Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

fortenpomme956 msgpm

La défaite de Grenoble a était très dure a encaissée je pense après deux premiers très bons matchs. Après sans doute une perte de confiance, des blessés au mauvais moments ... je pense que cela vient d'une accumulation de choses. 
Et puis n'oublions pas que nous ne sommes plus vu comme des promus mais comme un club extrêmememét ambitieux et donc tous le monde veut nous faire redescendre c'est normal et c'est le jeu. 
Je suis persuadé que l'équipe en a encore sous la pedale preuve en est les déplacements à Biarritz Carcassonne et à Angoulême où on ne passe pas loin de la gagne. 
Je continuerai à encourager cette équipe car je crois en elle. 

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm

fortenpomme has written

La défaite de Grenoble a était très dure a encaissée je pense après deux premiers très bons matchs....

je crois que tu prends le problème à l'envers, heureusement que nous avons fait un départ canon avec cette victoire épatante à mont de marsan et celle contre l'USAP, certaine équipe comme nevers, vannes ou colomiers ont fait tourné leur effectif pour venir en provence, sans ces trois victoires, tu serais à la place de rouen ou aurillac...Attention je ne défend personne, mais la sonette d'alarme avait déjà retenti à aurillac avec 30 grains et depuis c'est la dégringolade, le déplacement à vannes est l'occasion de changer des choses à moindre frais, il faut changer quelque chose ou l'on va droit ds le mur...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm

je crois même que sans un déclic ou un changement dfs la mentalité du club, du staff, des dirigeants,   le bloc de février risquee d'être  fatal, toutesles équipes progressent (montauban, aurillac, rouen, mont de marsan) même valence fait des progrès, seul  Béziers semble aussi mal que nous et en souffrance et sa reception semble à notre porté mais attention, ca fait des mois que j'insiste car au rythme ou on va , on y va droit, ne vous croyez pas sauver les amis loin de là, il reste encore beaucoup de match et c'est pas à l'USAP au dernier match qu'il faudra pleurer!!!!

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Changer des choses ... la formule est très facile à sortir et je suis certain que si tu as les solutions à l'esprit, le coach et les joeurs seront ravis de t'écouter.

Mon opinion est qu'il s'agit d'un problème de confiance et rien d'autres. Les joueurs réalisent de belles mi-temps voir de beaux matchs mais ils ne sont pas payés ... les trois derniers déplacements de 2019 en sont le cruel exemple. Tu es bien tu joue comme il faut mais tu ne scores et tu repars avec 0 points sauf à Angoulême ou la victoire aurait été plus que méritée ...

les joueurs doivent retrouver la confiance et le retour de certains joueurs (Montes, Lagrange, Edwards, Annetta) va faire du bien j'en suis sûr. Il faut trouver le déclic qui les fassent basculer dans un état d'esprit conquérant. 

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Ce qui me gêne c'est de voir des joueurs se taper sur la tête lorsqu'ils récuperent un ballon .....mais qui se fuient lorsqu'ils prennent un essai....alors que c'est là qu'ils devraient se regrouper.

il n'y a plus de boss sur le terrain et pas persuadé que l'ambiance entre les joueurs soit au Top

Les annonces d'arrivées....LEdevedec aujourd'hui ne doivent rien arranger

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Pourquoi les annonces des futures arrivées devraient troubler les joueurs ? Ils sont professionnels, ça marche comme ça au rugby ils le savent. C'est la même dans tout les clubs ... donc je veux bien entendre que ça puisse perturber certains joueurs mais pourquoi cette année plus que les autres ?

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

L arrivée annonce de Ledevedec va perturbé les joueurs ? Ah bon? tu as des arrivées toutes les saisons dans tous les clubs à cause de blessures notamment...

Je rappelle que Fabbri a été gravement blessé (j en profite pour lui transmettre tout mes encouragements) Warrion très prometteurs lors de ses sorties va jouer avec la France donc il faut bien compenser.

A mon avis un 3 ème ligne serait meme pas de trop car Edwards a du mal à revenir de sa blessure.

L apport de sang frais et une mentalité positive ne fera que du bien au groupe. Joueur guerrier expérimenté passage à Brive notamment il connaît déjà des joueurs de l effectif. 

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Normal d'être perturbé quand t'essaies de faire le max sur le terrain et que tu essaies de prolonger ton contrat...On te répond que les caisses sont vides.....et  tu apprends que par magie le club va se payer un ex international.

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Aurais tu un exemple concret à citer ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Le Devedec arrive comme joueur supplémentaire et va finir la saison à Aix.

Sources un pote du club qui me l'a dit ce matin et la Provence Sports Aix qui vient de le confirmer.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

Le Devedec arrive comme joueur supplémentaire et va finir la saison à Aix.

Sources un pote du club ...

C'est officiel et annoncé sur le site du club.

Perso, je vois cette arrivée d'un bon œil car nous sommes juste en deuxième ligne depuis la blessure de Fabbri,  même si Lagrange va faire son retour.

Je ne sais pas où Domenge a vu ou entendu qu'il n'y avait plus d'argent dans la caisse, ce serait en totale contradiction avec le dernier discours du président Philipon.

Ledevedec est un joueur d'expérience et son arrivée ne peut être que bénéfique. 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Comme me l'a dit un forumeur, un 5 de devant avec Taumalolo-Forbes-Montes-Ledevedec-Lagrange ne va vraiment pas faire rigoler. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

fortenpomme has written

Comme me l'a dit un forumeur, un 5 de devant avec Taumalolo-Forbes-Montes-Ledevedec-Lagrange ne va ...

Je vais etre un peu cynique mais oui tu as raison ... en 2010

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Cynique tu l'es mais tu as raison. Ce sont des joueurs âgés. Je pense quand même qu'ils en ont encore sous la pedale

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

recrue  interressante  et espoir  de remonter au classement  et avec un match en retard  ca pourrait le faire

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une bonne recrue et pour plusieurs raisons : 

1- c'est un très bon joeur avec une grosse expérience du très haut niveau à un poste où nous sommes fragilisés depuis plusieurs mois. 

2- son arrivée devrait apporter de la fraîcheur et donner de la confiance aux joueurs. 

3- cela peut aussi remettre en tête aux joeurs que le club a des ambitions. 

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm

Obelixc has written

recrue  interressante  et espoir  de remonter au classement  et avec un match en retard  ca pourrai...

Ca pourrait le faire de quoi??? il faut jouer le maintient et l'acquérir le plus vite possible, il faut gagner des matchs et prendre des points et ce deuxième bloc est là pour ça ... A la première recrue un peu clinquante, ça s'enflamme et ça croit que tu peux encore te qualifier, mais avec la merde que tu produits depuis 5 mois, jouer le maintient est la seule et légitime chose à laquelle tout  le club doit penser!!!

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

TU  BATS - Montauban  roval - aurillac a la maison (*)

tu grattes le  bonus defensif a montauban  ( match retard )  et tu  te sors les tripes  face a colomiers ....et ce bloc  peut te remetttre a flot 

apres toi l equipe n a pas ete ridicule a VANNES ...

FAUT RESTER  POSITIF   le maintien n est pas en peril .. malgre je te le concede  il y a  une qualite de jeu  mievre ..  

Votre avis ?

rugbyeur141 msgpm

et 3000 euros d'amende pour une bagarre

https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-commission-de-discipline-amende-pour-nevers-et-provence-rugby-loick-jammes-et-pio-muarua-suspendus/

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Obelixc has written

TU  BATS - Montauban  roval - aurillac a la maison (*)

tu grattes le  bonus defensif a montauban  (...

On perd contre Montauban on est très très très mal

Votre avis ?

Login / Sign up