Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

MousticAix1923 msgpm

Gadget5863 has written

Cela précise un peu plus la rumeur

https://www.rugby-transferts.com/provence-rugby-2-joueurs-de-top...

Ces 2 rumeurs n'en sont plus en effet wink 

MousticAix1923 msgpm

Concernant Jo Edwards, j'en trouve certains un peu sévères avec lui.

Il nous a quand même énormément apporté depuis qu'il est chez nous et même s'il fait une saison un peu moins bonne que l'an dernier, c'est tout simplement parce que l'année dernière, il a été très régulier et a été quasimant au top toute la saison.

C'est un joueur très pro et lorsqu'il est sur le terrain, il donne tout pour l'équipe !!

Pour en venir au match de vendredi, pluie annoncée, ce qui présage encore un match style Valence ou Rouen... Bref, pas très rassurant.

Malet et Lagrange devraient faire leurs retours très prochainement, peut-être pas dès vendredi pour Lagrange malgré la grave blessure de Fabbri... on commence à être juste en 2e ligne malgré Moudoulet, Momo et Addi qui peut dépanner.

Victoire impérative face aux Montois avant 2 déplacements difficiles. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

MousticAix has written

Concernant Jo Edwards, j'en trouve certains un peu sévères avec lui.

Il nous a quand même énormémen...

C'est l'impression qu'il donne et nul doute qu'il sait rester professionnel. Les échos indiquent plus une blessure à l'épaule ce qui expliquerais sa non présence dans le groupe. Quelqu'un confirme ?

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Le fait est que son niveau est tout de même assez en deçà de celui de l'an dernier.  Lié ou non à son départ c'est un fait.

le retour de Lagrange va faire beaucoup de bien en tout cas. Content que warion ait du temps de jeu. Le fait que Warion soit dans le groupe et pas Kbaier laisse songeur sur le niveau de dernier cité. 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Des retours que j ai c bien une blessure qui éloigné Jo du groupe.

Il se serait même expliqué clairement devant le groupe sur son devenir c clair avec ses coéquipier et le staff.

Des pseudo supporters essayent de déstabiliser l environnement sportif mais c partout pareil en relayant vraiment des fausses infos. On ne fait jamais l unanimité.

J espère que Jo pourra faire une belle dernière partie de saison si son corps le laisse tranquille histoire de faire une belle sortie. Gagnant gagnant. 

Je vois avec les dernières recrues que le travail pour construire un groupe tjrs plus compétitif se poursuit. Je note que ce sont des joueurs locaux ça renforce l identité du club...ca c juste pour les jaloux qui disent que le club oubli son passé et la et lallalalala

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Si des explications ont eu lieu, ça ne peut être que bénéfique pour le groupe 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

C'est la tempête sur Aix en ce moment,  ça va être du bon rugby dans la boue ce soir 

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

MousticAix has written

C'est la tempête sur Aix en ce moment,  ça va être du bon rugby dans la boue ce soir 

C'est très bon pour la peau des joueurs.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Satisfaction hier soir, avec 1 bon pt pris à domicile face à une équipe du top 6 (à l'envers).

Mention spéciale à Nicolas BEZY auteur d'une prestation aux pieds hors normes.

Après le 51 d'Oyo en apéro, le 20 de Mont de Marsan au diner, un petit Jet.....27 à Nevers pour le digestif 

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

dans le ventre mou ..sur ces bases la ..on va y rester je le crains ...mais on peut encore gratter qq chose à  Nevers et Vannes

et pour répondre à chewcap ..crêpe suzette a  Vannes..

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Bon on fais quoi ? Faut avoir 25 millions en prod2 pour jouer le top 6 ?

Cibray il quitte le Club quand ? 

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Au delà du match j'ai appris qu'il y aurait du changement au niveau de l'école de rugby avec le départ d'un joueur emblématique du club qui n'est pas conservé. Dommage, j'avais l'impression qu'il faisait du très bon boulot et c'est un super mec...

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

PARLES TU DE DAVID B....,?

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

Obelixc has written

PARLES TU DE DAVID B....,?

Secret de polichinelle.

Mais puisqu'on en parle c'est vraiment minable.

Mais malheureusement plus rien n'étonne dans ce club maintenant

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

La saison dernière, Provence Rugby me semblait le club de ProD2 qui avait la meilleure gestion sportive et extra-sportive (la gestion la plus saine en tous cas).
Aujourd'hui j'ai l'impression que tout ne tient qu'à un fil et que ça risque de se casser la gueule à tout moment.

C'est assez surprenant. J'espère me tromper.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Arrivée d'un nouveau directeur général en charge du sportif Frederic Paquet ex Lille et St Étienne football...

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

oui ce monsieur était aussi aux Argonautes d aix au foot américain..donc une fibre locale 

donc Cibray a donc un filtre désormais entre lui et le président 

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

il a même été président de la FF de foot américain et expérience rugby à Colomiers..(dirigeant')

un vécu sportif solide donc ..

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Oui, c'est quelqu'un qui a du vécu dans le domaine du sportif,  je pense que ça ne peut être que bénéfique. 

Nous sommes partis pour faire un bloc à 1 point,  il va falloir se retrousser les manches pour la suite même s'il n'y a pas encore le feu au lac.

On s'aperçoit tout de même que le poste de manager général est peut-être un peu trop large pour les épaules de Cibray,  ça fonctionnait mieux l'an dernier avec Cudmore au-dessus de lui, même si c'était  lui qui gérait l'équipe. 

La nomination de Paquet va dans le bon sens.

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

D accord avec mousticaix, je ne pense pas que les capacités techniques de Cibray sont à remettre en question ni son leadership.

Son passé de joueur et de coach l an dernier parle pour lui. Les résultats il sait les obtenir. Simplement peut être que manager implique un champ très large de compétence qu il doit acquérir n oublions pas qu il a que 34 ans. Lui mettre de l expérience autour pour le soulager me semble la meilleure solutions.

L organigramme de départ à fragilisé cibray un peu trop seul à la barre. Il pourra ce concentré sur le terrain son domaine de prédilection.

Les joueurs doivent aussi se remettre en question cibray peut pas être charger de tout certain comportement doivent évolué. 

Cette saison sera une saison d ajustement c rageant pour un supporter mais nécessaire au vue des résultats. 

Votre avis ?

Login / Sign up