Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

LeDantou has written

Un peu embêtant ces nantais quand même, ils ne vont pas privés ce beau départe...

A Firmin daudou????cheeky

Et pour la question dans le post d avant c est parce que je n aime pas Bergerac rugby ! Voilà smiley

Non, c est des pronos à ne pas prendre au premier degré j aurai pu faire pareil avec sarlat c est histoire de se démarquer et gratté éventuellement des places au classement. ...  j ai déjà adopté cette formule aux pronos poule 8 ce fut pas si mal au final .

je  prends ce concours comme un amusement .

tu as bien raison. Regarde ces bergeracois ils sont partout. On les a pas avec nous en F1, et hop, il arrive Mouss Ouali dimanche avec Floirac. Mdr

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

LeDantou has written

Cas24 has written

LeDantou has written

Un peu embêtant ces nantais quand même, ils ne vont pas priv...

Et pour la question dans le post d avant c est parce que je n aime pas Bergerac rugby ! Voilà smiley

Non, c est des pronos à ne pas prendre au premier degré j aurai pu faire pareil avec sarlat c est histoire de se démarquer et gratté éventuellement des places au classement. ...  j ai déjà adopté cette formule aux pronos poule 8 ce fut pas si mal au final .

je  prends ce concours comme un amusement .

tu as bien raison. Regarde ces bergeracois ils sont partout. On les a pas avec nous en F1, et hop, il arrive Mouss Ouali dimanche avec Floirac. Mdr

Allez CAP, non de dieu

C est qui le 15 du certificat aptitudes professionnel ? Les bergeracois tous le monde en a besoin lol

surtout les meilleurs 

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Pour Courbevoie c'était une projection, évitant Nantes en 8eme, dans le cas où vous n'aviez pas saboté l'équilibre de la poule 8.  :-)

Cas24 has written

Bien sur! mais chaque chose en son temps ( je m étonne que tu préfères prendre Courbevoie à Sarcell...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

MouduGenou24 has written

Pour Courbevoie c'était une projection, évitant Nantes en 8eme, dans le cas où vous n'aviez pas sab...

Sortez les mouchoirs...cheeky

C est à la mode de spéculer... j veux bien moi mais ta projection est caduque ... imagine que vous prenez courbevoie en seizième donc et qu ils vous battent ? On ne parlait même plus de Nantes... ou Tulle..ou je ne sais qui.

Pour moi courbevoie vaut largement Sarcelles et . Mais les intervenants de la poule 1 le savent mieux que moi.

Alors peut être que tu pourrais remercier Sarlat plutôt... mais cela j imagine que c est trop compliqué cheeky

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Il se dit même chez les intervenants de la poule 1, qu'Elon Musk est intervenu personnellement pour que Courbevoie finisse 4eme derrière Sarcelles, juste pour vous rencontrer et vous mettre une branlée.

La faute à ton président qui n'a pas voulu lui vendre Unicorn. Il a dû se contenter de Twitter. Mdrrrrr :-)

Cas24 has written

C est à la mode de spéculer... j veux bien moi mais ta projection est caduq...

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

toti 24 has written

LeDantou has written

Cas24 has written

Et pour la question dans le post d ava...

Allez CAP, non de dieu

C est qui le 15 du certificat aptitudes professionnel ? Les bergeracois tous le monde en a besoin lol

surtout les meilleurs 

euhhhhh.

hihihihihihihihi

Djamel mdr

Alors moi je suis dans l'auto dérision concernant le rugby chez nous. Mais on a également besoin de capistes, il y en a eu pas mal aussi à USB, je ne vais en citer qu'un, mais un très bon. Jean Jacques Pilou Mathieu.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

LeDantou has written

toti 24 has written

LeDantou has written

tu as bien raison. Regarde ces bergeracois ils sont parto...

surtout les meilleurs 

euhhhhh.

hihihihihihihihi

Djamel mdr

Alors moi je suis dans l'auto dérision concernant le rugby chez nous. Mais on a également besoin de capistes, il y en a eu pas mal aussi à USB, je ne vais en citer qu'un, mais un très bon. Jean Jacques Pilou Mathieu.

Allez CAP, non de dieu

ok tous a fais d accord , on sait tres bien que cela circurle bien en dordognewink( CAP CAS USB ET D AUTRE EN F2 ET F3) pour les joueurs  et que les niveaux sont differents et l argent aussidevil, certain change pour l argent d autre pour le niveau et d autre moins nombreux pour la couleur du maillot, c est la vie du rugby maintenantwink

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

MouduGenou24 has written

Pour Courbevoie c'était une projection, évitant Nantes en 8eme, dans le ca...

C est à la mode de spéculer... j veux bien moi mais ta projection est caduque ... imagine que vous prenez courbevoie en seizième donc et qu ils vous battent ? On ne parlait même plus de Nantes... ou Tulle..ou je ne sais qui.

Pour moi courbevoie vaut largement Sarcelles et . Mais les intervenants de la poule 1 le savent mieux que moi.

Alors peut être que tu pourrais remercier Sarlat plutôt... mais cela j imagine que c est trop compliqué cheeky

Je ne connais pas assez les objectifs de USB. Mais il serait bien que vous montiez en Fédérale 1 et également le CAS (même si ce sera compliqué pour eux avec leurs tracas, vraiment dommage car les supporters n'y sont pour rien). Pourquoi la F1, car la F2 sera moins relevée l'an prochain du fait de la création du Nationale 2 et les meilleurs de F1 seront en N2. Bonne chance contre Sarcelles.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

Cas24 has written

MouduGenou24 has written

Pour Courbevoie c'était une projection, évitant Nantes e...

Je ne connais pas assez les objectifs de USB. Mais il serait bien que vous montiez en Fédérale 1 et également le CAS (même si ce sera compliqué pour eux avec leurs tracas, vraiment dommage car les supporters n'y sont pour rien). Pourquoi la F1, car la F2 sera moins relevée l'an prochain du fait de la création du Nationale 2 et les meilleurs de F1 seront en N2. Bonne chance contre Sarcelles.

Allez CAP, non de dieu

L objectif est dit et assumer depuis un moment c est la montée pour les blacks alors si tout les feux sont au vert...et vu que la fed.1 la saison prochaine sera une fédérale 2 améliorée ( dû à la création de la nationale 2) sportivement si ils montrent les meme choses ( il n y a pas de raisons qu il en soit autrement.. à moins que le changement de coach soit prejudiciable ) ça doit jouer même la première partie de classement.

Quant à Sarlat on s interdirait rien du côté de la direction au contraire même puisqu à leur avis il est plus facile de batir, en fed.1 qu en fed.2 .

Vive le rugby en Dordogne avec un leader le CAP en nationale,  les blacks en fed.1 et Sarlat et Belvès en fed.2 ( puisque Vergt n y est pas arrivé) eh bien il me semble que pour notre département ce n est pas si mal.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Salut, 

Pour ceux qui se posent encore la question de “ qui va rencontrer qui ”au prochain tour?  Le tableau est à jour sur le sujet “ suivi des phases finales ” .

J ai aussi jeté un coup d œil sur les possibles barrages d accession en essayant de ne pas faire rencontrer deux clubs d une même poule tout en privilégiant les secteurs géographique eh bien suivant cette condition cela risque d être compliqué de ne pas faire rencontrer deux clubs d une même poule! 

Exemple Bourges,  Orléans,  Courbevoie et Sarcelles sont les quatre du “nord” susceptible d être en lice pour les barrages pour exemple  Bourges est à plus de 3 h de Tulle ou Villefranche sur Saône . Et opposer Bourges à Sarcelles ou courbevoie ne serait pas du tout judicieux.  Et ce même si un ou plusieurs de ses quatre clubs se qualifier directement pour les seizième cela ne changerai pas grand chose je ne vois pas comment la fédé va pouvoir éviter de faire rencontrer deux clubs d une même poule en barrage.

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Tu sais CAS, vu les refus qui tombent les uns après les autres pour aller en N où N2, SJLO n'ira pas en N au cas ils vont au bout, après St Sulpice c'est le CAC qui refuse la N2. Budget plus cahier des charges. Il est fort possible que certaines équipes de F2 refuse la F1 également. À suivre tout ça.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

Tu sais CAS, vu les refus qui tombent les uns après les autres pour aller en N où N2, SJLO n'ira pa...

Raisons de plus pour rester prudent...

St Jean de luz ce n est pas nouveau à la création de la nationale la 1 le président de Bourg en Bresse a essayé de convaincre le président du SJLO de participer sans succès. 

Et puis c est bien beau toute cette refonte des divisions mais on t en demande toujours plus point de vue financier . L ambition n est légitime autant qu elle est modeste 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Tout à fait Thierry...!!!  Et Olivier dans son "édito" hebdomadaire souligne à juste titre que la nationale voire la FED1 ce sont des déplacements avec des sponsors qui vont tirer la langue au vu des évènements , de l'inflation , un prix de l'essence qui explose et pis pour les bus electriques et /ou à hydrogène et bin les stations rurales de nos campagnes  n'auront encore que des pompes à diesel..!!! Va falloir que les clubs prévoient aussi les bornes qui vont bien et le dépôt de gaz aux normes..c'est pas gagné ...angel

Jean Mimi...qui va pleurer une probable disparition ce week-end ...!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm

LeDantou has written

Tu sais CAS, vu les refus qui tombent les uns après les autres pour aller en N où N2, SJLO n'ira pa...

Si jamais il reste des places nous ont est ok ..... :)

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Tu as bien raison pool et si les  équipes s'équipent pour jouer le  haut de tableau et les phases finales et ben on a qu'à interdire de refuser les monter car après tout ils prennent la place de quelqu'un d'autre

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Tu as bien raison pool et si les  équipes s'équipent pour jouer le  haut de tableau et les phases finales et ben on a qu'à interdire de refuser les monter car après tout ils prennent la place de quelqu'un d'autre

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm

Et oui Messieurs...

On ne tire pas le rugby amateur vers le haut : avec les séries régionales, les fédérales 3 et 2 clôturent le bal....

Après, nous sommes dans l'antichambre du rugby professionnel et nous savons tous que pour y réussir, il faut de plus en plus d'argent.

Si l'on a pas d'argent, et même si on a envie, pour le fun, de jouer "au-dessus",. Il vaut mieux rester entre smicars de l'ovale et revoir ses prétentions à la baisse.

Nos villages n'ont pas et n'auront pas les moyens de leurs ambitions.... Nantes est une grande ville, Sarlat comme Tulle est un village... Et même si l'avenir lui sourit ce que je lui souhaite, l'embellie sera-t-elle durable dans le temps ?

Rugby des villes et rugby des champs : continuons à initier des jeunes et à transmettre nos valeurs...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon Toti si tu lis ce message ...As tu des nouvelles du Black..?? Silence radio depuis des semaines ..Rien de grave j'espère...??? Mais peut-être fait il comme le RUSigby une carrière en solo...!!!

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

platinix has written

Bon Toti si tu lis ce message ...As tu des nouvelles du Black..?? Silence radio depuis des semaines...

qui le poete disparus?devil( il adore quand je l appele comme cela,wink)

surtout ne va pas reveiller une bete qui dort wink mdr

non désolé pas de nouvelle, mais je ne suis plus au sein du club , juste spectacteur de loin, demande plutot au president qui suis nos conversations 

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

L'as des as has written

Tu as bien raison pool et si les  équipes s'équipent pour jouer le  haut de tableau et les phases f...

Saint Sulpice sur Léze refuse la N2, mais ce club ne s'est pas équipé comme tu dis, aucune course à l'armement chez eux. Les joueurs sont du crue, où des environs proche. Et puis les refus viennent aussi du cahier des charges (CAC). Et puis trop tard Anglet vient accepter. Pour les impatients il faudra attendre une voire plusieurs années. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Login / Sign up