A la lecture du popu le match à belves a été musclé ! St ju a retrouvé ses vertus guerrières
on va laisser glisser devant les futurs champions de France et on va essayer de faire misère aux islois et vaincre les vilains corréziens
Votre avis ?
Hegoak has writtenok en effet l avantage de recevoir n est pas négligeable 3-6 et 4-5. Dans mon prono ils seront dans les 4Je dis dans les 4 premiers car il me semble que c'est un barrage chez le mieux classé donc 3 contre...
Votre avis ?
rugby87 has writtencôté sanglier les rouges pour l sisombath talon 4ème minute et loureiro (remplacant)82eme. Côté st ju Gaspard le talon à la 4eme minute et Hoarau(remplacant) 82ème . Du 1 contre 1 des générales à l ancienne mais un beau match des 2 équipes le score en attesteA la lecture du popu le match à belves a été musclé ! St ju a retrouvé ses vertus guerrières
on va...
Votre avis ?
rugby87 has writtenA la lecture du popu le match à belves a été musclé ! St ju a retrouvé ses vertus guerrières
on va...
Trop d'honneurs ! LOL
Votre avis ?
Sympa ce Belves-Saint Ju apparemment....4 cartons rouge, ca sent le haut niveau....Apprendre a défendre, c est pas bete non plus pour progresser a St Ju....
Votre avis ?
yannjab has writtensavoir se défendre c est bien aussi !Sympa ce Belves-Saint Ju apparemment....4 cartons rouge, ca sent le haut niveau....Apprendre a défe...
Votre avis ?
Le traditionnel tour du Limousin par Le Populaire :
Votre avis ?
TheBarge has writtenLe traditionnel tour du Limousin par Le Populaire :
Tiens attrape celui là ...sans en avant please..!! ICI
Votre avis ?
Belvès ... c combien de cartons jusqu’à Présent ? C’est toujours très chaud d’aller Jouer là bas non ?
rugby87 has writtenyannjab has writtensavoir se défendre c est bien aussi !Sympa ce Belves-Saint Ju apparemment....4 cartons rouge, ca sent le haut niveau...
Votre avis ?
En effet savoir se défendre c est bien...Et pluie de cartons sur Belves? Pourtant Belves est loin devant St Ju..... Donc déja, etre présent sur un match entier, ca serait bien! oui je sais je me répete, mais qui aime bien chatie bien, et je suis sur que St Ju va s en sortir
Votre avis ?
CEVL87 has writtensavoir se défendre c est bien aussi !Belvès ... c combien de cartons jusqu’à Présent ? C’est toujours très chaud d’aller Jouer là bas n...
regarde le post 328 The barge quelques stats après la 3ème journée et en effet petit stade sur les hauteurs de Belves très chaleureux comme une partie de son public...
Votre avis ?
Cas24 has writtenregarde le post 328 The barge quelques stats après la 3ème journée et en effet petit stade sur les hauteurs de Belves très chaleureux comme une partie de son public...CEVL87 has writtenBelvès ... c combien de cartons jusqu’à Présent ? C’est toujours très chaud d’a...
tu as raison petit stade avec accueil chaleureux ! Lol !
a st ju aussi on sait recevoir chaleureusement
Votre avis ?
En plus de l’ambiance chaleureuse aux abords du pré j’ai surtout entendu parler de mauvais gestes sur le pré , contre Malemort et saint Junien notamment = fourchettes, griffures, « serrage » de parties intimes ???...bref la grande classe quoi
Votre avis ?
CEVL87 has writtena chaque fois chez eux c est le même problème mais au match retour ils font les agneaux ! Rdv le 1er mars au Chalet... c est la période des giboulées !!!En plus de l’ambiance chaleureuse aux abords du pré j’ai surtout entendu parler de mauvais gestes s...
Votre avis ?
rugby87 has writtenRien de nouveau CEVL87 comme tu dis grande classe après je te répondrai qu il y a plus qu' eux mais ce qui me "deplait"le plus c est leur supporter (une partie) qui se croient au foot des insultes fils de.. nique ta.. crachats et j en passe qui font degoupiller les joueurs ils ne méritent pas leurs dirigeants. En comparaison t entends ça à Sarlat on te tombe dessus t es vacciné pour un bon moment .CEVL87 has writtena chaque fois chez eux c est le même problème mais au match retour ils font les agneaux ! Rdv le 1er mars au Chalet... c est la période des giboulées !!!En plus de l’ambiance chaleureuse aux abords du pré j’ai surtout entendu parler ...
Votre avis ?
Cas24 has writtenrugby87 has writtenRien de nouveau CEVL87 comme tu dis grande classe après je te répondrai qu il y a plus qu' eux mais ce qui me "deplait"le plus c est leur supporter (une partie) qui se croient au foot des insultes fils de.. nique ta.. crachats et j en passe qui font degoupiller les joueurs ils ne méritent pas leurs dirigeants. En comparaison t entends ça à Sarlat on te tombe dessus t es vacciné pour un bon moment .CEVL87 has writtena chaque fois chez eux c est le même problème mais au match retour ils font les agneaux ! Rdv le 1er mars au Chalet... c est la période des giboulées !!!En plus de l’ambiance chaleureuse aux abords du pré j’ai sur...
Il y aura toujours les abrutis de service dans des tribunes où que ce soit et dans n'importe quel sport avec la médaille d'or pour le foot bien sûr (je parle en connaisseur....). Au rugby on est un peu plus à l'abri me semble-t-il ? A Beaublanc avec le CSP, c'est gratiné aussi.
Depuis près de 15 ans, pour suivre Limoges, c'est Bédarrides qui tient la corde avec toute la panoplie des coups par derrière, les entraineurs de ce club qui poussaient à la bagarre 5/6 joueurs qui n'avaient rien à foutre sur un terrain de rugby. Le club a coulé peu de temps après d'ailleurs.
Votre avis ?
Après les 2 premiers blocs, que pensez-vous des nouvelles règles de placage ?
Cela aère considérablement le jeu. Je sais bien que ce n'est pas comparable, mais la 2e demi-finale de Coupe du Monde était un festival de percherons. A ce régime, autant embaucher en 3e ligne les porteurs de bidon de 41 litres du Pays basque ou des bucherons canadiens. Ce match a été une vraie purge.
Votre avis ?
lavaupot has writtenAprès les 2 premiers blocs, que pensez-vous des nouvelles règles de placage ?
Cela aère considérabl...
Certes mais il n'est pas réjouissant non plus de voir plus de 80 points marqués sur un match...Les défenseurs n'osent plus plaquer sous peine de biscotte...ce n'est pas vrai partout , mais quand même le nombre de points sur une journée de poule c'est 30 % de plus que l'année précédente...On peut s'en rejouir ...Pas moi ...Le rugby c'est pas du basket quand même..!!!
Votre avis ?
Non c est toujours aussi nul...les joueurs sont génés surtout pour les placages à deux , ils savent pas si le copain va y aller ou pas donc tu y vas et bim penalité ... et comme disait veyssiere et il a raison , tu tiens le ballon et tu es sur qu'il va y avoir une faute ...
Mais j ai aussi l'impression que les arbitres ont mis de l'eau dans leur vin et c est pas plus mal , ils sifflent moins ...c'est moins severe ils font au cas par cas en regardant l'intensité et la violence du geste
Votre avis ?
Ok avec toi corresa ,mais certains referes sont des mules et sifflent à tout va , à croire qu'ils aiment etre insultes par le public 
Votre avis ?