Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

Cas244413 msgpm

platinix has written

yannjab has written

Saint-Ju ferait bien de battre Tulle Dimanche, sinon ca va commencer a sentir l...

Tu as raison ...mais  les deux morts de cette année ...malheureusement pourraient être haut-viennois..!!

Sarlat - Isle dimanche si on ne gagne pas a domicile j ai bien peur qu'on fasse l ascenseur malheureusement

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

yannjab has written

Saint-Ju ferait bien de battre Tulle Dimanche, sinon ca va...

Tu as raison ...mais  les deux morts de cette année ...malheureusement pourraient être haut-viennois..!!

Sarlat - Isle dimanche si on ne gagne pas a domicile j ai bien peur qu'on fasse l ascenseur malheureusement

Pour avoir vu successivement Isle et Sarlat à Beaublanc ces dernières semaines, je trouve Sarlat un cran au-dessus en terme de jeu...

Votre avis ?

maher907 msgpm

J'ai bien peur d'avoir senti la mauvaise saison il y a bien longtemps pour Isle ; quand tu prends plus de 60 pts lors des 2 derniers matches amicaux et que tu fais 0 sur 3 à domicile dont 2 fois contre des promus, il n'y a rien à espérer d'autre que la descente. Le recrutement a été fait avec les "moyens du bord" face à une concurrence régionale bien trop exacerbée pour ce niveau. je le répète : 4 clubs haut-viennois en F2, c'est au moins 1 de trop. Et par exemple, pas mal de réservistes de l'USAL auraient leur place à Isle, St-Ju ou St-Yrieix. Je confirme mon malheureux pari de 2 descentes haut-viennoises.

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

maher has written

J'ai bien peur d'avoir senti la mauvaise saison il y a bien longtemps pour Isle ; quand tu prends p...

bien d'accord.. un Brive en Top 14 un Limoges en fédérale une  permettrait une meilleure répartition des valeurs... 

Votre avis ?

yannjab107 msgpm

Saint - Ju a les moyens de bien faire, suffit juste de comprendre qu un match ne commence pas a la 41 é minute...Apres avoir vu Malemort hier, pas vraiment de quoi etre impressionné par cette équipe,  et apres leur " démonstration de joie " légerement  éxagérée a la fin du match ( battre Isle, avec tout le respect qu on leur doit ) n étant pas avoir remporté un titre de champion de France,  on en rajoute un peu beaucoup du cote noir et jaune! ..Et puis, avec un entraineur qui rale beaucoup, je comprends mieux que cette équipe n ait pas que des amis..... Sinon match tres correct, Isle a du souci a se faire quand meme...

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Ce n'est pas encore fait pour les deux descentes haut-viennoise.

Isle est très mal embarqué, avec déjà trois réceptions, aucune victoire, et des points perdus face à des promus. Ce sera très difficile.

En revanche, rien n'est perdu pour St Junien, et encore moins pour St Yrieix. Le calendrier de Saint-Junien est trompeur : une seule réception, et pas n'importe laquelle, pour trois déplacements. Pour eux, ce seront les réceptions des concurrents directs qui déterminerons la suite de la saison. Il serait également de bon ton pour l'ASSJ de débuter plus tôt ses matchs, afin d'accrocher des BD qui pourraient s'avérer salutaires. Saint-Yrieix, justement, est dans cette logique de s'accrocher partout, et grapille cà et là. Selon moi, ils réalisent le début de saison qu'il faut, à voir sur la durée.

De l'autre côté du classement, le CAP sera difficile à détrôner. Il a déjà grapillé deux BO à l'extérieur, je ne suis pas certain que l'USAL, qui paraît un peu sur courant alternatif en ce début de saison, parvienne à suivre ce rythme.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

jcm87 has written

Isle est très mal embarqué, avec d...

Je partage globalement ton point de vue jcm87.

Pour Isle, sans vouloir les enterrer trop vite, je pense que ce sera compliqué...

Pour St Ju et St Yrieix, il faudra se battre jusqu'au bout avec Sarlat et Cournon notamment, mais c'est jouable.

Pour Limoges, les objectifs seront tenus, à savoir 1 des 2 premières places. 

De manière plus générale pour le rugby haut-viennois, la situation actuelle n'est effectivement pas pérenne et, à terme, il ne faudra pas plus de 2 clubs en F2. Ce qui implique, je l'espère, une montée de Limoges en F1 et, malheureusement, une descente (voire 2 à terme) d'un des 3 autres en F3. 

Votre avis ?

Hegoak95 msgpm

yannjab has written

Saint - Ju a les moyens de bien faire, suffit juste de comprendre qu un match ne commence pas a la ...

C'est sûr qu'ils ne sont pas champions de France et loin de là ne t'en fais pas, par contre les 2 derniers résultats d'Isle à domicile etaient nul contre Belves qui a mon avis sera dans les 6 et défaite de 2 points contre Arpajon qui sera pas loin non plus des 6 je pense. Là Malemort gagne de 14 points et très sincérement l'arbitre a été très très gentil en mélée avec Isle alors qu'ils ont clairement été dominé et ont réculé sur chaque mélée... Par contre tout le monde n'ira pas gagner à Isle et cela j'en suis sûr! donc c'est une belle perf.

Concernant l'entraineur de Malemort je pense qu'il avait un jolie concurent en la personne du coach de Isle qui n'a fait que parler aux joueurs adverses et se plaindre...donc 1 partout ;) bonne saison en tout cas à Isle qui à mon avis se battra avec Sarlat St ju et peut être Cournon...

Votre avis ?

maher907 msgpm

jcm87 has written

Isle est très mal embarqué, avec d...

Bien sûr que rien n'est perdu ni pour Isle ni pour ST-Ju. Mais que de retards accumulés et la pression sera forte lorsqu'il faudra enchaîner des "victoires indispensables" à la maison.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Je vous trouve très optimiste concernant Arpajon....Ils vont revenir sur terre petit à petit et nous reparlerons de tout ceci au printemps...Néanmoins un haut-viennois devrait faire la culbute et si saint-yrieix est solide il ne faut pas que Samba se blesse car cela changera tout...Donc tout est ouvert et encore heureux....!!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Je ne met fais pas de soucis pour st junien ! 4 matches dont 3 déplacements et la réception d’un des « prodes2 ». Dimanche prochain faut battre nos amis tullistes et essayer de rester invaincu à domicile ! Faisable quand on a fait match nul contre le géant du 24 tout en ayant mené de 14 points à 8 mns de la fin ! 

Votre avis ?

domi193420 msgpm

rugby87 has written

Je ne met fais pas de soucis pour st junien ! 4 matches dont 3 déplacements et la réception d’un de...

Tu as tout à fait raison de souligner le calendrier de début de saison des rouge et noir je ne me fais pas le moindre souci pour St Ju !!! En plus nous on est la meilleure équipe à rencontrer pour relancer les clubs en mal de points. St Ju sera en Fed2 l'an prochain aucun doute la dessus.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

domi19 has written

rugby87 has written

Je ne met fais pas de soucis pour st junien ! 4 matches dont 3 déplacements et ...

Tu as tout à fait raison de souligner le calendrier de début de saison des rouge et noir je ne me fais pas le moindre souci pour St Ju !!! En plus nous on est la meilleure équipe à rencontrer pour relancer les clubs en mal de points. St Ju sera en Fed2 l'an prochain aucun doute la dessus.

le calendrier des bleus et noirs du cas lui il pique grave.. ce qui peut sauver Sarlat l attaque le jeu!! C est l adn de coach vial pailler d autant plus avec ces nouvelles règles  Je suis plutôt d avis de Platinix ; arpajon a pris des points importants pour le maintien suffiront ils? J en doute 

Votre avis ?

Bill151305 msgpm

platinix has written

Je vous trouve très optimiste concernant Arpajon....Ils vont revenir sur terre petit à petit et nou...

Je vais conserver ce message dans un coin de ma petite tête...

Votre avis ?

usb15764 msgpm

Bill15130 has written

platinix has written

Je vous trouve très optimiste concernant Arpajon....Ils vont revenir sur terre...

Je vais conserver ce message dans un coin de ma petite tête...

Moi aussi bien enregistré....lol arpajon sera dans les 6! Ils ont reçu les2gros  déjà et une victoire pour une défaite..pas tout le monde aura 4points sur 8 face à ces concurrents là !! 

Moi je vous prends le pari que hormis Périgueux personne ne s imposera plus à arpajon d autant plus qu ils ont un effectif capable de subvenir aux blessures inhérentes tout au long de la saison !!

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

yannjab has written

Saint - Ju a les moyens de bien faire, suffit juste de comprendre qu un match ne commence pas a la ...

Faut pas s'attendre à de l'humilité avec ses corrèziens là.Je les ai trop fréquenté en tant qu'éducateur et j'ai rarement vu des gens aussi arrogants et malhonnêtes,à l'image de leur coach bien connu en limousin, le manager est parti mais ça restera toujours pareil.Et quand on a porté le maillot de la JA Isle,avec un peu d'intelligence on a un minimum de respect.

L'an dernier ils gagnent pas un match parce que la poule était trop forte(au final le champion de France était dans le poule 8),cette année à les lire ils sont trop fort et joue à la Toulousaine.On a vu contre nous ca a joué devant,avec une pénalité offerte pour prendre un point de bonus.

Je ne suis pas surpris par tes propos.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

usalisteforever has written

yannjab has written

Saint - Ju a les moyens de bien faire, suffit juste de comprendre qu un match n...

Faut pas s'attendre à de l'humilité avec ses corrèziens là.Je les ai trop fréquenté en tant qu'éducateur et j'ai rarement vu des gens aussi arrogants et malhonnêtes,à l'image de leur coach bien connu en limousin, le manager est parti mais ça restera toujours pareil.Et quand on a porté le maillot de la JA Isle,avec un peu d'intelligence on a un minimum de respect.

L'an dernier ils gagnent pas un match parce que la poule était trop forte(au final le champion de France était dans le poule 8),cette année à les lire ils sont trop fort et joue à la Toulousaine.On a vu contre nous ca a joué devant,avec une pénalité offerte pour prendre un point de bonus.

J'en ai fréquenté des forums et j'y ai rarement lu des gens aussi irrespectueux que les usalistes, je ne nuis donc pas surpris par tes propos. cheeky

Votre avis ?

al872102 msgpm

Aie Aie Aie surprise

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bernard has written

usalisteforever has written

yannjab has written

Saint - Ju a les moyens de bien faire, suffit juste...

J'en ai fréquenté des forums et j'y ai rarement lu des gens aussi irrespectueux que les usalistes, je ne nuis donc pas surpris par tes propos. cheeky

C'est pas parce que le futur ancien président Laporte est aller faire la bise aux bienmorts en début de saison que tu dois sortir les bastos dès qu'on critique ses soutiens... méchant modérateur ke l'on aime bien...( J'imite...pour les connaisseurs...)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

@ platinix

Heureusement que tu es là, toi. Bonne semaine à tous. wink

Votre avis ?

Login / Sign up