Très bel article sur UBJ aujourd'hui dans Charente Libre : 85% de joueurs charentais, 900 000 € de partenariats attendus l'année prochaine, un public de plus en plus nombreux,....
1/32eme contre Le Rheu à suivre dimanche en vidéo sur CL ou FB.....
Votre avis ?
Meilleurs vœux de succès aux clubs de la poule 8 et en particulier pour les barrages à. :
BARBEZIEUX JONZAC
SURGÈRES
CAUSSE VEZERE
TULLE
BONS MATCHS A TOUS ✌️
Votre avis ?
On va suivre les charentais, merci pour les infos Ram16, tous les clubs de la poule8 et encore plus particulièrement pour les sarladais , la rencontre Courbevoie/ Causse Vézère leurs futurs adversaires, d ailleurs le gagnant devra attendre.. patiemment..si Sarlat sera autorisé de montée .( pas de descentes de fed.1)
Votre avis ?
J'espere pour vous une autorisation de montée ,
car vous avez les moyens avec vos joueurs sur le pré,
et je souhaite que tous les clubs de la poule 8 fassent un résultat positif et j'y crois
, Sarlat -Causse , les 2 trésoriers pourront se frotter les mains
, bons matchs à tous 
Votre avis ?
"Merde" aux 4 clubs en lice ce Week-end et dignes représentants de la poule 8 !
RDV Dimanche 17h pour faire les comptes
Votre avis ?
Un bémol pour l'article du Midol de vendredi. Pas nécessaire de jouer les Caliméro. Du genre on fait avec nos moyens, alors qu'à Bergerac ils ont 15 pros.
La qualité du recrutement de l'UBJ a été mis en avant à l'inter-saison. Peut-être plus que le nombre, c'est le montant des contrats pro qu'il faut comparer.
J'ai cru comprendre que Bergerac a voulu éviter les montages financiers et autres indemnités et défraiements nébuleux.
Je ne vois pas l'utilité de ce genre de propos dans une interview. On va finir par croire que tous les joueurs recrutés par l'UBJ sont venus pour l'amour du maillot. Vu le parcours en clubs de certains...
Je vous souhaite une belle victoire contre Le Rheu. :-)
Ram16 has writtenTrès bel article sur UBJ aujourd'hui dans Charente Libre : 85% de joueurs charentais, 900 000 € de ...
Votre avis ?
Bon Surgeres c'est la très bonne surprise de notre poupoule 8 .;;Ils peuvent le faire..Tulle ce sera compliqué mais possible ..Causse c'est cuit et les ricains devront se méfier de Courbevoie et de sa DEFENSE...Quant à Barbezieux je suis un peu déçu ..mais bon , ils veulent tâter du gantier l'année prochaine...!!
Votre avis ?
platinix has writtenBon Surgeres c'est la très bonne surprise de notre poupoule 8 .;;Ils peuvent le faire..Tulle ce ser...
Match sec ... donc A/R
Barbezieux/ Genneviliers
Sarcelles/Bergerac
Tulle/ Nantes
Courbevoie / Sarlat
Bonne saison de Causse Vézère et dommage pour Surgères chez eux cela aurait été une autre histoire
Votre avis ?
Purée le gars a rien compris au film ..Moi j'attendais les matchs retours..LoL..!!.
Bon bin bravo aux tullistes et aux charentais...Causse c'était prévisible et Surgeres se fait prendre à la fin...Donc nous ne sommes pas ridicules..!!
Votre avis ?
Le Havre prend un essai à la 78 eme ils vont avoir des regrets
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenUn bémol pour l'article du Midol de vendredi. Pas nécessaire de jouer les Caliméro. Du genre on fai...
je viens de prendre connaissance de l'article, c'est au mieux de la méconnaissance au pire des mensonges. Bergerac a cette saison deux joueurs professionnels, mais en effet comme tu le dis, l'USB rémunère ses joueurs avec des contrats de travail pluri-actifs, et pas en frais de déplacement ou autres montages. La sécurisation des rémunérations de nos joueurs et le respect des règles fiscales et sociales sont importantes à nos yeux. Alors si l'UBJ veut se faire passer pour le petit poucet contre l'ogre, va falloir s'y prendre autrement.
Votre avis ?
Félicitations à Mr THOURON arbitre du match de barrage
TULLE LE HAVRE
pour la qualité et la justesse de son arbitrage ainsi qu'à ses juges de touches.
Votre avis ?
Tu as raison le Pharmacien, l'arbitrage dans des conditions de jeu compliqué a été excellent hier, cohérent et juste de bout en bout.
Votre avis ?
J'ai cru comprendre que Surgères n'avait pas eu cette chance. De l'aveu meme d'un supporter de Sarcelles. 
LE PHARMACIEN has writtenFélicitations à Mr THOURON arbitre du match de barrage
TULLE LE HAVRE
pour la qualité et la just...
Votre avis ?
je n'étais pas au match , A 8 minutes de la fin surgères menait 25-22 puis sur une action de Sarcelles ... a priori en avant flagrant devant l'arbitre qui .... ne bronche pas , il se dit qu'il aurait fait mine de siffler , mais que ... en fin sur l'action sarcelles marque et Surgères ne parviendra pas à renverser la vapeur . il serait interessant d'avoir l'avis de quelqu'un qui était au stade ... enfin on va pas polémiquer , on ne reviendra pas en arrière .
Votre avis ?
Un gars de Sarcelles va dans ton sens sur FB. Les boules quand même.
beyalo has writtenje n'étais pas au match , A 8 minutes de la fin surgères menait 25-22 puis sur une action de Sarcel...
Votre avis ?
D autant plus que Bergerac est prenable en ce moment
.
Je plaisante mais quand tu penses que ta saison se joue sur cette décision ça fout les boules
Votre avis ?
Désolant pour Surgères...
Sarcelles devra confirmer contre Bergerac... Certes prenable?mais dont le déplacement à Tulle a permis une bonne préparation psychologique...
En ce qui nous concerne meilleur arbitre de la saison à Tulle contre Le Havre : Mr THOURON du Périgord Agenais.
Il paraît que Nantes est au moins équivalent à Sarlat, sinon mieux, donc rugby champagne??
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenSi c'est Vincent Thouron, c'est vrai qu'il est bon, il tourne également en F1 comme arbitre et en Pro D2 comme 4e arbitre. Il est bon.Désolant pour Surgères...
Sarcelles devra confirmer contre Bergerac... Certes prenable?mais dont le...
Mieux que Sarlat ? Ça existe, impossible, CAS est encore en tête des pronos. Mdr
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Présent à Sarcelles et proche de l'action. L'en avant n'est pas flagrant. Il s'agit d'une passe sautée vers un 3ème ligne qui passe à son tour - en arrière - à son ailier. L'arbitre est juste à côté du premier passeur, qui effectue sa passe en pleine course. Mains vers l'arrière ou pas? Même en coupe d'europe ils font 15 ralentis pour décider, alors à vitesse réelle, petit en avant ou pas rien n'est évident. Ce qui est dommage c'est que Surgères arrête de jouer alors que rien n'a été sifflé et l'ailier va à dame sans opposition. Après il y a 10 minutes de compensation incessante (ça joue 85 mn) mais Surgères se trompe dans ses choix. Pénalité à 4 mn de la fin du match et leur buteur qui fait un sans faute impressionnant ne la prend pas alors qu'elle est face aux perches. S'il l'avait prise Surgères revenait à 1 point et aurait nécessairement eu une possession au moins - donc une nouvelle chance de pénalité. Au final il y a quand même 4 essais à 1 pour les vainqueurs du jour mais la victoire aurait pu revenir à Surgères, une super équipe avec de très bons joueurs et personne n'y aurait redit.
Votre avis ?