Je ne suis pas serein pour être franc. On avait quasiment l'équipe type à Tulle. :-(
Cas24 has writtenD autant plus que Bergerac est prenable en ce moment
.
Je plaisante mais quand tu penses que ta sais...
Votre avis ?
Rainmaker has writtenPrésent à Sarcelles et proche de l'action. L'en avant n'est pas flagrant. Il s'agit d'une passe sau...
Merci pour tes explications Rainmaker, il n'est bien sur pas question de contester la victoire de Sarcelles ,, de toute facon ce n'est pas le fait des joueurs de sarcelles si l'en avant n''a pas été sifflé ... et même si l'avait été sifflé , il restait encore 8 minutes de jeu , donc rien ne dit que les locaux n'auraient pas marqué plus tard .
Pour ce qui est du 1/16ème à,venir , Bergerac a une meilleure défense que Surgères , est plus athlétique devant , mieux organisé pour sortir de son camp et c'est pas pour rien qu'ils sont les dauhins de Sarlat ...donc après leur victoire sur le fil du rasoir contre les laitiers il faudra que les gars de Sarcelles haussent leur niveau de jeu pour espérer l'emporter à l'aller et mettre le doute dans les têtes bergeracoises au match retour sinon ...
Votre avis ?
La mésaventure de Tulle est la meilleure préparation possible pour Bergerac...
Elle prouve aussi que toute équipe peut être vulnérable et faire des faux pas.
Ce jour là Tulle s'est sublimé.
Mais Bergerac est un groupe complet qui balaiera Sarcelles.
.Tous mes vœux...
Votre avis ?
J-2 et quelques heures..Le calme avant la tempête ?
Nos 4 clubs vont ils faire bonne figure et accéder à l échelon supérieur ? Première partie de la réponse dimanche soir ...
Perso ch' ui pas optimiste ( 1sur 4 ) et encore..
Au pire on retrouvera nos amis de Saint junien avec Mestre à la barre .. souvenir du temps où il nous a fait gagné quelques matchs. quel pied!! Mais quel pied!!
Votre avis ?
Mestre....
C'était un botteur redoutable d'efficacité et de régularité.
Il en a fait gagner des matchs à l'image des Thiot, Guettache et tant d'autres.
Cette saison et dans notre poule je mettrais une pièce sur l'ouvreur de Causse Vézère très en réussite.
Pour Sarlat et Bergerac j'espère que ça passera.
Ce sera plus difficile pour Barbezieux.
En ce qui nous concerne, contre Nantes, nous faisons figure de petit Poucet face à un ogre gourmand et ambitieux... Je pense que nous sommes à notre place dans cette division... Au-dessus, il faudrait des moyens que nous n'avons pas et que nous n'aurons pas...
Dommage...
Mais c'est ainsi !!!
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenMestre....
C'était un botteur redoutable d'efficacité et de régularité.
Il en a fait gagner des mat...
Comme tu dis redoutable et de très loin...A plus de 55 mètres du bord de touche il nous en a mis une contre je sais plus qui en FED1 impressionnant car y avait de la marge...Pour nos clubs préférés de la 8 je suis d'accord avec toi ...Sarlat et Bergerac vont passer tranquillou...Barbezieux j'y crois pas trop mais pourtant ils ont de très bons joueurs..Va savoir sur un malentendu..Quant aux tullistes vous allez résister à la maison et même surprendre les nantais au début..tiendrez vous..??? Pas sûr mais si vous leur faîtes peur c'est déjà beaucoup..!!!
Votre avis ?
Un drop reussi des 60 voir un peu plus étant donné qu il était à dix mètres de la touche... de mémoire c était contre Tulle mais j en mettrai pas main à couper.
Guettache il a joué ici aussi peut être plus technique tout de meme que mestre . Et notre regretté Calou papa d Hugo le buteur de Causse Vézère arrière également un peu dans le même style que guettache du reste .
Il y en a quand même un qui m à impressionné mais contre les bleus et noirs c est Teulet ... Robocop une machine
Votre avis ?
Cas24 has writtenUn drop reussi des 60 voir un peu plus étant donné qu il était à dix mètres de la touche... de mémo...
Certes mais avec ses tocs il e.....tout le monde; comme l'autre gallois ...Mestre c'était limpide..Mais tu as raison dans le jeu il ètait pas toujours présent et surtout il évitait soigneusement les cartons et les balles casse croûte..!!!
Votre avis ?
Jean Ric annonce sa retraite (UBJ) ... merci pour toutes ces années Rugby en Charente et bonne "retraite" en ... Charente !
Votre avis ?
En 8ieme de finale en Fédérale B
Un petit Sarlat/ Bergerac sur terrain neutre ( le buisson?) pas piqué des hannetons...
Il devrait faire mon dimanche celui ci..
Votre avis ?
Les clubs vont (je suppose) faire la demande pour jouer ce match le samedi soir afin de ne pas louper USB / Sarcelles & Sarlat / Courbevoie. Ça va permettre aux supporters des deux équipes d'assister aux deux matchs. Après est-ce que c'est réalisable ? Bonne question.
Cas24 has writtenEn 8ieme de finale en Fédérale B
Un petit Sarlat/ Bergerac sur terrain neutre ( le buisson?) pas p...
Votre avis ?
Tald has writtenLes clubs vont (je suppose) faire la demande pour jouer ce match le samedi soir afin de ne pas loup...
Ta raison il n y a pas de clauses ou quoique ce soit qui empêcherait de l avancer au samedi soir . Mise à part peut être l éclairage et encore samedi temps dégagé tu avances un peu l horaire et l affaire est dans le sac.
Juste je ne pourrai aller soutenir nos bleus et noirs.
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour les réservistes Sarladais et de Bergerac, leur 8 ième se jouera samedi soir à 18h sur le terrain de
Beaumont du perigord .
Cela permettra aux supporters de deux clubs de voir le lendemain leur équipe première à domicile respectivement à madrazes Goumondie contre courbevoie et à simounet contre Sarcelles. Bien ouej ![]()
Votre avis ?
Cas24 has writtenÇa va ferrailler à Beaumont samedi.Bonne nouvelle pour les réservistes Sarladais et de Bergerac, leur 8 ième se jouera samedi soir à 1...
Les matchs de la saison régulière ont été très serré. L CAS mène 6-3 au points terrain. 23-23 à Bergerac et 23-18 à Sarlat. Donc derby des réserves serré pour la troisième manches, la plus belle et importante des trois rencontres entre eux. Si je m'aventurais un petit prono, 23-22 pour qui....
Il devait avoir du monde à Beaumont du Périgord. Bergerac joue à domicile dans sa région (mdr) en Périgord Pourpre.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Beaumont le stade c est à Saint cyprien
quelques souvenirs..
Entre le match aller et retour ce n était pas les mêmes compos du moins a Sarlat. Et puis le match retour avait été légèrement houleux . Ça promet .. allez 24/ 17 pour le CAS
Votre avis ?
Cas24 has writtenCHAUVIN !Beaumont le stade c est à Saint cyprien
quelques souvenirs..
Entre le match aller et retour ce n ét...
Au cas où les équipes 1 de chaque clubs iraient loin, perspective, ils se rencontreraient quand ? À quel niveau de la compétition ?
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenCas24 has writtenCHAUVIN !Beaumont le stade c est à Saint cyprien
quelques souvenirs..
Entre le match aller...
Au cas où les équipes 1 de chaque clubs iraient loin, perspective, ils se rencontreraient quand ? À quel niveau de la compétition ?
Allez CAP, non de dieu
Venant d un capiste ???? Ça pique les yeux...
Sarlat à dominé les deux manches Bergerac est troisième de poule dans un mouchoir de poche . logiquement je vois Sarlat vainqueur bon c est vrai en plus j ai une grosse très grosse préférence..
Pour les A Sarlat doit se débarrasser de Courbevoie en 16 ième la pelouse de madrazes est au soins tout aujourd hui elle a été bichonné arrosé .. puis éventuellement genneviliers voir Barbezieux en 8 ieme pour peut être rencontré Bergerac en 1/4 pour cela ces derniers devront juste ..se débarrasser de Sarcelles donc puis Tulle voir ...... Nantes... donc bon courage aux deux... mais peut être l an prochain en 5 ème ou 6 ème division....
Votre avis ?
Cas24 has writtenLeDantou has writtenCas24 has writtenCHAUVIN !Beaumont le stade c est à Saint cyprien
quelques souvenirs.....
Allez CAP, non de dieu
Sarlat à dominé les deux manches Bergerac est troisième de poule dans un mouchoir de poche . logiquement je vois Sarlat vainqueur bon c est vrai en plus j ai une grosse très grosse préférence..
Pour les A Sarlat doit se débarrasser de Courbevoie en 16 ième la pelouse de madrazes est au soins tout aujourd hui elle a été bichonné arrosé .. puis éventuellement genneviliers voir Barbezieux en 8 ieme pour peut être rencontré Bergerac en 1/4 pour cela ces derniers devront juste ..se débarrasser de Sarcelles donc puis Tulle voir ...... Nantes... donc bon courage aux deux... mais peut être l an prochain en 5 ème ou 6 ème division....
Moi Bergerac - Nantes je demande à voir..ce sera passionnant ...Sarlat - gennevilliers ça passe même si je le répète les banlieusards sont des très pénibles ou tout du moins l'étaient ils mais aucune raison qu'ils aient changé....Un Bergerac - Sarlat je suis preneur , mais .....venez le jouer à St-Junien on sait recevoir les amis...Et pis si c'est Nantes c'est pareil venez au Chalet..J'écris au président..Une fois passées les sanctions ce sera Nontron - CAS...ça a du charme aussi...
Votre avis ?
Cas24 has writtenAlors là, il y a pas plus objectif que moi.LeDantou has writtenCas24 has writtenCHAUVIN !Beaumont le stade c est à Saint cyprien
quelques souvenirs.....
Allez CAP, non de dieu
Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Désolé les mecs, mais le match des réserves BERGERAC SARLAT est bien annoncé sur le site de la FFR le Samedi à 18 h mais au stade Jean Bourdy à Marsales ( c'est le stade de MONPAZIER).
Votre avis ?
.