Officiel pour Hans N'Kinsi...
Votre avis ?
LE match nul de MDM a romans ..accentue l importance du match contre MDM ..question est ce le moment propice p our faire venir un manager qui n aurta aucun recul ..?
Votre avis ?
Pas d’infos sur le nouveau manager ?
Votre avis ?
Et voilà le lapin est sorti du chapeau. Bienvenue à Mauricio Reggiardo.
Votre avis ?
il va rejouer ?😎
Votre avis ?
Pour moi, Mauricio Reggiardo est un meilleur choix que ceux qui avaient été cités en début de semaine dans le midol.
Castres le libère immédiatement, de toute façon il était un peu en retrait depuis l'arrivée de Broncan, il sera présent dès lundi à Maurice David.
On verra s'il apporte suffisamment pour nous sortir de notre mauvaise passe et si l'entente avec Fabien Cibray sera cordiale.
Son avenir est certainement lié au destin du club en ProD2 la saison prochaine.
Votre avis ?
Votre avis ?
Bof bof bof
Votre avis ?
fortenpomme has writtenJ'aurais préféré Mignoni aussi 😉Bof bof bof
Votre avis ?
Je ne suis pas convaincu car je n’ai jamais trouvé son travail fantstique et de mémoire il a toujours. Quitte un club suite à de mauvais résultats. De plus cest un entraîneur d’avant donc quid de Logat ?
après il a du charisme et peut se faire transcender un groupe. Je demeure un peu sceptique mais je ne demande qu’à être agreablemz’r surpris.
Votre avis ?
Je ne suis pas convaincu car je n’ai jamais trouvé son travail fantstique et de mémoire il a toujours. Quitte un club suite à de mauvais résultats. De plus cest un entraîneur d’avant donc quid de Logat ?
après il a du charisme et peut se faire transcender un groupe. Je demeure un peu sceptique mais je ne demande qu’à être agreablemz’r surpris. Ah et oui c’est lde type même d’entraîneur à l’ancienne que je ne voulais pas voir à Aix.
Votre avis ?
un homme d expérience..ca pourrait le faire..reste a voir si la cohabitation avec Cibray va fonctionner..un dernier test pour ce dernier
Votre avis ?
fortenpomme has writtenJe ne suis pas convaincu car je n’ai jamais trouvé son travail fantstique et de mémoire il a toujour...
Moi je trouve qu'il va amener un peu d'âme et de “cojones” à cette équipe et épaulera nos techniciens un peu trop technocrates….Pour info les entraineurs virés font parfois des entraineurs reconnus voir MOLA,GALTHIE….
Votre avis ?
domenge has writtenJe suis d'accord, c'est un entraîneur à poigne et pour moi, ça manquait un peu car Cibray n'est pas ( encore ) dans ce registre.fortenpomme has writtenJe ne suis pas convaincu car je n’ai jamais trouvé son travail fantstique et ...
Moi je trouve qu'il va amener un peu d'âme et de “cojones” à cette équipe et épaulera nos techniciens un peu trop technocrates….Pour info les entraineurs virés font parfois des entraineurs reconnus voir MOLA,GALTHIE….
Maintenant, le patron ce sera lui jusqu'à la fin de la saison et si ça se passe bien au niveau sportif, j'espère pour Cibray que ça se passera bien au niveau relationnel sinon il y aura peut-être un nouvel entraîneur des arrières cet été.
Pour moi donc, ça peut être un bon choix, attendons la fin du prochain bloc de 5 matchs pour juger.
Votre avis ?
oui quitte ou double pour cibray..et mise en place d une Castres connection. Rado. Ninjski..
en tout cas,le club a de la ressource financière..recrutement ambitieux..
Votre avis ?
VON ZERBIBO has writtenOui et les partenaires y sont pour beaucoup, ils ne lâchent pas le club en plus d'être solidaires.oui quitte ou double pour cibray..et mise en place d une Castres connection. Rado. Ninjski..
en tou...
Il ne faut pas oublier que, comme dans certaines villes, il n'y a pas que le rugby à Aix au plus haut niveau et c'est très bien que tous les partenaires soutiennent le club dans le contexte actuel.
Votre avis ?
Thomas Lacelle est décédé dans un accident de la route . Rip
Votre avis ?
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. C'était un mec génial, d'une grande pudeur et d'une extrême sensibilité. Condoléances à toute la famille et aux proches touchés par le deuil.
Votre avis ?
mon dieu, quelle triste nouvelle....
Votre avis ?
Horrible... Si jeune, je n'ai pas de mots si ce n'est une immense tristesse, un mec abordable, génial et toujours avec le sourire, c'est un énorme choc
Votre avis ?