Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

fortenpomme956 msgpm

Je ne pense pas qu'il faille tirer des plans sur la comète. L'apport d'un nouveau joueur de très bon niveau et le retour de plusieurs blessés peuvent rendre de la fraîcheur et de la confiance à l'équipe. 

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Je suis surpris que personne ici n'ait mentionné le décès de Franck Tresene. Pourtant la triste nouvelle a rapidement fait le tour de la ville aujourd'hui suscitant la stupéfaction chez les plus anciens supporters et chez ses anciens coéquipiers. Joueur emblématique de la bande à Dédé Dupouy championne de France D3 en 1986 il avait par la suite énormément fait pour le club. Merci d'avoir une pensée pour lui et pour les siens en particulier pour Manon et Anaïs ses deux filles. 

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

oui je te rejoins la dessus pour avoir joué avec et contre lui ..le rugby aixois dans sa diversité perd  une figure emblématique et historique. respect 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Vu dans le Midol que Virgil Bruni serait dans le viseur du club pour la saison prochaine. Décidément on va pouvoir monter une équipe entre ancien toulonnais et anciens brivistes ....

apres, la faiblesse en deuxième ligne semble avoir bien été identifiée et ciblée. C'est vrai qu'entre les blessures de lagrange et Fabbri et la sélection de Warion il ne reste que peu de solutions. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

fortenpomme has written

Vu dans le Midol que Virgil Bruni serait dans le viseur du club pour la saison prochaine. Décidémen...

Lockley a totalement disparue des radars 

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

La compo pour demain soir 

Source : https://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/compo-avec-julien-le-devedec/

montauban

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Belle équipe ! Allez les noirs !

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Ce soir, victoire impérative sous peine de grosse pression derrière... Belle équipe alignée,  il va falloir s'envoyer !!

La mauvaise nouvelle est venue du côté de Jo Edwards qui va finalement se faire opérer de l'épaule et on ne le reverra plus sous le maillot noir malheureusement...

Je m'attendais au retour de Lagrange mais la prudence est de rigueur apparemment. 

Allez les Noirs !!!

Votre avis ?

Un baby black 3ème ligne à l'essai: Carl Axtens en provenance de Toulouse. Paraît qu'il fait bonne impression. 

Votre avis ?

D'après des proches du club ( dont les joueurs) l'arrivée de Frédéric Paquet a fait beaucoup de bien à l'équipe dans le sens ou il décharge Fabien Cibray de multiples tâches dont celui ci s'acquittait de par son côté perfectionniste. Aujourd'hui il délègue et est beaucoup moins stressé au quotidien et nettement plus souriant. Quelqu'un disait: "un entraîneur doit être entrainant" et apparemment ce n'était pas le cas à Provence Rugby mais désormais ça l'est. Paraît que les méthodes d'entraînement ont changé et que les joueurs adhèrent à 100%. Lien de cause à effet ou non le match de ce soir ou chacun a pu voir une équipe aixoise revigorée. Le but avoué du staff et du groupe est de performer sur ce bloc accessible pour s'éloigner de la zone dangereuse puis une fois le boulot effectué finir le plus haut possible. A suivre... On verra sur la durée, moi j'y crois....

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

Un baby black 3ème ligne à l'essai: Carl Axtens en provenance de Toulouse. Paraît qu'il fait bonne ...

Ce serait une très bonne pioche , avant l(arrivée de Kaino il jouait souvent et s'en sortait bien.

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

remontada épisode 1 et sur prestation de Montauban on peut espérer ramener qq chose de sapiac..wait and see

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Présent au match hier soir j ai vu une grosse entame de nos noirs et un belle 1 ère mi temps maîtrise plus difficile par la suite en conquête ce qui a fragilisé l equipe. Résultat qui fait du bien à la tête même si au vue des résultats il faut vite se remettre au boulot et ne pas se relâcher.

Mention spéciale à Luafutu Momo et Borutu tout simplement monstrueux. Ledevedec tu vois de suite que c haut niveau. 

Le staff a semble plus frais et sécurisant pour les joueurs. Cibray à pu se reconcentre sur ses points forts et ça fait du bien. 

La venue de Atxens je ne connais pas ce joueur mais si Toulouse la pris c est qu il doit être bon car il prenne jamais au hasard... Après vu la concurrence au Stade... Ça peut être une bonne pioche pour remplacer Joe blessé.

Les supporters toulousain peuvent nous présenter ce joueur ? 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Atxens c'est un très bon joueur pour remplacer Edward je pense que l'on y gagne au change. Si la venu de virgule bruni se confirme on aurais un très bon pack la saison prochaine avec manque juste un pilier gauche et droit

Dartagnaix has written

Présent au match hier soir j ai vu une grosse entame de nos noirs et un belle 1 ère mi temps maîtri...

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Sid133 has written

Atxens c'est un très bon joueur pour remplacer Edward je pense que l'on y gagne au change. Si la ve...

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne étant donné que personne ne sait qui seras là la saison prochaine avec la vingtaine de joueurs en fin de contrat. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

fortenpomme has written

Sid133 has written

Atxens c'est un très bon joueur pour remplacer Edward je pense que l'on y gagne ...

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne étant donné que personne ne sait qui seras là la saison prochaine avec la vingtaine de joueurs en fin de contrat. 

Pour le moment devant la saison prochaine on a

Pillier 

Montes / Loukia / Ishencko / Zaza

Talon

Forbes / Jammes / Beziat / Gontard? 

2ème ligne

Mondoulet / Lagrange / Ledecedec / Warion

3ème ligne

Mallet / Anneta / Guiry / Bruni? / Atxens?

Il manque 2 gros pillier à droite et à gauche puis tu complète par 2 "jeune" à fort potentiel (un troisième ligne et un deuxième ligne) et tu a déjà un gros pack "sur le papier" pour la saison prochaine.

Bien sur si les arrivé annoncer sont véritablement actée. 

En plus seulement 2 non jiff 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Si toutes les recrues viennent, il faut au moins deux troisièmes lignes supplémentaires. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

fortenpomme has written

Si toutes les recrues viennent, il faut au moins deux troisièmes lignes supplémentaires. 

Il ya quelque espoire qui pourais entrée aussi, je pense que c'est une des volonté du club de leur permetre d'avoir un peut de temps de jeux, donc oui une recrut plus un espoire de chez nous capable de faire quelques aparitions.

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

D après rugby transfert, Bezy serait en contact avance avec Vannes qui décidément aime bien venir piocher dans le sud est.

Bezy à enchaîne les matchs cette saison ça faisait bien longtemps pour lui que c était pas arrivé... 

Joueur talentueux de caractère mais peut être pas tjrs facile à gérer je suis partagé à son sujet... Il peut être brillant par fulgurance et parfois hors sujet. 

Je sais pas quoi en penser le garder ? Le laisser filer ? Pour prendre qui ? Vos avis m intéressent 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Dartagnaix has written

D après rugby transfert, Bezy serait en contact avance avec Vannes qui décidément aime bien venir p...

En effet,  à croire que Vannes regarde chez nous quand ils ont besoin d'un joueur, sans doute l'ami Fraser là-dessous...

Je suis assez partagé aussi concernant Bézy, je ne le trouve pas extraordinaire,  notamment dans la gestion d'un match parfois et dans son jeu pied défaillant sur certains matchs... certes il a du talent bien sûr et je trouve d'ailleurs qu'il a fait un bon match vendredi dernier mais il n'est pas assez consistant et son rendement est en dent de scie.

Je ne pense pas que le club fera tout pour le garder, après qui à sa place... après avoir recruté Rado, je pense qu'un 10 est également recherché...

Votre avis ?

Login / Sign up