Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

jokerdeluxe71 msgpm

Terrible nouvelle, condoléances à ses proches et à votre club. Pour avoir connu ça à Aurillac, énorme soutien à tous les supporters de Provence Rugby

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Quelle stupeur ...

Il a laissé une belle image lors de son passage au SCA, parti bien trop tôt ... 25 ans sad

RIP Toto

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................bien triste nouvelle.....

Votre avis ?

domenge773 msgpm

https://www.lepopulaire.fr/saint-junien-87200/actualites/un-accident-mortel-au-pont-a-la-planche-a-saint-junien-la-victime-est-un-rugbyman-professionnel-de-25-ans_13929994/

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm

Thomas laissera un immense vide dans le vestiaire Aixois, tant sa bonne humeur et sa joie de vivre irradiait ses coéquipiers..

J'imagine que les noirs auront le coeur gros vendredi soir, et penseront fort à lui...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

siredouard24 has written

Thomas laissera un immense vide dans le vestiaire Aixois, tant sa bonne humeur et sa joie de vivre ...

Très connu et apprécié à St-Junien ..Quel désastre....!!

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Une pensée pour ce pauvre Thomas Lacelle. Partir si jeune. Repose en paix. Les supporters du RCV sont solidaires avec ceux de Provence Rugby dans cette triste nouvelle

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

Merci à la Fédé et à France 2 pour cet hommage à Thomas hier soir en ouverture de ce match de gala.

C'est sûr les Noirs joueront pour lui vendredi prochain.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Bernie Babe Bis has written

Merci à la Fédé et à France 2 pour cet hommage à Thomas hier soir en ouverture de ce match de gala....

Bernard Laporte s'était exprimé sur le décès de Thomas hier après-midi,  je me doutais, ou plutôt j'espérais qu'un hommage lui soit rendu hier soir... Merci.

Ça va faire bizarre de ne plus le voir à Maurice David,  la reprise va être dure pour les joueurs et nul doute qu'ils auront envie de sortir un grand match vendredi soir,  pour lui...

Votre avis ?

Ventois115 msgpm

C'est toujours très triste de perdre une personne si jeune dans la force de l'age. Condoléances à toute sa famille, ces proches et à ses clubs.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Mauricio Reggiardo a pris ses fonctions aujourd'hui en même temps que la reprise de l'entraînement de l'effectif dans une ambiance lourde suite à la disparition de Thomas Lacelle.

Fabien Cibray ne s'occupe plus que des arrières et Romain Lauga reste à la charge des avants.

Le club va communiquer d'ici peu sur la manière dont nous, supporters,  pourront rendre hommage à Thomas.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Bel hommage à Thomas lacelle de la part de votre club 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

De passage au stade pour écrire un mot concernant l'hommage à Thomas...

J'espère de tout coeur une victoire ce soir pour lui.

Votre avis ?

VON ZERBIBO136 msgpm

et encore une défaite le mal est profond..et l hommage a été gâché...hélas 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

ça devient chaud .......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............lente descente aux enfers.............qd même étonnante.....Aix n'était pas de ceux que je voyais en difficulté ............

Votre avis ?

VON ZERBIBO136 msgpm

Match Brive /Agen..magnifique hommage de Julien Blanc a son pote d enfance .Thomas Lacelle.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Qui peut me donner des raisons d'espérer? Sincèrement le moral en a pris un coup vendredi soir.....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

Qui peut me donner des raisons d'espérer? Sincèrement le moral en a pris un coup vendredi soir........

Question : votre recrutement est bon pour la saison prochaine, mais ceux qui ont signé, c'est aussi si vous descendez ? Même si je pense que vous allez vous en sortir (mais de justesse)

Votre avis ?

Login / Sign up