le barrussien has writtenSarlat 34- Arpajon 3 (70ème )Sarlat 20-3 Arpajon
Cournon 12-19 Malemort
Votre avis ?
Terminé :
Saint-Yrieix - Isle : 35 - 13 (4 essais à 1)
Vichy - Tulle : 37 - 6 (6 essais à 0)
Sarlat - Arpajon : 34 -24 (4 essais à 3)
En cours (mi-temps) :
Saint-Junien - USAL : 3 -12 (0 essai à 2) et 1 carton rouge partout...
Périgueux - Belvés : 23 - 9 (2 essais à 0)
Votre avis ?
Sarlat 34 - 24 Arpajon
Votre avis ?
Terminé :
Saint-Yrieix - Isle : 35 - 13 (4 essais à 1)
Vichy - Tulle : 37 - 6 (6 essais à 0)
Sarlat - Arpajon : 34 -24 (4 essais à 3)
Clermont-Cournon - Malemort : 29 -36
Saint-Junien - USAL : 8 - 43 (1 essai à 7) et 1 carton rouge partout...
Périgueux - Belvés : 35 - 19 (4 essais à 1)
Votre avis ?
Bon une doudoune comme prévu..Le championnat débute dès dimanche à Isle et il nous faut 3 victoires pour boucler les matchs aller...C'est pas fait ..Mais ça va le faire..dans le cas contraire et bin nous irons refaire un tour en FED 3....Mais je reste optimiste..
Votre avis ?
tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement
Votre avis ?
yannjab has writtenmais trop mdr...tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement
Votre avis ?
yannjab has writtentres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement
Mais pas du tout...Tu verras bien...RDV dimanche soir...
Votre avis ?
AugustoritumXV has writtenyannjab has writtenmais trop mdr...tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué suremen...
Autant Issoire l'année dernière a dominé le championnat "normalement"..autant les pros nous cassent plus haut que les pieds...Va falloir les supporter encore une demi-saison ..C'est long...Mais c'est long...!!!
Votre avis ?
J'étais à St Ju pour assister au match. Les fortes inquiétudes que j'avais récemment exprimé au sujet de l'ASSJ sont bien confirmées... à part la bêtise d'un ou deux joueurs (salutations au talonneur qui met une énorme poire par derrière et qui prend un rouge bien débile... mention pour le 11 aussi, pas finaud...), les rouges et noirs n'ont rien eu à opposer...
Première mi-temps pourrie donc, mis à part une énorme connerie de Boudot dans un ruck (rouge logique), les usalistes ne sont pas rentrés dans le "jeu" des gantiers, et réveil en seconde période où l'équipe a logiquement déroulé.
J'espère que ce simulacre de match n'aura pas laissé trop de traces pour la venue du CAP la semaine prochaine.
Bon courage aux St Juniauds pour aller chercher le maintien, ça sera tout sauf une synécure.
Votre avis ?
TheBarge has writtenJ'étais à St Ju pour assister au match. Les fortes inquiétudes que j'avais récemment exprimé au suj...
Sinécure le "pro"...T'inquiètes pas pour nous...Ces matchs là n'ont strictement aucun intérêt...Et pis si on doit descendre ...on descendra...Et on ira vous voir à Beaublanc...
Votre avis ?
platinix has writtenAugustoritumXV has writtenyannjab has writtenmais trop mdr...tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour ...
Autant Issoire l'année dernière a dominé le championnat "normalement"..autant les pros nous cassent plus haut que les pieds...Va falloir les supporter encore une demi-saison ..C'est long...Mais c'est long...!!!
Ah, je l'attendais, la remarque sur les pros !! Tu pourrais nous les citer, les pros de l'USAL ?? Ca m'intéresse !!
Bon, sinon, première mi-temps où l'USAL a su se montrer très réaliste avec deux essais, et où l'ASSJ s'est accrochée, et a réalisé une bonne entame. A noter les deux rouges amplement mérités de chaque côté. Le début de deuxième mi-temps a été fatal à l'ASSJ, avec une entame foudrouyante de l'USAL concrétisée par 2 essais supplémentaires. Malgré un essai de saint-Junien, à 8-26, la messe n'était pas loin d'être dite. L'ASSJ a bien campé un long moment devant la ligne limougeaude, mais sans succès. Les vingt dernières minutes furent à sens unique.
Votre avis ?
TheBarge has writtenj avais dit que st ju ferait l impasse !!J'étais à St Ju pour assister au match. Les fortes inquiétudes que j'avais récemment exprimé au suj...
Autrement belle ligne arrière de l’USAL !! Prépare lla planche à billet pour les garder !
Mais vous y arriverez
allez vite en F1 c est votre place
nous on va faire avec nos moyens limites !
Mais on y arrivera
Votre avis ?
jcm87 has writtenplatinix has writtenAugustoritumXV has writtenmais trop mdr...
Autant Issoire l'année dernière a dominé le championnat "normalement"..autant les pros nous cassent plus haut que les pieds...Va falloir les supporter encore une demi-saison ..C'est long...Mais c'est long...!!!Ah, je l'attendais, la remarque sur les pros !! Tu pourrais nous les citer, les pros de l'USAL ?? Ca m'intéresse !!
Bon, sinon, première mi-temps où l'USAL a su se montrer très réaliste avec deux essais, et où l'ASSJ s'est accrochée, et a réalisé une bonne entame. A noter les deux rouges amplement mérités de chaque côté. Le début de deuxième mi-temps a été fatal à l'ASSJ, avec une entame foudrouyante de l'USAL concrétisée par 2 essais supplémentaires. Malgré un essai de saint-Junien, à 8-26, la messe n'était pas loin d'être dite. L'ASSJ a bien campé un long moment devant la ligne limougeaude, mais sans succès. Les vingt dernières minutes furent à sens unique.
Que des joueurs estampillés Fed1 battent des joueurs de Fed2 voire 3 pour certains ...rien que de très normal non..!!! Il n'y a pas à pavoiser..c'est logique ..Point...Et vous allez bouffer les Capistes la semaine prochaine ...Evitez nous les: "le match de l'année"..."celui là vaudra cher"..."Il faut les battre ne serait-ce que d'un point"....Les seuls qui vous font la bise sont à Arpajon , parce que ce match là vous le rejouez 20 fois vous le gagnez 20 fois..
Votre avis ?
J'espère que les rouges et noirs vont s'en sortir. Ils ont bien tenu le coup mais lorsque l'Usal a accéléré en début de 2e mi-temps, ça allait trop vite. St-Ju a quasiment fait chou blanc sur toutes ses touches et donc perdu beaucoup de ballons d'attaque. Bon courage aux gantiers pour la suite.
Sinon, pour nous, il y avait de l'engagement et de l'envie. Mêlée dominée par nos adversaires.....quelque chose à changer ? On verra contre les Capistes où les choses seront moins évidentes.
Votre avis ?
lavaupot has writtenmais non vous allez les exploser les capistes !!J'espère que les rouges et noirs vont s'en sortir. Ils ont bien tenu le coup mais lorsque l'Usal a ...
Mais votre mêlée qui souffre devant le dernier de la poule devrait vous interroger ....
Votre avis ?
AugustoritumXV has writtena part ca Auguste??yannjab has writtenmais trop mdr...tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué suremen...
Votre avis ?
The Barge ,toujours la superiorite comme dis rUSIgby ,ton ami
si le talonneur de St Junien met une " énorme poire par derriere" ( il y a que toi qui la voit par derriere ,moi je l'a vois de face comme beaucoup de supporters rouge et bleu ), tu devais avoir les yeux ailleurs que sur le terrain car tu n'as pas vu le 1 de chez vous en mettre 2 à la suite ' lui il n'est pas débile
" ,la preuve 1 carton rouge de chaque coté . Le mot finaud du 11 de St Ju est aussi valable pour votre 13 .Quant à rien à St Ju , vous auriez dû nous en mattre 80 , mais vous n'avez pas pu
Avant d'employer le mot sinecure ,tu es gonflé à l'helium souviens toi d'Arpajon
. Vous allez bien voir samedi ( moi aussi) si les capistes vont vous laissez faire certains gestes ( Hors jeu , anti jeu , etc ) dans les regroupements
Par contre , tres belle equipe avec des visages de juniors , un Chalopin digne et orfevre avec un ballon , un 12 tres tranchant , des essais ( les 2 derniers ) à faire palir la F1 , la pro D2 , le Top 14 et certaines equipes nationnales , bravo l'Usal ,en tant que haut viennois , je vous souhaite la fin de parcours revee
Votre avis ?
platinix has writtenle vrai test , ca sera Malemort, possible en effet de gagner a Isle, ca sera quand meme juste si ca s arrete a cayannjab has writtentres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué suremen...
Votre avis ?
yannjab has writtenplatinix has writtenle vrai test , ca sera Malemort, possible en effet de gagner a Isle, ca sera quand meme juste si ca s arrete a cayannjab has writtentres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju,...
Malheureusement pour eux ils ont perdu Condachou et il leur manque +++ ...Les anciens sont aussi partis ..alors je te dis pas que l'on va se promener..mais nous ne perdrons pas..quant à Malemort ce sera compliqué effectivement mais ils sont beaucoup moins sereins que les usalistes à l'exterieur
Votre avis ?