J'ai vu les 3 matchs et des matchs de Jeunes,c'est vraiment compliqué de voir le positif avec ces nouvelles règles.Hier plus de trente pénalités sifflées encore et l'impression que l'arbitre s'adapte en fonction du match,on est pénalisé de façon étonnante deux fois comme la pénalité qui offre le Bonus Défensif.
Une belle victoire conforme à nos ambitions car peu d'équipe gagneront à Malemort.
Votre avis ?
Le bilan de la journée vu du Limousin :
Votre avis ?
usalisteforever has writtenJ'ai vu les 3 matchs et des matchs de Jeunes,c'est vraiment compliqué de voir le positif avec ces n...
Moi aussi j'ai vu les 3 matchs et hier, c'etait vraiment compliqué avec l'arbitre. En fait, dès que tu tiens la balle et que tu envoies un peu de jeu, tu récupères une pénalité. Surtout quand c'est arbitré sans discernement.
Tu parles de la pénalité du BD, c'est vrai, et le moindre contact hier générait un bras tendu de l'arbitre, pas toujours à propos. Et je n'évoque même pas la mélée au 50 suite au drop raté de Douvesy, mélée sur laquelle l'USAL est sanctionnée, etc...
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Pouvez-vous me dire si le bonus administratif existe encore sur cette année sportive 2019/2020 ?.
J'ai posé la question auprès de la ligue Aura, pas de réponse.
Merci.
Votre avis ?
lolo72 has writtenBonsoir à tous,
Pouvez-vous me dire si le bonus administratif existe encore sur cette année sportiv...
Je préfère te prévenir que c'est le genre de question à éviter sur ce post...Parce que ça peut partir en live...!!! A priori je dirais oui ...Mais Bernard qui scrute son bébé ( RF) va nous répondre sois en sûr...
Votre avis ?
platinix has writtenlolo72 has writtenBonsoir à tous,
Pouvez-vous me dire si le bonus administratif existe encore sur ...
Je préfère te prévenir que c'est le genre de question à éviter sur ce post...Parce que ça peut partir en live...!!! A priori je dirais oui ...Mais Bernard qui scrute son bébé ( RF) va nous répondre sois en sûr...
Je confirme, la mesure est toujours en vigueur = 2 points de bonus 3 fois dans l'année, correspondant aux trois échéances de production de pièces comptables et de suivi pour la DNACG.
Annexe VIII des Règlements Généraux relative au règlement DNACG - Chapitre 2 - Article 6 :
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/07/RG-2019-20-Annexe-VIII.pdf
Votre avis ?
Petit point statistique intéressant à l'issue du premier bloc :
Votre avis ?
TheBarge has writtenst ju a trouvé le successeur à veyssiere ! Bonne piochePetit point statistique intéressant à l'issue du premier bloc :
Votre avis ?
Peut etre en mieux car lui ,il donne son ballon,
Votre avis ?
En B : Rc Vichy 89 St junien 5
Votre avis ?
En B:
Arpajon 26-25 CAP
En 1:
Arpajon 10-22 CAP (Mi-temps)
Votre avis ?
A la mi-temps : Rc Vichy 30 St Junien 7
Votre avis ?
Et 37 - 07 maintenant...Vichy s'envole...
Votre avis ?
Arpajon 10-29 CAP (bo)
Votre avis ?
Rc Vichy 37 St Junien 24 ( 4 essais partout - Gros retour de St Junien en fin de partie)
Votre avis ?
Malemort a gagné 30 à 16 à Isle
Votre avis ?
Tulle 26 St Yrieix 21
Votre avis ?
Bon bin comme prévu...Les deux voire trois grosses cylindrées ( biensmorts légèrement en dessous) sont parties...!! ...Belvès tient la route ...et derrière cela sera très serré...Dommage que les gantiers ne se soient réveillés qu'en fin de match ....Néanmoins 9 essais en deux matchs ..c'est bien...La défense c'est autre chose , le pack n'etant pas aussi sûr que les années précedentes...!!! Arpajon va rentrer dans le rang et Isle est au plus mal...
Votre avis ?
Saint-Ju ferait bien de battre Tulle Dimanche, sinon ca va commencer a sentir le vinaigre avec Belves et Limoges a suivre..Réveil en fin de match, les années se suivent et se ressemblent...... Et Isle- Saint Ju risque ressembler a un match de la mort
Votre avis ?
yannjab has writtenSaint-Ju ferait bien de battre Tulle Dimanche, sinon ca va commencer a sentir le vinaigre avec Belv...
Tu as raison ...mais les deux morts de cette année ...malheureusement pourraient être haut-viennois..!!
Votre avis ?