres jeunes à fort potentiels. Pour les postes principalement derrière à l'heure actuel de ce que je sais mais ça ne veut rien dire ... il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat dans l'équipe et cela a tous les postes donc wait and see...

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

Sauf erreurs de ma part que vous voudrez bien corriger ci-après dates de fins des contrats Pro.

Juin 2020

Avants : Oleg Ishchenko, Thomas Vernet, Sona Taumalolo, Leandro Assi, Zaza Navrozashvili, Loïck Jammes, Geoffrey Fabbri, Addison Lockley, Christophe Andrè, Joe Edwards ( départ Vannes acté ), Poutasi Luafutu

Arrières : Adrien Bau, Thibault Dufau, Nicolas Bézy, Lachie Munro, Romain Sola, Eroni Narumasa, Andrzej Charlat, Thomas Lacelle, Pierre Justes

Juin 2021

Avants : Mohamed Loukia, Yohan Montés, Théo Béziat, Hikairo Forbes, Mohamed Kbaier, Jérome Mondoulet, Damien Lagrange, Charles Malet, Bertrand Guiry

Arrières : Clément Darbo ( fin juin 2020 mais a prolongé pour 1 an ), Charles Brousse, Thibault Zambelli, Florent Massip

Juin 2022

Avants : Grégory Annetta

Arrières : Seramaio Burotu ( fin juin 2020 mais a prolongé pour 2 ans )

Situations inconnues des Espoirs  et Membres du Centre de Formation : Gontard, Laget, Warion, Lokossou, Piazzoli, Lavernhe, Guigon, Poirson

Bref tout le monde ne sera pas là la saison prochaine et on peut s'attendre à un groupe totalement chamboulé.

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

En général les équipes doivent se renouveler toutes les deux ou trois saisons. En outre, certains joueurs ont commencé à montrer leurs limites ... à voir comment cela sera gérer mais le club ne s'est pas souvent tromper en recrutement. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Un peut tôt pour parler de transfert sachant que l'on est pas encore sur à 100%de notre maintien cette saison, des jolis nom annoncer c'est bien pour la com mais comme d'hab avoir ce que cela donne réellement sur le terrain.

Sinon perso l'effectif que je vois pour la saison prochaine. 

Pillier Droit

Loukia/Montes/Zaza + 1

Talon 

Fobes/Gontard/Jammes/Beziat

Pillier Gauche

Soave/Ischenko + 2

2éme ligne

Lagrange / Mondoulet / Warrion + 2

3ème ligne aile

Guiry/Annetta/Lockley + 2

3éme ligne centre 

Mallet + 1

Demi de mêlée 

Darbo/Bau/Rado

Ouverture 

Bezy/Laverne + 1

Centre

Brousse/Burutou/Sola +2

Aillier

Charlat/Narumasa/Zambelli + 1

Arrières 

Massip + 1

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Une fois n'est pas coutume je suis assez d'accord avec toi Sid à une ou deux exceptions : je pense que c'est Bau et non Dufau qui nous quitteras, je prolonge Sola ainsi que Lacelle. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Au vu du niveau de jeu de nos 3/4 cette saison je pense qu'il faut vraiment trouver 2 centre et un aillier top niveau d'ou la raison que je garde pas Lacelle qui semble en dessous de Charlat,Zambelli, Narumasa est quand même très utile ( je l'utiliserais plus en impact player a la 60éme) après Narumasa n'est pas JIFF donc a voir, Sola resterais du fais de sa polyvalence 15/12/10.

Pour ce soir pas de pression on a 1% de chance de gagnée donc essayon de faire une prestation honorable contre le ou un des plus fort de la division

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Score logique est encore on aurais pu en prendre 60-70...

il y a une galaxie d’ecar cette saison entre nous et oyo.

maintenant viser 4-5 victoire à domicile est renconstruire un groupe pour la saison prochaine

Rouen et Aurrillac on perdu à domicile se qui nous laisse un matelas d’avance plutôt correct 

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

une bonne valise..pas inquiet pour le maintien bien sûr. un peu plus pour le niveau de jeu ...une saison qui a ce jour devient morne..

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Theo BELAN annoncé au PARC

Votre avis ?

Gillou5673 msgpm

Edwards blessé ou a ciré le banc ? Des soucis dans le groupe visiblement depuis son annonce de départ le groupe ne semble pas serein....

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Est ce que cette saison Edwards est le meilleur choix en 3* ligne ? Annetta est intouchable, Guiry me parait au dessus. Après il faut faire des choix mais si il n'a plus la tête au club c'est mieux de s'en passer. 
Belan, pour être de sa génération et avoir joué avec lui, je ne pensais vraiment pas qu'il parviendrait à ce niveau mais vu les clubs par lesquels il est passé, il doit avoir le niveau. En outre il a un niveau de jeu assez constant donc bon e pioche je dirais. 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Edwards n est pas au niveau de l an dernier je n ai pas d explication a cela c la vie du sport de haut niveau. Il reste malgré tout une référence à son poste en pro d2. 

Actuellement il est diminue par des bobos et vu qu il part sur un projet perso different je pense qu il va gérer disons son temps de jeu... 

Je ne vois pas le staff se passer de lui si il était en pleine possession de ses moyens. Il n y aucun pb avec le staff mais il y aura tjrs des gens pour mettre de la merde lancer des rumeurs et bien la malaxer. La aussi ya des enflures partout c comme ça. 

Bref c juste un joueur pro qui va prendre un meilleur contrat ailleurs et ya des situations comme ça dans tous les clubs voilà tout. Bon vent Jojo pour la suite 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Cela précise un peu plus la rumeur

https://www.rugby-transferts.com/provence-rugby-2-joueurs-de-top-14-en-renfort-169977/

Votre avis ?

Login / Sign up